Aller à la page... |
(Réediter) Anarchy et sa vision du RP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tout ça me donne une envie folle de venir jouer un vrai méchant complètement fou sur stygia ^^
|
![]() |
|
Keira La Belette |
Trouver plus de messages par Keira La Belette |
|
Citation :
Et qui es tu, toi, le roi de la réponse argumentée ? ^^ Mais bon, m'attarde pas sur ce genre d'individus qui ne souhaite que troller ![]() Il y a des guildes de "PK" qui sont la pour le "sport", d'autres qui sont la pour l'immersion. C'est une différence énorme. Les PKs ne me dérangent pas outre mesure. Certaines guildes m'ont agréablement surpris par un rôle RP tenu après des combats dans la soirées a proximité de l'auberge. D'autres par le fait de jouer un rôle vraiment bien poussé de brigandage. D'autres encore, comme la bourse ou la vie ou les lépreux, ne méritent par contre aucune clémence, car aucune possibilité de dialogue autre que des insultes HRP, SI on arrive a avoir une réponse quand on l'aborde. il y a une différence entre un bus de Tempest qui te marche dessus sur DAOC et du pk sur AoC. Le bus qui te passe dessus, il le fait dans un cadre de guerre ouverte, dans des défenses/attaque de fortins. Ici, pour le moment, on parle de greykill sauvage dans les ruelles de tarantia, de rezkill, de PK pur. C'est pas la même chose. Si on devait comparer avec un élément de DAOC, faudrait comparer ca a une équipe qui fait de l'XP en zone frontalière et ou un éclaireur massacre le soigneur du groupe, laissant ses potes a la merci des mobs pullé. C'est plus dans le registre. Mais même comme ca, l'ossature du PVP est profondément différente entre les 2 jeux. |
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
Toutefois, je pense que le cadre d'un serveur RP-PVP n'est pas différent de celui d'une guerre ouverte, distinguant plusieurs factions tel que DAoC ou même WOW. Il est question de zone et de l'avancement du BG du jeu. AoC a son BG et DAoC ou WOW aussi. Pourquoi albion était en guerre ouverte avec mid et hyb, c'était justifié par une trame de jeu définie et le jeu démarrait tout simplement, on peut le constater et comme tu l'as dit, alors que la guerre était ouverte. Nous sommes dans le cadre d'AoC dans une phase antérieur à cela me semble t il. Les fragilités diplomatiques ne constitues-t-elles pas les prémisses à des guerres ouvertes? C'est en tout cas mon interprétation de la situation. Nous ne sommes, malgré l'historique du monde, pas engagé dans une guerre de race ou géographique. L'heure est aux alliances et tel est, toujours à mon humble avis, la volonté des concepteurs du jeu. Sinon ne devrions, comme c'est le cas dans DAoC ou WOW, choisir notre faction dès le départ. Je trouve que ce libre arbitre est très intéressant et sous sa forme actuelle assez innovant. Enfin, tout cela pour dire que la diversité des gens et de leurs implications dans le sénario global d'Hyboria leur est propre. Qui sait ce que l'avenir nous réserve. Peut être que le monde s'alliera contre le dictât d'une coalition de guilde chaotique et malfaisante. ![]() Bien amicalement, Keira |
![]() |
|
Keira La Belette |
Trouver plus de messages par Keira La Belette |
|
Erreur de manip
|
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Xelacat--Lorokai |
Alpha & Oméga
|
Ce que je lis : "Aujourd’hui, nous ne reconnaissons plus le gouvernement en place, et demandons la démission de tous les responsables. Tant qu’il n’y aura pas un changement radical, nous ferons parler notre colère par les armes." Soit, mais je pourrai retourner la chose dans l'autre sens, directement il s'adresse aux gouvernements mis en place (bon pour moi cest plutot du totalitarisme de Conan mais bon ^^) et se décident de tuer les guildes qui se nomment Hyboria.... Qui n'ont probablement rien à voir avec la politique de Conan.... Donc non je ne suis pas d'accord pour dire que cest aux pj de se demerder... La on attaque directement la politique du jeu et des pnj en place, qui ne soutiendront pas les guildes incriminés par Anarchy... Dans un monde parfait, tout une armée et une horde de dragons noirs serait déjà aux trousses d'Anarchy. Je souligne juste pour les guildes nommés Hyboria... Pour la guilde des Dragons noirs, le RP d'Anarchy est justifié je l'accorde. Mais je n'ai pas dis non plus plus haut que cetait hors RP son post, il est RP pour moi clairement à sens unique sans (presque) aucune conséquence. Puisque cest la mode de faire une comparaison sur l'IRL, je crie devant ma télé à la politique chinoise, sans aucune conséquence, par contre faire de meme sur une place publique en chine.... (cest tiré par les cheveux, mais assez imagé pour ce que je voulais signifier) L'Hyboria cest le monde qu'on traverse, chaque partie du monde qu'on foule... Rien à voir donc avec l'autorité de Conan limité à certaines bordures... On est tout à fais d'accord, mais ca nexistera probablement que dans un MMORPG dans des dizaines d'années ou sur serveur public avec des GM present 24/24. Sur ce genre de jeu, on ne peut pas pretendre renversé un gouvernement mis en place, sachant qu'en face tu n'auras aucune reponse, aucune interaction avec le monde. Cest dommage, meme si ca aurait pu tout à fais etre interessant ce style de RP (comment se cacher/agir en conséquence toussa) Encore une fois, sur un MMO je trouve ce genre de RP limite puisqu'on ne peut pas interagir avec le monde |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|