Souscription à l'abonnement disponible

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Mais tout les mondes sont actuellement fermés.

Allez-y avant que ça bouchonne.

Station SOE
Merci d'avoir prévenu, j'en ai profité pour m'inscrire. J'avoue avoir tenté de me connecter tout en sachant que j'aurais le droit à un magnifique message 'Server down", mais je voulais voir à quoi ressemblait le menu
Chez moi le site marche très bien

D'ailleurs je DL vachement bien le jeux, j'ai fait 1go en 20-30min, contrairement a d'autre MMO ou c'est 1go = l'heure ><

On est obligé de prendre l'abo ppour faire le mois d'essai ?
Citation :
Publié par Snopo
Chez moi le site marche très bien

D'ailleurs je DL vachement bien le jeux, j'ai fait 1go en 20-30min, contrairement a d'autre MMO ou c'est 1go = l'heure ><

On est obligé de prendre l'abo ppour faire le mois d'essai ?
Oui tu coches un abo, tu pourras toujours annuler si tu ne veux pas suivre à la fin du mois.
petit problème je suis abonné à présent tout est à jour je vois marqué jouer je me décide à cliquer sur jouer et je tombe sur cela :

http://a.imagehost.org/0765/Capture_7.png

Même si c'est fermé pour le moment ceci est un message systeme, vous pensez qu'il manque des fichiers qui seront disponible à l'ouverture des serveur pour l'europe ?
Salut, j'ai acheté le jeu sur Steam, mais pour ma part, impossible d'activé la clef fournie par Steam. ^^
Aussi bien sur le launcher SoE, que sur le site SoE, et même sur l'activation Steam.
Quelqu'un a le même problème ?
Perso

DC Universe Online Beta Access
Droit au jeu: DC Universe Online

en réalité jai pas 1 mois "offert" dans la mesure ou je paye le station acess tous les mois

et pas envie de le bloquer pour un mois juste pour 30 jr gratis sur un de leur jeu quand je peux profiter de mon account pour tous les autres (l'habitude du switch )

edit: parcontre l'objet ingame offert pas steam y est plus ... well ^^
EU ici et je pense que les serveurs US et EU sortiront ensemble, je le sens bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés