Fusion nue et claire...

Répondre
Partager Rechercher
Brève conversation :
- Chez AoC, ils prévoient une fusion de serveurs...
- Ah? Et qu'est-ce qu'ils comptent faire avec des serveurs fondus??
- ???....


Targon - Ma première connexion après la fusion des serveurs, je vais pouvoir me faire de nouvelles connaissances,
< il respire à pleins poumons, le sourire aux lèvres, en regardant les nouveaux arrivants >
Targon - J'ADORE les fusions de serveurs...
Borgatrollipardok - Ah... Voila quelqu'un que je cherchais...
Targon - Oui? Nous nous connaissons?
Borgatrollipardok - Pas encore. En fait, je m'appelais Targon sur mon ancien serveur, celui qui a été fusionné avec celui-ci...
Targon - Oh quelle coïncidence!
Borgatrollipardok - Ce n'est pas une coïncidence, ton personnage a été créé avec ce nom sur ce serveur 1 seconde et demi avant le mien sur mon serveur. Quand ils ont fusionné les serveurs, c'est donc moi qui ai du changer de nom.
Targon - Pas de chance... Et vous avez choisi Borgatrol... euh... machin?
Borgatrollipardok - Non, ça c'est le générateur aléatoire de noms du jeu qui me l'a automatiquement attribué
Targon - C'est un nom... curieux
Borgatrollipardok - Oui, en même temps, c'est un générateur de noms programmé par Funcom, hein...
< long silence... >
Targon - Sinon, c'est chouette d'avoir plus de joueurs sur le serveur...
Borgatrollipardok - Ah mais moi tout ce qui m'intéresse c'est un seul joueur en particulier, celui à qui je dois mon nom actuel. Je viens de le trouver et là, j'ai maintenant ma cible à pk en boucle pour les trois prochains mois!
< bref échange de coups et Borgatrollipardok s'éloigne en se frottant les mains >
Borgatrollipardok - Aaah!... ça soulage. A très bientôt...
Targon - Je HAIS les fusions de serveurs!!!...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés