Spé flingues (Tir Balayé)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je découvre aujourd hui avec mon reroll le tir balayé qui est totalement abusé au lvl 12 environ. C'est consideré comme bug / exploit ou ca marche normalement? Merci^^
Et ca doit pas être les seuls bugs qui trainent sur le jeu.
On dit que SOE ne fait rien et que les exploits ruinent le jeu mais je crois que ce sont les joueurs qui cherchent et exploitent ces bugs qui le ruinent.

Je sais pas quel est ce nouveau exploit mais je préfère pas le savoir, rien que quand je vois la masse de gars au dual pistol qui font le tir balayé avec hold ca énerve alors je préfère imaginer que ceux qui utilisent l'autre sont justes bons
Tu m'étonnes, c'est une mentalité qui est même accepté par des guildes.
Style BG 5vs5 la guilde last resort qui arrivent avec 5 perso avec double pistol. trop lol
Des super héros avec une mentalité encore plus vilaine que les super vilains. xD
Citation :
Publié par Kazael
Nan mais la guilde Last resort a chaque x que j'entend parler d'eux c'est pour les exploits, gg la reput
J'imagine pas ce que ça doit être, si en plus on rajoute ManlyTears !
Oui le tir balayé est pas mal vue sa facilité de le faire, mais comparé a un fusil ou au foudroyeur niveau dégâts ça fait pitié le dual pistol
Citation :
Publié par FBI
Oui le tir balayé est pas mal vue sa facilité de le faire, mais comparé a un fusil ou au foudroyeur niveau dégâts ça fait pitié le dual pistol
Osef des degats par coup qd une combo + un exploit bug donne 12 coups de trop ...
Citation :
Publié par FBI
Oui le tir balayé est pas mal vue sa facilité de le faire, mais comparé a un fusil ou au foudroyeur niveau dégâts ça fait pitié le dual pistol
L'exploit bug au gun est proportionnel à l'arme, avec un double gun violet de raid (97 dps) et un stuff précision correct tu arrives à des plages de dégats complètement stratosphériques.
A ma connaissance il n'y a qu'un seul bug exploit (je ne parles pas de macro exploit) sur le handblaster et c'est uniquement un bug de frame cancelling via le hold clic droit; Ca permet uniquement de faire des spells à l'intérieur d'un combo sans avoir l'animation du spell. Et en terme de dommages pure rien n'égale le 2hand avec ses critiques a 2K+ ... ou comment OS des mecs sans stuff pvp.
Je ne suis pas du genre à rager, mais j'avoue que cet exploit est en train de me faire quitter les arènes pvp.

Où (shield) se trouve le plaisir ?
Entre les Legend avec Joker qui spam sweep shot en volant, ou les arènes classiques...

Aucun plaisir.
En dégâts pure tu as aussi le Rifle qui rivalise avec le 2H.

Tu OS un joueur lvl 30 bien stuff (pas en stuff vert) avec déjà quelques pièces T1.
L'autre jours encore, en Duo sur le dernier boss de l'Omac, il y a juste eu la cinématique et le boss est mort 4 secondes après, même pas eu le temps de lancer le premier sort le pauvre
The Two Handed ability Doom Spin no longer continues to do damage once the animation and visual effect have stopped.
The Hand Blaster ability Pulse Beam no longer continues to do damage once the animation and visual effect have stopped.
The Dual Pistol ability Full Auto no longer continues to do damage once the animation and visual effect have stopped.

Patch à venir description ici : http://forums.station.sony.com/dcuop...topic_id=21071
Avec des bugs pareils je sais plus si il y a cheat ou pas quand il m'arrive des trucs étranges en pvp, en ce moment les joueurs ennemis tappent dans ma garde sans "jamais" tomber et ce avec des enchainements de coups de base, sa donne des armés de joueurs qui mono-touchent pour te tuer au bout de 2 min, sa me saoul limite plus que le bug des guns .....enfin je comprend pas .....

(là où le bug dual guns est chiant c'est en combat de légende, l'encaisser avec son main sa passe, mais avec des persos comme Queen c'est lolesque)
Citation :
Publié par Kazael
Nan mais la guilde Last resort a chaque x que j'entend parler d'eux c'est pour les exploits, gg la reput
Jimmix est passé par là

Jdis ca jdis rien moi
Si tu veux j'ai pas fait un seul BG sans qu'un mec en face exploit. Et pourtant chui du coté héros.
C'est comme l'autre fois en pleine game un mec en face se plaint d'exploit, tu regarde le kikimeter a la fin ses 3 potes avaient 3 fois plus de dps que tout le monde.
Donc bon, les taunts "bouh tu exploit" c'est relatif... suffit d'attendre les majs et voila.
En plus y a bien plus fumé que le sweap shot qui est facile a paré.
Pis en tant que heal je suis souvent le type a abattre je vois bien les combos que je me prends et les exploit. seulement on peu apprendre a les parer/esquiver pour certains.

Maintenant un type se fait démonter et tout de suite c'est du bug exploit. c'est la facilité pour expliquer le faite de se faire rouler dessus. Genre ceux qui nuke un reflect par exemple...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés