Grobrink

Dernières publications

RSS
2 August 2008 à 18:20 - Messages
Alors n'hésite pas, pars !Si tu veux du RP bouge-toi, le rp ne vient pas seul. Il est le fruit d'une communauté.Si tu n'aime pa... Lire la suite
Je ne prétend pas que le jeu est parfait, loin de là. Je critique cette manie de vouloir à tout prix pleurer partout qu'on arrê... Lire la suite
31 July 2008 à 13:00 - Messages
Retard sur planning, c'est habituel dans l'univers des mmo. N'ai pas d'inquiétude.... Lire la suite
le patch se télécharge doucement, faut croire qu'on est un paquet à pomper en même temps :ange:... Lire la suite
10 July 2008 à 11:33 - Messages
J'ajouterai d'ailleurs que Bragelonne nous offre les nouvelles du maître dans l'ordre de rédaction original. Il ne faut pas voi... Lire la suite
9 July 2008 à 15:47 - Messages
Il n'y a pas de raison d'ironiser sur la réponse de Seiei.Les guildes non-rp n'ont rien à faire sur le serveur, point barre.Qu'... Lire la suite
8 July 2008 à 20:53 - Messages
Personellement je monte coûte que coûte mon éclaireur, parmi toutes les classes dispos c'est celle qui m'a tapée dans l'oeil sa... Lire la suite
5 July 2008 à 20:22 - Messages
Voilà un exemple de règles de conduites qui passent bien en pvp sur le serveur:1) pas de greykill, sauf si c'est le gris qui at... Lire la suite
5 July 2008 à 20:15 - Messages
Digne héritière de Cimmeria hein ? fille de quel grand chef ? pas de Conan lui-même quand même ?!-> ça ne colle absolument pas ... Lire la suite

Jeux

Grobrink joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grobrink n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grobrink n'a publié aucune critique de jeu.