syniyi |
Dernières publications

Modéré par Skalp : Devenu sans objet ]... Lire la suite

Modéré par Skalp : Devenu sans objet ]... Lire la suite

Bon perso j'ai réactivé mon abonnement surtout pour faire plaisir à un ami je l'avoue. Alors dans l'état actuel le jeu n'a quas... Lire la suite
La grande différence cher ami c'est que sur wow je me suis jamais ennuyée, de un on est pas lvl max en un mois en jouant casu... Lire la suite
On a dit que dans AOC un joueur casual arrivait lvl max en un mois , un harcore gamer lui il sera lvl max en quelques jours, ... Lire la suite

On vois qu'il y a des restructurations financière. Il est évident que les mammouths ont été dessiné par le fils d'un des devs a... Lire la suite

Tien, juste pour donner un des dernier liens de personnes qui se plaignent du lag sur le forum off. Ca date de deux semaines. ... Lire la suite

Mais arrêter de cracher sur wow aussi, c'est pas parce que c'est un jeu grand public que c'est nul, c'est même très bien fait. ... Lire la suite

heu, groupe vs groupe ça veut rien dire du tout, excuses moi. Tu peut mettre 6 tos dans le premier et 6 tos dans le deuxième et... Lire la suite

D'après ce que je sais les heals sont encore plus fort qu'avant suite au dernier patch et a la baisse du dps de tous les types ... Lire la suite
Et bien bloop le problème n'est pas réellement les tricheurs et leur punition mais bien que funcom ai décidé d'envoyer le patch... Lire la suite
On s'éloigne du sujet c'est certain mais en même temps on en est pas si loin. Combien de joueurs vont encore fermer leurs compt... Lire la suite

L'incitation au crime est punie par la loi aussi. Parce que laisser passer un bug pareil alors qu'il a été rapporté sur le serv... Lire la suite
Jeux
syniyi joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |