(Réediter) Anarchy et sa vision du RP

Répondre
Partager Rechercher
HRP /

Bonjour suite a un revirement vis-à-vis de notre politique a pk tout le monde je réedit ce post.

En effet après concertation nous avons décider de changer notre vision du jeu.
le post intitulé « Anarchy s’adresse aux habitants d’hyboria » vous expliquera plus en détail notre nouvelle vision du jeu.

J’entends les mauvaises langues dire, « Ouai encore une guilde de pk qui c’est casser les dents et qui change de position pour ne pas se faire tuer par tout le monde. »

A ceux là je répondrais pas du tout, nous avons fais ce revirement simplement en signe de respect vis-à-vis des autres joueurs du serveur. Nous avons vite prix conscience que notre position était mal vu et nous n’avons pas l’intention de devenir la guilde de boulay du serveur.
Notre but est avant tout de nous amuser avec vous et pas contre vous, même si nous sommes ennemis.

Par nos nouvelles actions nous souhaitons juste être respecté et ceci grâce à nos futurs évents, qui je suis sure plairont à beaucoup. Et également grâce a nos compétences au combat.

Maintenant, je le redit nous sommes débutant pour ce qui est du Rp, nous espérons votre indulgence le temps de nous laisser nous adapter. Attention nous n’avons pas non plus pour ambition de devenir des joueurs Rp hardcore.
Maintenant, je tiens également a préciser que tout nos joueurs ne prennent pas cette voie pour le moment, En effet beaucoups de nos recrues sont venu chez nous justement car on ne pratiqué pas le rp, il va falloir quelques temps avant de les convertir un peu.

Tout ça pour dire, ne vous en faites pas si vous vous faites attaquer sans sommation par un de nos membres.
En tous les cas, j’insiste la dessus nous ne pratiquons pas le grey kill, pas de camp cim, et on ne tue pas quelqu’un qui a 10 mobs sur la gueule ou qui rend une quête a un pnj.
Nous avons eu vent que certains le faisaient et ils ont été rappeler a l’ordre.

Cordialement, Azufen membre fondateur d’Anarchy

http://anarchy.wowjdr.com/
il est très mal vu d'attaquer sans raison car nous sommes sur un serveur RP PVP, comme vous avez pu le constater.
Tu veux te retrouver sur un serveur PVP bis ? Tes justifications sont les mêmes servies par toutes guildes se voulant PVP.

il vous suffit de jouer le jeu... c'est pas compliqué non ? ha si faut écrire,

provoquer en duel par des tirades vous ennuie,
Annoncez un petit Meurs stygiens/cimmérien...
une petite émote à la fin du combat *crache sur son cadavre* vous pouvez même en faire ds scripts...
Vous venez ici pour une communauté plus mature, si vous changez la donne vous vous retrouvez avec une communauté roleplay fuyante et un deuxieme serveur PVP R00xoR².
voila ma pierre à l'édifice
Ton post a au moins l'avantage de vouloir clarifié certains points.

Et je vous souhaites bonne chance pour trouver un peut de Role-play en dehors des capitales.

Pour les rares fois ou j'ai croisé des joueurs Anarchy, cela ne m'encourage absolument pas a faire du role-play avec un joueur Anarchy..Tout en sachant que derrière, il se fera un plaisir de me tuer sans raison une fois sortie des capitales. Pas très cohérent dans un serveur RP. Même s'il est vrai que je demande pas de long texte a un ennemie qui m'attaque.

Et si possible plusieurs fois de suite pour me montrer que vous êtes les plus forts et que vous êtes "l'elite d'hyboria". Ce qui est quand même pas mal "kikitoudur" comme post. Même si vous allez sans doute me repondre que c'est du 2eme degrée. Désolé ca fait pas sérieux.

cf le post de meloku https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=906869

Maintenant bon jeux a vous. Et je me ferais un plaisir de vous envoyer quelques fleches quand vous vous y attendrez pas.

Avec ou sans ce post je n'ai pas une bonne opinion de votre guilde. Qui a plus sa place sur un serveur PVP pur. J'aurais compris si vous attaquiez a vue une des trois race pour une raison X ou Y. Mais les expériences de kill en série que j'ai subie même si j'étais pas gris. J'avoue que je trouve çà NUL.(style on va te pourrir ta soirée car nous on est les Anarchy ... moyen). Et de préférence a 4 contre 1 ou quand je suis déjà en combat avec un mob.

Conclusion: Amusez vous mes j'avoue que ton post ne changera pas mon opinion.
Oui okie le cf meloku, j'aurais du éventuellement ajouter l'élite d'hyboria en pvp pour précisé, car oui désolé mais quand je vois le skill de la plupart des gens qu'on attaque, y'a pas photo.Pourvu que ca change au 80 car actuellement on est en grey kill dans le sens inverse(on tue du rouge à gogo en 1vs1).
Sinon moi le rp j'aime beaucoup ca mais comme dit azu, en dehors du pvp sauvage car ce n'est pas vraiment possible sans utiliser des macros(en tant que maraudeur je ne vais pas envoyer un fax à ma victime, sinon je vais la retrouver 2 km plus loins dans le lac le plus proche(vive les bugs) pour échapper au combat.

Bisous à tous et longue vie a Anarchy

Sweetie
En gros tu reprends les éléments du bg qui te conviennent pour les tourner à ta sauce, et justifier le fait d'attaquer n'importe qui, n'importe comment, "just because I can." Et tu ajoutes dans un autre post "oui oui mais en fait c'est fairplay d'attaquer quand on cause à un pnj," d'ailleurs la preuve que ça ne te donne aucun avantage, c'est que tu attends précisément ce moment pour attaquer...

Serveur rp, ça veut pas dire "de temps en temps je fais des ronds de jambe entre deux tueries absurdes," sur un tel serveur, ça veut dire que oui tu peux attaquer tout ce que tu veux, mais ça demande d'avoir une raison pour le faire.

Bah ouais vous êtes trop forts et tout ce que tu veux, mais vous n'arriverez pas à justifier des pratiques de sale gosse de cette façon là. Tu veux rencontrer l'élite d'hyboria ? Va donc sur ferox.
Citation :
Publié par Datian
[...] Va donc sur ferox.
Vous savez qu'il existe une grande quantité de gens venus sur ce serveur non pas pour y pratiquer du RP "activement" mais parce qu'ils se considèrent suffisamment RP-friendly pour ne pas aller se pourrir les yeux sur un channel de serveur PVP classique (cliché ?), pour préférer un univers où ils peuvent côtoyer des avatars marchant au lieu de courir- et qui sait se glisser dans les discussions, même pour quelques mots-, pour avoir une chance (cliché ?) d'avoir un meilleur français, des discussions moins pénibles, un /spatial nettement moins pourri qu'ailleurs .... ?
Et si ces gens considèrent qu'ils n'ont pas à signer de formulaire à l'entrée, stipulant qu'ils sont supayr fair play, qu'ils ne liquideront pas quelqu'un qui finit son mob ou qui cause au PNJ .... ? c'est carrément ridicule d'aller étiqueter RP la bienséance, le fair play d'attendre que Popol ait fini de lire sa quête avant de lui tomber dessus.

Je comprends "vos" motivations par contre quand vous considérez comme opportune une petite phrase après le kill, c'est vrai que ça ajoute une touche d'ambiance qui respecte la volonté des rôlistes de vivre une histoire, c'est un peu comme intervenir dans cette histoire, y écrire une ligne. C'est RP-friendly quoi. Mais je ne vois toujours pas le rapport avec quelqu'un qui trouve ça marrant, habile, immonde, "dans son perso", de tirer avantage de la situation, d'emmerder le bien-pensant, etc.

Citation :
il est très mal vu d'attaquer sans raison car nous sommes sur un serveur RP PVP, comme vous avez pu le constater.
.... "Mal vu" !? Voilà bien la meilleure raison pour le faire alors. Franchement.

PS : je ne suis pas un Anarchy, juste un casual assez âgé et ayant assez mené de parties jdr papier pour ne pas apprécier les leçons à deux balles sur la façon dont les gens doivent jouer.
...
Pourquoi toutes les guildes pvp/pk prennent-elles toujours la peine d'essayer de justifier leur présence et leurs actions sur Stygia ?

Serait-ce un soupçon de culpabilité vis-à-vis des joueurs rp dont ils gênent l'immersion ?

Attaquer sans rp n'a aucune valeur rp. On peut attaquer mais il faut une raison, qui n'est pas bien compliquée à trouver et à jouer :
- On aime pas le peuple de la personne (à éviter si elle est du même peuple ), cracher sur le cadavre après est une solution...
-On veut piller la personne : dans ce cas il est bon de ne pas oublier un petit <Fouille bidule, en quête d'objets précieux> (et l'autre peut toujours vous donner une babiole)
-On connait la personne et on ne l'aime pas.

Enfin voilà, c'est le principe du serveur rp/pvp : concilier les deux pour obtenir un mélange cohérent. Pas de rp refusant tout pvp, pas de pvp sans rp...
Les deux termes ne sont pas à séparer mais à comprendre ensemble.
Au fil du temps on apprend à ne pas chercher dans un mmo(rpg) ce qui n'existe pas.

La définition du jeu de rôles (et pas du "roleplay" qui hélas en est bêtement une espèce de traduction littérale) c'est un jeu de simulation mettant en scène des personnages, dans un univers inventé.

Ça veut dire plein de choses en même temps, et c'est pour ça qu'on ne s'entendra jamais, qu'on aura toujours des râleurs, et qu'en plus ils auront raison. Mais ça veut surtout dire qu'on a "le devoir" de rester vaguement cohérent avec le monde, avec son personnage. Ca fait partie des règles du jeu, et si on les accepte pas, ben... à quoi bon jouer ?

On peut parfaitement décider de jouer des pourris. Oui. Mais tout le temps, et pas que quand ça nous arrange. Une guilde veut massacrer tout ce qui bouge un jour, soit. Mais alors, pourquoi essaie-t-elle de faire copain-copain aujourd'hui alors qu'hier on pouvait crever la gueule ouverte ? Même les psychopathes ont une cohérence...

Le pvp "sauvage" sans justification est en soi vide de sens, et la seule explication qui tienne la route est HRP ("on voulait s'amuser"). Cela dit, tout ceci n'a pas du tout l'ambition de faire changer les comportements, juste de dire qu'on peut accepter beaucoup de choses, quand on comprend qu'en face, on ne nous a pas tués juste parce que "on savait pas quoi faire et en fait c'est cool de massacrer tout le monde".

Y a plein de choses à faire pour créer du jeu en rp/pvp qui d'une part sera intéressant pour soi, et on l'espère pour la partie d'en face. On peut imaginer s'attaquer à des guildes plus ou moins puissantes, organisées, créer des alliances, se donner des moyens de s'attaquer à plus gros ; bref un truc un peu plus constructif et plus basé sur la discussion que simplement se mettre au milieu d'un chemin et tuer tout ce qui passe. Faut jamais perdre de vue que l'adversaire n'a peut être pas envie de se battre, et que s'il ne menace pas ou plus sa propre position, ben on n'a plus de raisons d'aller lui botter le train. Il me semble que c'est pas se compromettre que de laisser fuir les moins combatifs, tout en sachant être implacable avec celui qui viendra en force pour se battre.

Bref mettons un peu de côté la performance gaming-style, pour se recentrer sur la convivialité que le roleplay est censé apporter, ça serait l'idéal.
Citation :
Publié par meloku
Oui okie le cf meloku, j'aurais du éventuellement ajouter l'élite d'hyboria en pvp pour précisé, car oui désolé mais quand je vois le skill de la plupart des gens qu'on attaque, y'a pas photo.Pourvu que ca change au 80 car actuellement on est en grey kill dans le sens inverse(on tue du rouge à gogo en 1vs1).

Dans la série "Kévin" Alias le champion des roxxors kikitoudur, nous avons médaille d'Or meloku. Plus sérieusement vous devriez tester un autre serveur. Pour voir si le niveau des joueurs a la mesure de vos égo démesuré. Et puis a défaut nous les mauvais cela nous ferais un peut de calme.
Oh que non je n'ai pas un ego démesuré et il m'arrive également de perdre des combats.
Tu peux le croire ou pas mais je félicite mon adversaire pour sa bravoure(exemple un éclaireur 34 qui m'a tué lorsque j'étais 39 après un joli combat).

J'ajouterai même que personnellement j'aime beaucoup le rp et quand quelqu'un m'en donne l'occasion je n'hésite pas à en faire.

Néanmoins certaines règles que la communauté de stygia essaie d'imposer sont impossible à respecter pour la simple et bonne raison que le fait d'attaquer une personne sournoisement lorsqu'on est un maraudeur fait partie du jeu et que attaquer quelqu'un parlant à une autre personne (pnj ou marchand) est tout a fait LOGIQUE contrairement au lache qui cour dans l'eau et profite du bug qui empêche d'attaquer pour éviter un combat puis qui reviens à l'assaut une fois qu'il a toute sa vie(genre de personne qui devrait être sanctionnée par funcom car maintenant tout le monde le fait).
Je vous l'accorde c'est pas sympa mais nous sommes tous dans un monde de barbare avec des assassins , des barbares et j'en passe et contrairement à everquest 2 qui est plutot un jeu full rp (et sur lequel j'ai passé 2 ans environs), nous avons la possibilité d'attaquer tout le monde, maintenant tout comme dans la vrai vie, nous en subissons les conséquences (police etc ..)
Par contre, si vous vous permettez de fixer certaines règles au travers d'une charte(et je trouve cela très bien) aillez la décence de vous même les respecter en évitant de camper des gens qui ont a peine la moitié de votre niveau, et quand je dis camper c'est carrément du chain kill au cimetierre parfois.
Vous voulez faire une vrai milice?vous avez des personnages lvl 80 et bien vous créez tout simplement des persos que vous gardez dans les 30 40 voir 50, vous passez votre temps (comme sur wow bien que l'exemple ne m'enchante pas) à les équiper (par exemple avec le craft T1 tout simplement) et la vous pourchassez les bandits noblement mais certainement pas comme vous le faite maintenant en débarquant avec des lvl 80 qui patrouille dans la zone, ça ne fera qu'augmenter la colère des pk et ça ne les stoppera pas.
Alors oui vivement le 80 car non pas parce que kiki tout dur mais parce que raz le bol des abus, vivement aussi que funcom trouve une solution pour enlever cet écran de discussion lorsqu'on parle à un pnj voir qu'ils ajoute une aura anti pk a ce moment la, ça vous fera une raison de moins de pleurnicher, voir même un bug en plus a exploiter tout comme courir dans l'eau pour éviter le combat.

Votre bien aimée Sweetie , digne héritière dur trône de Cimméria
Citation :
PS : je ne suis pas un Anarchy, juste un casual assez âgé et ayant assez mené de parties jdr papier pour ne pas apprécier les leçons à deux balles sur la façon dont les gens doivent jouer.
Tu veux une médaille ? Malheureusement la sénilité n'est pas une excuse. Je crois bien que stygia a suffisamment de horde de barbare sanguinaire muet. Attaquer tout le monde et n'importe qui, sans aucune raisons n'est absolument pas cohérent dans cet univers, ce n'est absolument pas RP. Les raisons à deux balles du genre "je suis un brigand" ne tienne que si on joue en permanence ce RP là On ne va pas dans les grandes villes, on évite les routes, on évite de parler aux autres joueurs de peur qu'il nous reconnaisse (ben oui à force de faire du brigandage vous êtes recherché) etc...). Le seul soucis c'est que FC n'a pas la volonté que ca change, dommage car les RP eux peuvent ce contenter d'un contenu limiter, et vu le jeu actuel, je crois qu'ils on intérêt de satisfaire ce genre de joueur.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Tu veux une médaille ? Malheureusement la sénilité n'est pas une excuse. Je crois bien que stygia a suffisamment de horde de barbare sanguinaire muet. Attaquer tout le monde et n'importe qui, sans aucune raisons n'est absolument pas cohérent dans cet univers, ce n'est absolument pas RP. Les raisons à deux balles du genre "je suis un brigand" ne tienne que si on joue en permanence ce RP là On ne va pas dans les grandes villes, on évite les routes, on évite de parler aux autres joueurs de peur qu'il nous reconnaisse (ben oui à force de faire du brigandage vous êtes recherché) etc...). Le seul soucis c'est que FC n'a pas la volonté que ca change, dommage car les RP eux peuvent ce contenter d'un contenu limiter, et vu le jeu actuel, je crois qu'ils on intérêt de satisfaire ce genre de joueur.
Tu sais où tu peux te la mettre ma "sénilité" ? Qui cherche une excuse ? Je dis simplement que je trouve grotesque de mettre des limitations à la façon de jouer des gens. Pour 10 personnes qui hurlent au scandale car "ça ne se fait pas" tu peux lire in game autant de réflexions - certes un peu désabusées - de joueurs qui considèrent que ça fait partie des risques, développent une stratégie pour la prochaine fois où ça leur tombera dessus, ou en rient.
Je suis désolé mais un "sur un serveur RP ça ne se fait pas d'attaquer sans raisons, ou à la déloyale" c'est ... risible, à mes yeux. Tu n'es pas d'accord ? Tant pis, mais ne t'inquiète pas outre mesure, je suis sûr que des gens comme Sweetie sont moins les ennemis du serveur que les Darkunterzz ou Ninjakilla, leur phrasé pourri et leur 'lol' sur le spatial.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Blabla. Tu veux resservir ta vision du jeu a chaque post ?

Bien je vais faire de même. Comme dit plus haut, je fais partie de ces joueurs, pour qui un RP PvP n'est pas un PvE, et qui se fait chier quand il ne lui arrive rien.

J'aime ces tensions. C'est un monde de barbares, un monde sanglant, ou l'insécurité règne. Et si je me fais tuer, par un +20lvl ou un lvl égal .. Et bien ca m'aura donné un peu d'adrénaline et de l'action. Moi, c'est ce que j'aime, et je suis loin d'être le seul. Je ne suis pourtant pas PK moi même. Mais diantre, ca fait du bien de la baston de temps a autres.

Alors je le dis haut et fort, merci Anarchy, merci Ossobuco et merci La Brigade.

Lokis, Chaman de l'Ours Mânes de Stygia, heureux si vous lui tombez dessus :]
Je ne comprendrais jamais les gens qui viennent sur un serveur rp/pvp et veulent que ca devient un serveur full pvp.

Il y a des serveurs pour vous !!! Pourquoi venez vous justifier vos non principes de rp ici ????

Est ce la sensation d'etre super fort comparer aux autres qui vous excite ? On peut vouloir faire du pvp mais dans un cadre d'echange et de ROLE PLAY. Si c'est pour se faire tuer ou attaquer sans aucune raison c'est plus pareil.

Comment justifier vous votre migration ici d'un serveur full pvp ? Pas assez RP pour vous ? Pas assez faible ? Pas assez fort ??
Citation :
Publié par Derrek
Je ne comprendrais jamais les gens qui viennent sur un serveur rp/pvp et veulent que ca devient un serveur full pvp.

Il y a des serveurs pour vous !!! Pourquoi venez vous justifier vos non principes de rp ici ????

Est ce la sensation d'etre super fort comparer aux autres qui vous excite ? On peut vouloir faire du pvp mais dans un cadre d'echange et de ROLE PLAY. Si c'est pour se faire tuer ou attaquer sans aucune raison c'est plus pareil.

Comment justifier vous votre migration ici d'un serveur full pvp ? Pas assez RP pour vous ? Pas assez faible ? Pas assez fort ??
Pour ma part, et celle de beaucoup de joueurs que je connais. :

- Soit ils ont suivi des amis a eux
- Soit ils aiment tout de même le Role Play, sans que ca devienne trop éxagéré. ( Mon cas )

J'adore faire du RolePlay, mais a mon avis sur un MMO, c'est juste restreint. Je joue mon avatar quand il le faut, j'écris des textes car ca me plait.

A coté, y'a le JEU, Age of Conan. Son contenu, son pvp ... Et ca aussi, j'ai envie d'en profiter.

RP ou PAS, ce qui en fait vibrer beaucoup d'entre nous, c'est l'insécurité ( on ne peut plus RP d'ailleurs, combien de fois moi ou mon entourage s'est fait défoncé la gueule ou racketé en ile de france juste pour délit de "sale gueule" ou pour un portable ?)

Ce que je veux dire, c'est que jouer RP, ca ne veut en AUCUN cas dire jouer tranquil. Si vous ne voulez pas de PvP .. Demandez un PvE. Je ne sais pas.

Le fait est que des guildes comme cela il en faut. Il n'est nulle part écrit dans la charte que c'est interdit.

Oh et .. ouverture d'esprit, respect ..
Citation :
RP ou PAS, ce qui en fait vibrer beaucoup d'entre nous, c'est l'insécurité ( on ne peut plus RP d'ailleurs, combien de fois moi ou mon entourage s'est fait défoncé la gueule ou racketé en ile de france juste pour délit de "sale gueule" ou pour un portable ?)
Alors Ferox est fait pour vous. Le problème c'est que le RP est secondaire pour vous, voir complètement nier. Vous êtes là pour vous faire plaisir dans je ne sais quel trip d'insécurité, que je respecte ceci-dit, chacun prend son plaisir comme il peut mais pas où il veut. Tu veux ce sentiment ? va sur Ferox. Tu ne peut te prétendre RP en massacrant à tour de bras sans aucune raison, ce n'est pas ma vision du RP, c'est le RP. Si on lit un tout petit peu Howard le discours du psychopathe etc... ne tient pas la route sans réelle implications RP, qui peuvent être vécu comme des sacrifices pour les joueurs. Mais si tu te prétends RP tu dois le faire. Sinon tu es quelqu'un qui c'est trompé de serveur ou un eunuque désireux d'affirmer sa virilité animale sur un serveur où les joueurs respectent un certains code de conduite coutumier. A toi de voir ce qui te tient le plus à coeur le RP ou le PvP débridé. Si tu as besoin de te justifier c'est que quelque part, inconsciemment tu te sens coupable de quelque chose.
AoC privilégie le pvp interclans plutôt que RvR, ceci oblige pour une meilleures immersions à avoir un FFA, rien de plus.

Citation :
Je suis désolé mais un "sur un serveur RP ça ne se fait pas d'attaquer sans raisons, ou à la déloyale" c'est ... risible, à mes yeux. Tu n'es pas d'accord
Si tout as fait, le fairplay ou autre pitretie n'a rien à voir avec du RP, mais ca n'a aussi rien à voir avec le sujet de ce post, à savoir des joueurs voulant Pk tout le monde avec une vague idée RP pour justifier qu'ils ont eu les pétoches d'aller sur un serveur comme ferox.

Citation :
je trouve grotesque de mettre des limitations à la façon de jouer des gens
Tu ne veux pas de limite ? ---> Ferox

Ici c'est un serveur RP, le monde de Conan n'est pas un post apocalyptique, il a des civilizations, des sociétés, de même que tu ne tuerais pas quelqu'un dans la rue sans raisons, tu n'as pas à le faire sur AoC. La seule différence avec le monde d'AoC et celui d'aujourd'hui c'est qu'il y a un peu plus de raisons de tuer l'autres, et des conséquences plus difficilement applicable aux contrevenants.
Citation :
Publié par Vitam
Blabla. Tu veux resservir ta vision du jeu a chaque post ?

Bien je vais faire de même. Comme dit plus haut, je fais partie de ces joueurs, pour qui un RP PvP n'est pas un PvE, et qui se fait chier quand il ne lui arrive rien.

J'aime ces tensions. C'est un monde de barbares, un monde sanglant, ou l'insécurité règne. Et si je me fais tuer, par un +20lvl ou un lvl égal .. Et bien ca m'aura donné un peu d'adrénaline et de l'action. Moi, c'est ce que j'aime, et je suis loin d'être le seul. Je ne suis pourtant pas PK moi même. Mais diantre, ca fait du bien de la baston de temps a autres.

Alors je le dis haut et fort, merci Anarchy, merci Ossobuco et merci La Brigade.

Lokis, Chaman de l'Ours Mânes de Stygia, heureux si vous lui tombez dessus :]
Ben pareil ce n'est que TA vison personnel du jeu.
Et tu dis que c'est un monde barbare sanglant toussha, ok je veux bien sauf que tu restes sur un jeu qui a les limites d'un jeu. Crois tu qu'il soit normal que des assassins reconnus par tous puissent se balader impunément dans Tarantia ? Parler à Conan lui même avec encore leurs membres en place et leur tête sur les épaules ?
Peux tu imaginer seulement la même chose en vrai ? Crois tu qu'un brigand "célèbre" vêtu de ses haillons et de ses armes aurait put ne serait-ce qu'arriver au niveau de la porte du château ? Non il aurait finit au fond d'une geôle s'il est chanceux, au bout d'une corde dans le cas contraire.

Alors que la on voit des assassins qui attaquent en pleine ville, devant des témoins (pnj et joueurs...) avec des gardes qui ne font souvent rien. Il n'y a donc aucune interaction avec l'environnement à ce niveau, les tueurs ne craignent rien et c'est totalement anormal

Bref tous ceux qui sont intervenu sur ce sujet pour soutenir les "super assassins rp" vous êtes en totale incohérence avec le principe même de rp et vous "abusez" purement et simplement des mécanismes d'un jeu pour essayer de vous donner une raison rp à vos actes qui seraient mieux sur un serveur full pvp.
Tu ne sais pas comment je joue. A partir de la, les "vous", tu les garde.

Ensuite, force est de constater que l'on a des visions différentes. Je crois que tout le monde l'a compris.

On va donc garder notre vision du jeu et notre facon de jouer et éviter d'étaler pour une énième fois nos opinions sur chaque post de guilde.

Vous avez votre vision, j'ai la mienne, ils ont la leur. Ca ne sert a rien d'épiloguer et de radoter.

PS : Oh et les gars qui profitent du décor ou autre exploits, ou totales incohérences ( Cf attaques en pleine ville, j'ai été victime, je connais ), je ne cautionne pas, et je suis le premier a aller déloger les petits kékés avec une bande d'amis histoire de calmer les boulet.

Ceci dit, encore une fois, pas d'amalgame entre PvP et exploit. Il y a des joueurs qui attaquent sans raison apparentes mais qui ne pratiquent ni chain kill ni ganking ni kill cimetierre, ni exploits en ville.

C'est ces joueurs que je défend, qu'on soit bien d'accord.
Hou qu'il est agressif

Sinon le "vous" est généraliste. S'y reconnaissent ceux qui se sentent visé

Et oui il y a des visions différentes, il y a ceux qui viennent sur un serveur RP dans l'espoir de pouvoir jouer un personnage le plus cohérent possible dans un environnement hélas plus que limité, il y a ceux qui viennent profiter de l'ambiance que les premiers sus-cité arrivent à établir sur le jeu mais qui n'ont pas la volonté de nuire.

Et puis après il y en a on se demande bien ce qu'ils foutent sur Stygia, aucune cohérence du personnage, rp plus que faiblard pour justifier leurs actes, aucun respect des joueurs en face et ces gens la n'ont rien à faire sur stygia point. Pour eux il y a d'autres serveurs. Pour la communauté Rp il n'y en a qu'un seul.

Et si ça sert d'épiloguer et de radoter à chaque fois parce que les joueurs rp veulent un serveur où ils pourront s'immerger totalement sans se faire tuer sans autre raison que l'amusement et la satisfaction personnel d'un benêt.

Oui ça sert de radoter et épiloguer à chaque fois parce qu'ainsi on arrivera peut être à motiver Funcom de s'occuper du serveur et de la communauté rp qui paye pour avoir un serveur décent où s'amuser.

J'ai ma vision, tu as ta vision, ils ont la leur mais elle ne correspond pas au serveur.

Citation :
C'est ces joueurs que je défend, qu'on soit bien d'accord.
Et moi de même sauf que les joueurs rp ont leur place sur ce serveur les autres non.

PS : tu noteras les " pour l'abus car ce n'est pas une tricherie technique du jeu mais rp.
...
Ce que les non-rp ne comprennent pas, c'est que la majorité des rolistes ne sont pas contre le pvp. Ils sont contre le pvp non rp.

Si quelqu'un que j'ai provoqué en ville, que je croise à l'extérieur, vient me massacrer sans me saluer, je ne me plaindrai pas : il l'a fait suite à un rp, dans une optique rp.

Nous sommes juste contre la négation du rp, or, il apparaît qu'il se traduit la plupart du temps pas une pratique du pvp non justifiée. C'est tout.
Après, ce débat est inutile : chacun restera sur ses positions sans en démordre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés