Trop tard pour commencer???

Fil fermé
Partager Rechercher
ba oui et non, parce que y'avait peut etre bcp de moins gens mais les budget etaient moindre egalement, alors l'un dans l'autre ca revient au meme ?

La ou il fallait 40k joueurs pour etre rentables, il en faut 200K now donc ca s'equilibre

Enfin apres je voulais juste dire afin de rester dans le sujet de la discussion qu'il est carrement pas trop tard pour tester AOC pour ceux qui en auraient envi c'est out
Citation :
Publié par metalium
Enfin apres je voulais juste dire afin de rester dans le sujet de la discussion qu'il est carrement pas trop tard pour tester AOC pour ceux qui en auraient envi c'est out
Carrément. Un mmo évolue. il est jamais trop tard pour le tester (sauf peut-être quand il est trop dépassé graphiquement, mais aoc le sera pas de si tôt d'après les vidéo qui circule)
Citation :
Publié par Terroriz
Carrément. Un mmo évolue. il est jamais trop tard
Si en novembre les comptes de Funcom annoncent un dépôt de bilan ou même une suspicion de dépôt de bilan ou de grave mise à mal, hummm ton argument ne tient plus la route.

Un MMO évolue si il en a les moyens pécuniers et c'est pertinents d'affirmer que Funcom n'est pas à l'abri d'un échec cuisant de se point de vue là..... aussi
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Si en novembre les comptes de Funcom annoncent un dépôt de bilan ou même une suspicion de dépôt de bilan ou de grave mise à mal, hummm ton argument ne tient plus la route.

Un MMO évolue si il en a les moyens pécuniers et c'est pertinents d'affirmer que Funcom n'est pas à l'abri d'un échec cuisant de se point de vue là..... aussi
Funcom vient d'annoncer un nouveau moteur 3D pour AO (pas celui d'AoC), dévoilent chaque jour un peu plus la nouvelle zone d'AoC, prépare le second volet du patch PvP, et un gros patch correctif...
C'est le signe annonciateur d'un dépôt de bilan pour toi?
Perso après avoir joué a AO pendant deux ans avec une population assez moyenne et etre passé sous wow pendant un an avec des serveurs blindés et une communauté de merde je suis pas mecontent qu' aoc soit ce qu'il est actuellement.

Une a une petite communauté mais une communauté suffisante et surtout qui se bouge le derriere.

Hier encore sur Ferox on se faisait du raid T2 avec petit taunt des preatres sur le hors jeu.

Eh ben ni une ni deux on sort de notre donjon et hop rdv a kesh escarmouche improvisée a deux raids complets plus des Fureurs et des petits guildes et on s 'est joyeusement mis sur la gueule sur font de reglement de compte.

Eh ouais les mecs vous pouvez faire du paco rabanne autant que vous voulez ca bouge sur aoc et nous on se marre bien.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Oui c'est vrai. Si le monde arrive à sa fin aussi, trop tard pour tester le jeu.
Je ne connais pas la santé financière de tel ou tel éditeur, je me prononcerais donc pas.
Mes mots étaient à prendre en général et tant que le MMO évolue.
On attend avec impatience le nouveau moteur 3D d AO Slashpaf même si je sais très bien qu' AO ne reste qu'un mmo de niche pour les vrais hardcore gamer.

Aucun gamer biberonné dans wow ne s'hasardera a tester un jeu aussi complexe et contraignant.

Pourtant quelle richesse je restes tjs scotché par le boulot effectué sur shadowland leur premiere extension qui reste a mon avis la meilleure extension jamais sortie pour un mmo.
Reussir a creer un monde aussi vaste que le jeu original dans une extension c'etait tout simplement bluffant.
Citation :
Publié par Slashpaf
Funcom vient d'annoncer
Funcom à annoncé son patch PvP en juillet.
Nous sommes en octobre et la 2ième partie vient d'être repoussée.

Je m'étonne que quelqu'un comme toi crois encore aux annonces de Funcom.
Moi ça fait belle lurette, que j'attends des faits, et les comptes en seront.
Citation :
Publié par Slashpaf
Funcom vient d'annoncer un nouveau moteur 3D pour AO (pas celui d'AoC), dévoilent chaque jour un peu plus la nouvelle zone d'AoC, prépare le second volet du patch PvP, et un gros patch correctif...
C'est le signe annonciateur d'un dépôt de bilan pour toi?
Tu sais, jusqu'à une éventuelle faillite les développeurs sont toujours dans leurs bureaux et, comme la plupart du temps dans ces situations, ne sont pas tenus au courant de la santé financière de leur boite. Alors ils travaillent... qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent d'autre ? S'assoir en rond par terre et sangloter dans les bras les uns des autres ? Bref, jusqu'à l'éventuel jour de faisage de leurs cartons, ils programment, continuent à faire des plans sur le long terme.
Citation :
Publié par Excelcisbeo

... c'est pas une annonce puisque c'est sur le test serveur acutellement ....

Ainsi que la premiere version de la passe de yilmir qui est jouable sur le test donc non se ne sont pas que des annonces mais des choses bien concretes !
Citation :
Publié par Excelcisbeo

Citation :
Publié par metalium
... c'est pas une annonce puisque c'est sur le test serveur acutellement ....
Voila ce qu'il se passe MAnti quand les gens qui jouent et croient aveuglement parlent.

Ils se plantent.
Citation :
Publié par Aragnis
Ils ont annoncé faire un patch "EN juillet" ou "POUR juillet" ?
En juillet pour juillet

Donc pour moi les annonces d'Yilmir et le tralala, c'est fini.
Et qu'on ne me parle pas de l'activité du forum Officiel, la fréquentation est vraiment trop basse pour que je continu de croire a vos arguments.
Regardez quotidiennement les chiffres de lecture et réponse.
Pour moi c'est édifiants c'est aussi pauvre que les Data bases d'AOC.

Et ./slash paf je comprend que tu veuilles aller vers du constructif, je le fais sur War car je sais que Franck nous regarde.
Alors que sur AOC même les gens du serveur test ne se sentent plus écouté, et j'ai des sources de tout les coté.

Donc le constructifs oui , mais quand ça en vaut la chandelle, et surtout quand c'est possible.
Je faisais halusion a ta phrase sur le fait qu'il faut arreter de croire au annonce, donc je soulignais juste que c'etait pas une annonce.

Qd au patch pvp 1 ere parti il est deja sur le serveur live ....

Apres je te dis pas que y'a eu du retard ou quoi... je dis juste que sur le test serveur actuellement (donc qui est dev et non juste annoncé) il y a la new zone pass de ylmir, la derniere parti du patch pvp, et bcp de reequilibrage des classes etc...

Apres merci de ne pas me prendre pour un fanatique en disant que je crois aveuglement a quoi que ce soit....

Moi j'essai jsute de participer au forums gentillement, car j'aime bien ce jeu sans rentrer dans les extremes voila.

Alors kler que qd on se fait taunt comme ca ba on finit par plus venir sur jol...
Citation :
Publié par Excelcisbeo

Le patch PvP est annoncé depuis la sortie du jeu à chaque fois pour les mois suivant ce n'est pas à moi que tu vas apprendre ça

Mais actuellement un premier volet est déjà sur les serveurs de jeu, avec une grosse amélioration des sièges, l'XP PvP et les armures qui vont avec, et pas mal de corrections du système PvP.
Le deuxième volet est en test sur les serveurs Tests, et ils ont repoussé sa sortie pour en parfaire la qualité.

On assiste à un changement (pas forcément annoncé) de la politique de communication, de gestion de la communauté, de la gestion des patchs et de la qualité du jeu.
Donc oui il y a beaucoup de chose à dire à propos de FunCom, de la qualité du jeu sorti, des mensonges de GG, de la relative lenteur de mise en place des patchs correctifs fondamentaux, mais les choses évoluent, et c'est pourquoi il faut je pense, non pas oublier les erreurs passées, mais constater les progrès en cours.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
En juillet pour juillet

Donc le constructifs oui , mais quand ça en vaut la chandelle, et surtout quand c'est possible.
Si c'est pour poster du non construtif, abstiens toi Excel, y'en a déja assez comme ça sur les forums. Je sais que t'es capable de le faire, alors continue ^^ Sinon les anti Conan perdront l'un de leur dernier posteur qui donnait envie d'être lu :s
Citation :
Publié par metalium

Moi j'essai jsute de participer au forums gentillement,
MAis moi aussi je suis gentil :P
Ce sont mes arguments qui le sont moins

Mais bon il faudra encore une fois de plus attendre les retards pour venir vous dire, bah on vous l'avez dit...
Le seul soucis c'est qu'on aura oublié cette discutions.

Puisque l'exemple d'un patch PvP annoncé en juillet pour juillet et qui n'est même pas encore totalement implanté à la mi-octobre ne te suffit pas
Une fois de plus donc on se donnera Rdv a la sortie d'Yilmir qui est sur le serveur test et on en reparle quand il sera effectif sur les serveurs live.
Ok ?
Et si je ne me trompe pas à ce moment la faudra pas s'attendre à ce que je sois tendre hein

@Slash bien sur que ça évolue, j'vais pas leur donner une médaille, c'est le B A BA, mais les comptes de novembre nous diront pour combien de temps encore. Et c'est ici que nous ne sommes pas d'accord, c'est la spéculation de cette future info.
Bla bla les arguments vallable peut etre par contre les faits de joueurs ca tu ne pourras pas le refuter.

Maintenant ce qui est discutable c'est le bien fondé des croisades anti funcom.

Si tu as tant de mal a dire a propos d'aoc et de FC pourquoi pas aller le leur dire directement plutot que de venir sans cesse deverser tout ca ici Excelcisbeo ?
A croire que c'est juste par pure mesquinerie quoi moi ca me dépasse.
Citation :
Publié par tokitokupe29
Maintenant ce qui est discutable c'est le bien fondé des croisades anti funcom.
Si le jeu progresse un jour, ce sera en grande partie grâce à ceux qui auront souligné/démontré les points noirs de leur politique, et pas à ceux qui disent "amen" à chaque nouveau report.
/discuss
si le jeu progresse un jour ce sera grace aux joueurs qui apprecient le jeu sans se voiler la face sur ce qu'il y a et sans reagir comme des gosses pourris gatés non plus , dire c'est de la merde c'est vide , y'a rien etc le tout sans argument c'est pas plus viable que dire amen aveuglement......quand a poster a propos du jeu d'il y a 3 ou 4 mois ....lol
Certes jcandli mais ne penses tu pas que les gars de FC ne soient pas déja au courant des differents pbs ?
Ne penses tu pas non plus que le serveur de test et les reports de la communauté sur les problèmes soient suffisant.
Evidemment qu'il faut souligner les points noirs mais passer son temps a tout casser et tout critiquer pour la seule envie de le faire.
Et c'est cela même que l'on denonce ici pas le reste.
Les reports quoi que tu veuilles faire mis a part gueuler on ne peut rien y faire et je peux t'assurer que pour gueuler sur les fofos officiels il y a du monde tu peux demander aux modos.

Non le plus triste ici c'est les gens qui s'acharnent alors qu' ils n y jouent même plus.
Non mais la on fait pas que soulilgner les points negatifs lol

On tombe dans le grand n'importe quoi.... on ne fait que deplacer le debat au moindre aurgument positif.

Exemple: y'a quelque post on en etait au fait que rien avance... puis certains on poster (dont moi) que les choses etaient deja en place sur le test serveur ....

Et la soudainement on passe de y'a pas de contenu au fait que le contenu sur le test arrivera dans 6 mois....

Donc c'est quoi la prochaine etape ?
Qu'on decale encore une fois le debat pour casser systematiquement les points positifs relayé ?

Franchement, vous l'aimez encore au fond de vous le jeu ou quoi ?
Je sais pas moi par exemple j'ai pas aimer WAR pour de nombreuses raison, ba j'ai stop et je vais meme pas sur le forum JOL-WAR pour dire que j'aime pas.
J'ai tiré un trait sur le jeu c'est tout.

Moi je voudrais juste qu'on repondre a une question simple (sans parler fanboys hates boys, boysband ou autre....) :

Etant donné que vous n'aimez pas le jeu, et que vous n'y jouer plus, et que vous avez ete grave degouté, quel est votre interet de venir ici pour discuter d'un jeu que vous n'aimez pas et que vous avez stop y'a 4 mois ??

Je dis y'a 4 mois parce que vous auriez arreté y'a une semaine, je pourrais comprendre que vous ayez besoin de partager votre mecontentement mais la je vois pas?

Je vais pas aller voir mon ex-copine 4 mois apres m'etre separé d'elle pour lui dire pourquoi je l'aime plus lol, au bout d'un moment faut passer a autre chose ou alors retourné avec si on arrive pas a l'oublier

Bref en etant realiste faut avouer qu'on tombera jamais d'accord etc... et ca n'en fnira jamais ?
salut,

[Modéré par Hunter_SEEker : HS ]

J'ai joué chez un pote à AOC quelques jours et franchement c'est une tuerie qui m'a donné envie d'upgrader mon PC et de me l'offrir en novembre.
C'est un jeu que je suis depuis sa sortie mais dont je n'ai jamais pu profiter en raison de ma machine.

[Modéré par Hunter_SEEker : HS ]

bizhard qui attend sa nouvelle tour...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés