On fait comment quand on aime pas le pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
A peu près toutes les guilde étant axée PvP RP, je me pose la question de savoir comment on fait si on est RP mais qu'on aime pas du tout le PvP...

pas que ça me dérange de taper sur les autres, mais c'est le genre de trip ou y faut quand même s'y connaitre pour se défendre honorablement. N'étant pas des plus doué de base et préférant de loin développer mon RP plutôt que mon Skill, je me demande si je vais finir seul et isolé de tous à faire du RP avec les PNJ...

Vwala. (je suis la depuis 4 jours donc, je connais pas encore tout.)
Euh ben non ^^ Tu fais ce que tu veux, mais comme sur le serveur rp le pvp est actif, que tu sois en train de cueillir des paquerettes ne te protegera pas des psychotiques en cavale Apres tu peux rejoindre les guildes orientées sans pour autant devoir pvp. Generalement c'est pas une obligation, par contre si la guilde à laquelle tu adhere a des ennemis, t'auras pas le choix bienvenue dans age of conan
Oui évidemment, comme je l'ai dit avoiner mon prochain, ça me dérange pas, mais ce n'est pas mon but principal. Je pars du principe qu'on est face à une menace commune et que j'ai mieux à faire que fraiser dans celui ou celle qui pourrait me sauver la peau.

Je crois que je vais attendre un peu avant de rejoindre un clan... histoire de voir la nature des conflits de clans par exemple...
Jete comprends, je suis dans la même situation. J'ai 3 perso que je monte avec des RP différents en attendant de voir venir le fameux patch pvp et donc voir comment vont réellement se comporter les guildes. Alors je ferais un choix. Mais pour le moment tu peux parcourir Hyboria sans guilde, ça ne pose pas de problème pour grouper. Et tu verras autour de toi que tu n'es pas le seul.

L'unique problème est à haut lv avec l'obligation d'avoir une ville (donc une guilde) pour bénéficier d'éléments nécessaires au craft. Et peut-être aussi pour l'équipement (mais bon, il y a aussi l'achat).
oui je pense pas que tu te fera virer de beaucoup de guilde parce que tu ne fait pas de pvp intensivement (voire pas du tout). Maintenant c'est vrai que tu sera dans un environnement pvp et que tu auras autre chose a combattre que des mobs sans doute...

mais bon c'est vrai que tout se démêlera après quelques semaines de patch pvp...
Honêtement un serveur PVP RP est vraiment destinés à ceux qui aime avant tous le PvP avec l'incarnation de leur avatar, si seul le RP te plait, penche plutôt pour un serveur pvp, sur ces serveur il y a toujours une communautés de Roleplayer.
Je ne fais pas beaucoup de PvP, je suis aussi plutôt RP, mais le monde de Conan est de base violent et intolérant ? et quand on joue RP, c'est une "obligation" de se battre sauf si tu es bon diplomate et tu sauras te sortir de situation difficile par la parole. Le problème c'est que tu as toujours des joueurs qui attaquent en traitre (quand tu parles à un PNJ, pk, grey kill, ...) et qui concidère que c'est RP, parce qu'il joue un psychopathe ... ça me fait rire, un psychopathe discret !!! ou alors il parle à personne même pas aux PNJ ...

Bref tout ça pour dire que tu peux parfaitement ne pas faire de PvP et prendre ton pied à jouer RP en PVE tant que tu sais être diplomate mais ne joue pas un barbare sinon cela n'a pas de sens ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés