Héros
|
HRP /
Bonjour suite a un revirement vis-à-vis de notre politique a pk tout le monde je réedit ce post. En effet après concertation nous avons décider de changer notre vision du jeu. le post intitulé « Anarchy s’adresse aux habitants d’hyboria » vous expliquera plus en détail notre nouvelle vision du jeu. J’entends les mauvaises langues dire, « Ouai encore une guilde de pk qui c’est casser les dents et qui change de position pour ne pas se faire tuer par tout le monde. » A ceux là je répondrais pas du tout, nous avons fais ce revirement simplement en signe de respect vis-à-vis des autres joueurs du serveur. Nous avons vite prix conscience que notre position était mal vu et nous n’avons pas l’intention de devenir la guilde de boulay du serveur. Notre but est avant tout de nous amuser avec vous et pas contre vous, même si nous sommes ennemis. Par nos nouvelles actions nous souhaitons juste être respecté et ceci grâce à nos futurs évents, qui je suis sure plairont à beaucoup. Et également grâce a nos compétences au combat. Maintenant, je le redit nous sommes débutant pour ce qui est du Rp, nous espérons votre indulgence le temps de nous laisser nous adapter. Attention nous n’avons pas non plus pour ambition de devenir des joueurs Rp hardcore. Maintenant, je tiens également a préciser que tout nos joueurs ne prennent pas cette voie pour le moment, En effet beaucoups de nos recrues sont venu chez nous justement car on ne pratiqué pas le rp, il va falloir quelques temps avant de les convertir un peu. Tout ça pour dire, ne vous en faites pas si vous vous faites attaquer sans sommation par un de nos membres. En tous les cas, j’insiste la dessus nous ne pratiquons pas le grey kill, pas de camp cim, et on ne tue pas quelqu’un qui a 10 mobs sur la gueule ou qui rend une quête a un pnj. Nous avons eu vent que certains le faisaient et ils ont été rappeler a l’ordre. Cordialement, Azufen membre fondateur d’Anarchy http://anarchy.wowjdr.com/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
(Réediter) Anarchy et sa vision du RP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ton post a au moins l'avantage de vouloir clarifié certains points.
Et je vous souhaites bonne chance pour trouver un peut de Role-play en dehors des capitales. Pour les rares fois ou j'ai croisé des joueurs Anarchy, cela ne m'encourage absolument pas a faire du role-play avec un joueur Anarchy..Tout en sachant que derrière, il se fera un plaisir de me tuer sans raison une fois sortie des capitales. Pas très cohérent dans un serveur RP. Même s'il est vrai que je demande pas de long texte a un ennemie qui m'attaque. Et si possible plusieurs fois de suite pour me montrer que vous êtes les plus forts et que vous êtes "l'elite d'hyboria". Ce qui est quand même pas mal "kikitoudur" comme post. Même si vous allez sans doute me repondre que c'est du 2eme degrée. Désolé ca fait pas sérieux. cf le post de meloku https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=906869 Maintenant bon jeux a vous. Et je me ferais un plaisir de vous envoyer quelques fleches quand vous vous y attendrez pas. Avec ou sans ce post je n'ai pas une bonne opinion de votre guilde. Qui a plus sa place sur un serveur PVP pur. J'aurais compris si vous attaquiez a vue une des trois race pour une raison X ou Y. Mais les expériences de kill en série que j'ai subie même si j'étais pas gris. J'avoue que je trouve çà NUL.(style on va te pourrir ta soirée car nous on est les Anarchy ... moyen). Et de préférence a 4 contre 1 ou quand je suis déjà en combat avec un mob. Conclusion: Amusez vous mes j'avoue que ton post ne changera pas mon opinion. |
![]() |
|
|
Bah non justement, on sens les mecs qui se sont fait botter le cul sur les serveurs pvp et qui se disent que sur un rp/pvp ils vont roxxer ... hah lol
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[ Modéré par Epsylon : Mais oui... ]
|
![]() |
|
|
Ils peuvent très bien RP une horde de psychopathes meurtriers muets
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Mais que fait la police ?
Ah si ... la même chose ![]() |
![]() |
|
|
Ca faisais longtemps............
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|