(Réediter) Anarchy et sa vision du RP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anéa Arn

J'ai ma vision, tu as ta vision, ils ont la leur mais elle ne correspond pas au serveur.
On verra ce qu'en dit Funcom.

Moi ce que je vois c'est que dans ceux que je connais, il n'y a que des gens qui s'amusent. Role Players endurcis comme ceux a moindre mesure.

Y'a vraiment que sur le forum qu'on voit des gens se plaindre autant.

Quand a ce que tu dis juste la, c'est encore avancer des choses sans forcement savoir. Comme je dis souvent, on verra ce qu'en dira Funcom. Jusque la, ce serait d'éviter les propos du genre " vous n'avez aucune place ici " , " vous êtes chez nous ", " barrez vous " et autres.

Ce qui me fascine, c'est pourquoi et surtout comment vous faites pour essayer encore et encore d'imposer votre vision a des gens qui s'amusent.
Comment faites vous pour décider que des personnes qui ne soient pas forcement férus de Role Play mais juste des Role Players modérés ou des gens qui veulent jouer avec leurs amis n'aient pas leur " place " sur ce serveur.
Citation :
Publié par Vitam
Ce qui me fascine, c'est pourquoi et surtout comment vous faites pour essayer encore et encore d'imposer votre vision a des gens qui s'amusent.
Comment faites vous pour décider que des personnes qui ne soient pas forcement férus de Role Play mais juste des Role Players modérés ou des gens qui veulent jouer avec leurs amis n'aient pas leur " place " sur ce serveur.
Avoir son opinion et s'y tenir c'est bien mais ne pas voir (ou faire semblant de ne pas le voir qui sait ?) le réel problème et argumenter contre c'est mauvais. Parce que la visiblement tu argumentes dans le vent depuis le début.

Depuis le début il est pointé du doigt la venu de joueurs qui n'appartiennent pas aux deux catégories que tu cites mais qui viennent pour em**** le monde et s'amuser au détriment de la communauté rp ou qui se foutent totalement des efforts d'immersion et d'ambiance que tente de créer les joueurs rp de stygia.
On parle de ces joueurs la, ceux qui ne nous respectent pas, qui viennent et qui agissent comme si stygia était un vulgaire serveur pvp de plus alors qu'ils en ont déjà plusieurs rien que pour eux. la communauté rp n'a qu'UN seul serveur elle.
Alors oui ils ont aussi le droit de s'amuser, après tout ils payent pour ça mais pas au détriment des joueurs rp qui eux aussi payent pour jouer sur le seul serveur rp français.

Maintenant si tu n'arrive pas ou ne veut pas comprendre pourquoi ces attitudes énervent au plus haut point les joueurs rp il est en effet inutile de continuer à discuter avec toi.

Pour ma part j'attends aussi avec impatience la position de Funcom au sujet des serveurs rp.
Je comprends pas vraiment certains principes. De mémoire, quand on joue, c'est avec des partenaires. Si les joueurs qui viennent sur Stygia le font parce que oui, ils veulent avoir la possibilité de pvp d'une façon particulière, et ils n'ont donc pas envie de se faire attaquer à tout bout de champ sans aucune raison par des gens qui se prennent pour une vague élite, ce ne sont pas des partenaires pour vous.
Et tout ce que vous créez, c'est du déplaisir. Alors à quoi bon ? Jouez avec des gens qui veulent suivre les mêmes règles, c'est pas compliqué.
Voilà un exemple de règles de conduites qui passent bien en pvp sur le serveur:

1) pas de greykill, sauf si c'est le gris qui attaque et là tu peux te permettre généralement de parler pendant le combat.
2) pas de kill quand l'adversaire est engagé en combat, sauf admettons un personnage avec qui te serais en conflit ouvert, mais même dans ce cas il faut faire la part des choses entre le Rp et le gameplay.
3) on attend que l'adversaire ait récupéré ses points de vie/endurance/mana, tu veux un vrai combat non ?
4) Pas d'attaque quand la personne est en discussion avec un pnj, les joueurs peuvent aimer lire leurs quêtes et être immergé. Là encore si tu veux un vrai combat tu te passeras de ce genre de combine mesquine.
5) S'il n'y a pas eu de préliminaires (très importants les préliminaires), veille à toujours envoyer un message (/tell nickName *justification*) même bref et sommaire, personnellement j'ai beaucoup utilisé le *fouille le corps et l'allège de quelques pièces*.
6) on ne tue pas d'afk. En effet c'est pas très prudent d'être afk sur un serveur pvp mais on peut tous avoir des contraintes irl qui nous font quitter l'écran quelques instants.

Ne jouons pas au détriment des autres mais avec les autres. Nous construisons une histoire tous ensemble, c'est ça aussi un serveur rp.

Je fais écho à ma réponse sur le sujet concernant Sweetie.
Citation :
Publié par Grobrink
Voilà un exemple de règles de conduites qui passent bien en pvp sur le serveur:

1) pas de greykill, sauf si c'est le gris qui attaque et là tu peux te permettre généralement de parler pendant le combat.
2) pas de kill quand l'adversaire est engagé en combat, sauf admettons un personnage avec qui te serais en conflit ouvert, mais même dans ce cas il faut faire la part des choses entre le Rp et le gameplay.
3) on attend que l'adversaire ait récupéré ses points de vie/endurance/mana, tu veux un vrai combat non ?
4) Pas d'attaque quand la personne est en discussion avec un pnj, les joueurs peuvent aimer lire leurs quêtes et être immergé. Là encore si tu veux un vrai combat tu te passeras de ce genre de combine mesquine.
5) S'il n'y a pas eu de préliminaires (très importants les préliminaires), veille à toujours envoyer un message (/tell nickName *justification*) même bref et sommaire, personnellement j'ai beaucoup utilisé le *fouille le corps et l'allège de quelques pièces*.
6) on ne tue pas d'afk. En effet c'est pas très prudent d'être afk sur un serveur pvp mais on peut tous avoir des contraintes irl qui nous font quitter l'écran quelques instants.

Ne jouons pas au détriment des autres mais avec les autres. Nous construisons une histoire tous ensemble, c'est ça aussi un serveur rp.

Je fais écho à ma réponse sur le sujet concernant Sweetie.
Ce sont des règles que je respecte H24 et qui ont été proposé a plusieurs guilde IG par les Mânes lors d'une réunion Role Play. Une genre de charte contre les nuisibles.

Ce que je veux dire, c'est que les gens comme Anarchy, ca fait de l'animation. Ca donne aussi l'occasion de se regrouper pour les contrer, et donc, par extension, de l'action et des interactions entre joueurs.
Pour répondre brièvement, on est sur un serveur RP-PVP, et je considère que toute agression doit être motivée par un but RP et COMPREHENSIBLE par l'agressé
Jouer dans une guilde "Anarchique" ne constitue pas selon moi une excuse pour tuer tout le monde, ça n'apporte rien au niveau de la communauté et au mieux vous allez vous faire farmer par tout le serveur.
Y'a moyen de jouer une guilde de bandits en y mettant plus de formes, suffit pas de grand chose, mais au moins essayer, et là vous apporterez quelque chose.

Exemple :

- se faire agresser par quelqu'un criant: "La bourse ou la vie!" ou se faire assassiner et recevoir un petit message "de la part de XXX" > Ok pour moi, la personne s'est fait plaisir mais a au moins pris 5s pour justifier son acte.

- se faire tuer sans mot dire par un membre d'une guilde non ennemie, de préférence de manière déshonnorable (en plein fight, afk .. ) > attitude de péon.
Bonsoir à tous,

Je souhaite la bienvenue au Clan Anarchy sur notre beau serveur RP/PVP, Stygia.

Je parcours ce poste et je ne peux m'empêcher de vite m'ouvrir un compte JOL dans le but de donner mon humble avis. Vive la démocratie!
En premier lieu, je voulais vous exprimer mes sentiments par rapport à la décision de votre Clan d'imigré sur Stygia.
Je pense que votre démarche n'est absolument pas dénuée d'interet, bien au contraire.
Je m'explique.....(suspens)
Je pense sincerement que votre style de gameplay est réfléchi et assumé. J'entends par là que le simple fait de jouer en mode "agressif" n'est en rien anti-RP, bien au contraire.
Je suis sur que les cibles choisies ne le sont pas au hasard et que vous vous renseignez sur le pédigrée de vos futures victimes et que leur appartenance à différentes guildes ou alliances est un argument de "séléction", ce qui, en un certain sens, est une forme de RP tout à fait encourageante pour notre serveur.
A ceux qui crie au scandale et à l'antijeu, j'ai envie de répondre respectueusement:
Rien ne vous empêche de RP votre personnage qui est attaqué par des personnage estempillés Anarchy, et d'utiliser ces horribles crimes envers votre tranquilité, pour justifier une vengeance encore plus térrifiante....

Oui Bolomet, je sais, le méchant Anarchy PK ki ta tué est 80 et toi lvl 3 (dérision),
sans doute t'a-t-il bousculé sans faire attention...(humour).

Tout vien à point à qui sait attendre!
Arme toi!
Entraine toi!
Apprends!

Et le moment venu tu aura ta vengeance.
Et peut être, je dis bien peut être, le Clan Anarchy sera contraint de changer son fusil d'épaule et de s'allier.
Je pense qu'ils sont concient que ce type de gameplay attire les foudres de plus d'un et ce serait les prendre pour des andouilles que de penser que tout cela n'est pas voulu et indirectement RP. Ils ne sont pas dupe et savent pertinement que s'ils attaquent un membre d'une guilde bien structurée et RP, ils attireront les foudres de ses membres et alliés.

Si tout cela n'est pas du RP, qu'est ce?

Mon pseudo est Keira de la guilde Arkenstone, je suis assassin 41 à ce jour et je n'ai à déplorer que 3 assassinat à mon encontre, dont une tentative manquée par un éclaireur un niveau au dessous du mien qui a appris a connaitre la spé lotus face à un assassin quand même bien entrainé.
Certe je regrète de temps en temps mon bon vieu "Sicaire 50" de DAoC mais je trouve la jouabilité, en l'état d'avancée du jeu, très similaire. Quel pied!

Peut être ai-je été épargné car j'appartient à une guilde qui déjà six moi avant la "Release", partait en ambassade sur les forums de guilde et qu'un Background de guilde ainsi que de ses membres était déjà bien avancé.
Ou peut être fais-je trop peur? (ricanement)

Allez les amis nous sommes tous là pour nous amuser, nous n'avons tout simplement pas tous les mêmes objectifs. Soyons tolérant et constructif et aux abus, car il y en a, alors là, intégrons le RP et partons voir les "dîplomates" représentant les assaillants, faisons marcher nos méninges et plutôt que de pleurer sur les CC général, tentons d'y lever une armée et d'aller botter les fesses des méchants "Anarchy" (dérision).

Bien amicalement, Keira La Belette assassine du Clan Arkenstone.
P.S. Encore bienvenue à vous Anarchy.

Re P.S. Je viens de voir votre site, (joli mais pas autant que le notre hihi... www.arkenstone-guilde.com , et j'ai une petite question:
Comptez vous ouvrir une section diplomatique sur votre forum? Au cas ou des diplomates d'autres guildes voudraient vous rencontrez en ambassade.
Bonjour a toi Keira

Je te remercie pour ton soutien. Et oui, ton site est vraiment magnifique.

Pour répondre a ta question, pour le moment nous n'avons pas encore de section diplomatique, mais celà ne devrait pas tarder.

J'étais absent quelques jours et je vois beaucoups d'hostilité suite a mon post, il semblerait qu'on soit de vrais bouchers et qu'en 1 semaine à quinze level 30 on ai fais sombrer le serveur dans un véritable enfer^^

A priori toutes les victimes ont de bonnes excuses de mourir, soit ils sont afk, soit entrain de rendre une quete, enfin toujours de bonnes excuses pour ne pas avouer qu'ils sont pas bon en pvp et qu'ils se sont fais massacrer.
Comme on dit chez moi "les excuses c'est comme le trou du cul tout le monde en a."

Bref, je voudrais en rassurer certains qui n'osent a priori plus sortir de tarantia.
Nous sommes peut être des joueurs pk nous ne justifions peut être pas toujours nos agressions , mais rassurez vous on en saute pas sur tout ce qui bouge non plus. Faut arrêter de crier au loup.

Maintenant nous ne sommes pas stupide non plus, je me suis bien rendu compte
que notre façon de jouer ne nous rendait pas très populaire.
Du coups j'ai réfléchis, hé oui! ça m'arrive, aprés s'en suit une grosse migraine.

Et je me suis dit, ben ils veulent qu'on soit rp et bien on va être rp.

J'ai quelques idées qui vont donner un sens au nom de notre Guilde ANARCHY, pour l'instant je vais rien vous dévoiler. Nous devons en priorité finir de monter nos personnages car nous somme encore low level, recruter encore une quinzaine de membres,et le moment venu d'ici une petite semaine ou deux, je vous le ferai savoir en vous postant une petite histoire comme vous les aimez. Ceci afin de donner un sens a nos actes.

Donc en attendant je vous souhaite bonne continuation a tous et je vous dit a trés bientôt.
C'est marrant comme ça mais je crois pas que les barbares et autres guerriers imaginés dans le monde de Conan prennent le temps de prévenir leurs ennemis avant de les tuer ou après leur mort (une sorte de rituel ?).
A trop vouloir s'enfermer dans un concept avec des règles établies par les joueurs (qui n'ont de toutes façons jamais les mèmes règles) les RPG les + integristes devraient accepter tout style de RP à partir du moment ou il n'y a pas d'abus de langage.
Dites vous aussi que le monde de Conan est un monde ou le destin de chacun se dessine + à coups de haches qu'à coup de métaphores hasardeuses.
En + c'est un monde propice à la sauvagerie plutot qu'à des règles établies de toutes parts par des gens ayant eu souvent une autre experience sur un autre jeu.
En gros c'est conan c'est brutal et il me semble pas utile de préciser à sa victime que c'est un chien galeux fils d'un couple d'ours anorexique avant de le tuer.
Citation :
Publié par punkstar
C'est marrant comme ça mais je crois pas que les barbares et autres guerriers imaginés dans le monde de Conan prennent le temps de prévenir leurs ennemis avant de les tuer ou après leur mort (une sorte de rituel ?).
A trop vouloir s'enfermer dans un concept avec des règles établies par les joueurs (qui n'ont de toutes façons jamais les mèmes règles) les RPG les + integristes devraient accepter tout style de RP à partir du moment ou il n'y a pas d'abus de langage.
Dites vous aussi que le monde de Conan est un monde ou le destin de chacun se dessine + à coups de haches qu'à coup de métaphores hasardeuses.
En + c'est un monde propice à la sauvagerie plutot qu'à des règles établies de toutes parts par des gens ayant eu souvent une autre experience sur un autre jeu.
En gros c'est conan c'est brutal et il me semble pas utile de préciser à sa victime que c'est un chien galeux fils d'un couple d'ours anorexique avant de le tuer.
En même temps il est difficile de prétendre que les attaques systématiques des joueurs présent sur une zone tel que le fait les [Anarchy] et d'autres guildes. Sans aucune raison, explication, ou même dialogue minimum (genre: la bourse ou la vie) puisse être assimiler de près ou de loin a du RP.

Le monde de Conan est un monde cruel, dur, etc... mais pour autant cela n'est pas un monde "d'autistes" qui vivent dans leur propre monde et qui ne parle a personne et qui sortent un post sur JoL pour se plaindre par ce qu'un joueur a sortie son perso principale 80 pour ce venger des 5 ou 6 morts a répétition qu'il a du subit avec son alt. Ou qui font des posts pour dire que les joueurs du serveur sont en gros des quiches en PVP.

Excuse moi mais la on parle d'actes qui n'ont rien de RP. C'est juste du meurtre en série bête et méchant. Qui peut amuser certains joueurs...
Autant je ne ferais aucune remarques sur un serveur Taggué uniquement PVP.

Mais sur un serveur RP, c'est la moindre des choses de laisser les joueurs RP demander des efforts a ces joueurs la. Tout comme pour moi non pas de place les joueurs qui ont des noms Hors Role-play sur le serveur RP (Ex: Éolienne, Dracula, Fraise, Banane, Jesus, ou autre noms de dieux Egyptiens etc...).

Des guildes font des efforts pour inventer des "raisons" un minimum RP pour tuer des gens (Guerre contre les Stygiens, voleurs, guerre de guilde vs guilde). Alors je pense enfin j'espère que les [Anarchy] feront un minimum d'effort sur le serveur RP... sinon j'avoue que je comprend les joueurs qui les tuent a vue même s'ils sont gris. Car c'est un jeux, on est la pour s'amuser et pas la pour pourrir le temps de jeux des autres. Bien que je pense que certains s'amuse a emmerder les autres.
Si tu choisis un rôle : tuer des stygiens (par exemple),beh tu dois t'acclimater au fait que des joueurs veuillent tuer tout ce qui bouge.
Y a pas de "code" rp,après tu peux les trouver "idiots" de s'attaquer à tout le monde sans raison apparente mais es tu bien sur de bien les connaitre au delà de ce que tu as pu lire sur les forums (ils ont tués un lvl - 6 c'est des pk patatitata banania).
Tuer un stygien (je reprend ton exemple virtuel) est un pretexte dans 99 % des cas,es tu sur que c'est bien réfléchit ? Que tu as fais une thèse sur la non-compatibilité stygiene en Hyboria ?
Laissez s'amuser les gens les gars,arrêtez votre délire puéril.
Y a pas de bon et de mauvais RP dans un jeu vidéo,c'est dynamique et faut que ça bouge.
Contentez vous d'approfondir votre RP écrit en guilde ou sur les divers forums,le RP c'est du latin c'est pas une langue vivante propice à un serveur pvp.
Laissez un peu de désordre dans l'ordre, par pitié , on s'ennuie déjà assez comme ça
Pas besoin de justification rp au moindre pet de mouche, sans contrainte, pas d'attachement.
Le monde se cantonnerait à des duels et à des guerres de faction.
Le PK est à prendre en compte, comme élément de surprise, visant à contrarier tes plans
A toi de d'adapter, de façon RP et musclé en général, par demande de renfort ou ce que tu veux
D'ailleurs, si le jeu était 100% RP, après ta mort, t'irai pas te plaindre.
Donc il faut imaginer des centaines d'atrocités hors ville et intra-muros aussi
La garde des villes n'a jamais été 100% efficace loin de là, hors beau quartier.
Le même garde reste-il en faction 24/24, il y a bien une relève, pourtant on ne la voit jamais ingame.
Un garde va t-il se prendre la tête à la moindre rixe entre 2 barbares
Ou ira t-il dans une autre ruelle, plus calme, et reviendra chercher les blessés après
Bref on peut trouver de multiples explications, mais mieux vaut laisser vivre.
Si une guilde Pk abuse trop, elle en subira les conséquences, à la fois RP et KPK, elle apprendra le respect/humilité
Et un bandit lambda n'a pas son affiche sur tous les murs, il peut rentrer incognito en ville

Tout le monde n'a pas le raffinement ou l'envie de faire des beaux textes avec astérisques
et rp recherché, mais l'agression servira pour poser un contexte de violence et de haine.
Tout ce qui est anti-jeu est à bannir, exploit de bug, campement des points de rez, acharnement non souhaité
Pour le reste, un afk de 20 secondes?, tu t'étais assoupi, nul n'est parfait,
pas de chance, un assassin rodait dans les buissons, à la recherche d'une victime, et
entre nous ça te coûtera pas grand chose, à part refaire le chemin. (le vol devrait être permis)

C'est juste une vision du jeu, c'est un jeu vidéo, même avec le tag RP, ça reste un jeu
ou chacun recherche le fun à sa façon, il faut faire des compromis de chaque coté.
Et je déteste ce système de niveau qui fait qu'un -10 level ne peut qu'à peine égratigner un autre joueur,
si même un bas level pouvait blesser un haut level, le greykill aurait du sens, là c'est navrant et irréaliste
Citation :
Publié par Vitam
Blabla. Tu veux resservir ta vision du jeu a chaque post ?

Bien je vais faire de même. Comme dit plus haut, je fais partie de ces joueurs, pour qui un RP PvP n'est pas un PvE, et qui se fait chier quand il ne lui arrive rien.

J'aime ces tensions. C'est un monde de barbares, un monde sanglant, ou l'insécurité règne. Et si je me fais tuer, par un +20lvl ou un lvl égal .. Et bien ca m'aura donné un peu d'adrénaline et de l'action. Moi, c'est ce que j'aime, et je suis loin d'être le seul. Je ne suis pourtant pas PK moi même. Mais diantre, ca fait du bien de la baston de temps a autres.

Alors je le dis haut et fort, merci Anarchy, merci Ossobuco et merci La Brigade.

Lokis, Chaman de l'Ours Mânes de Stygia, heureux si vous lui tombez dessus :]
Effectivement, si ton trip cest de te faire massacrer à 4 contre 1 (sachant qu'ils ont déjà 5 level de plus) Ok, alors demande leur de te rouler dessus

A chacun sa définition du pvp sauvage, leur trip cest de faire chier les joueurs en face, et c'est tout.
(on l'a bien vu ici ou IG)

Citation :
Je suis sur que les cibles choisies ne le sont pas au hasard et que vous vous renseignez sur le pédigrée de vos futures victimes et que leur appartenance à différentes guildes ou alliances est un argument de "séléction", ce qui, en un certain sens, est une forme de RP tout à fait encourageante pour notre serveur.
C'est beau de rêver, mais redescends un peu sur terre, tuer à vue tous les ptit gris sur un chemin, en etant Assassin, à 4 contre 1, effectivement doit y avoir une notion de RP que je n'ai pas du saisir

Puis ensuite fuir, quand ces memes petits gris appelle du monde (a level egal des PK)...... Bein oui facile le changement de zone....

Bref sans commentaire, le jeu nest pas du tout adapté pour effectuer une recherche, une vengeance, en attendant tu subis et puis tu esperes un jour pouvoir retomber sur un de ces mecs et quil soit seul...
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Puis ensuite fuir, quand ces memes petits gris appelle du monde (a level egal des PK)...... Bein oui facile le changement de zone....

Bref sans commentaire, le jeu nest pas du tout adapté pour effectuer une recherche, une vengeance, en attendant tu subis et puis tu esperes un jour pouvoir retomber sur un de ces mecs et quil soit seul...

Pour moi c'est clairement le défaut majeur d'AoC qui se veut à la base un jeu pvp. L'instanciation pourrait vraiment être le frein de ce jeu, même lorsque tout sera implémenté
Quand à Anarchy, jamais rencontrée donc pas d'avis. Mais comme dit pus haut, un peu de désordre sur ce serveur bien ordonné, ça fait du bien.
Mais arreter avec vos accusations bidon

ON NE FAIT PAS DE GREY KILL C'EST INTERDIT CHEZ NOUS, TROP DESONORANT

ET ON NE CAMP PAS AU CIM,

Seul les gens qui ne savent pas jouer font ça pour etre sure de l'emporter ou pas^^

Si un jour on camp quelqu'un au cim, c'est que cette personne aura fait de même et aura abusé de celà sur un membre de chez nous.

D'ailleurs on a déjà notre liste de ceux qui vont y gouter.

Car voyez vous nous préférons le challenge et attaquons des gens de notre level ou plus haut level que nous. Et souvent en infériorité numérique.
C'est sure ceux là viennent pas ouin ouin ici, je vois mal un level 54 pleurer car il c'est fait tuer par un joueur de 10 level de moins.

Par exemple l'y a quelques jours deux level 38 de chez nous ont tuer un 54 et un 39 qui étaient ensemble.
Ils ont appelé du renfort qui est arrivé, et on réussis a tuer nos joueurs et ensuite ils les ont camper cim.
En plus les deux joueurs en questions avaient été rp, puisqu'ils leur ont demander de raconter un histoire drole sinon il les tuer^^

Un peu plus tard dans la soirée un de leur membres c'est amuser a faire du grey kill sur une joueuse de chez nous et l'a camp cim plusieurs fois, il l'a même suivi lorsqu'elle changer d'instance. Jamais il ne lui a donner de raison, et elle n'avait absolument rien voir dans l histoire.

Cette guilde se dit RP, mais je rigole et ou est l'exemple, grey kill, camp cim, pas de sommation et ça veut nous faire la morale laissez moi rire.
1/ Je salue vigoureusement le "changement de cap" d'une guilde de prime abord pvp à outrance qui par désir d'intégration fait le nécessaire pour créer du jeu. Même si ça ne porte pas complètement ses fruits, c'est assez rare pour le signaler, et ça fait plaisir. Le jeu est ce qu'en font les joueurs, et le pvp dans un mmo(rpg) est un sujet très délicat, il est nécessaire d'observer un fair play à toute épreuve pour ne gâcher le plaisir de personne (ou du plus petit nombre), sans gâcher non plus le sien.

2/ un gros gros Coucou à Pelern !!! Ce vieux renard n'a même pas vu que j'avais répondu alors qu'on se connait depuis 6 ans !
Citation :
Publié par Kalder'Shee
1/ Je salue vigoureusement le "changement de cap" d'une guilde de prime abord pvp à outrance qui par désir d'intégration fait le nécessaire pour créer du jeu. Même si ça ne porte pas complètement ses fruits, c'est assez rare pour le signaler, et ça fait plaisir. Le jeu est ce qu'en font les joueurs, et le pvp dans un mmo(rpg) est un sujet très délicat, il est nécessaire d'observer un fair play à toute épreuve pour ne gâcher le plaisir de personne (ou du plus petit nombre), sans gâcher non plus le sien.

2/ un gros gros Coucou à Pelern !!! Ce vieux renard n'a même pas vu que j'avais répondu alors qu'on se connait depuis 6 ans !

Lol Kalder....La claque de voir ton nom ici
Ravi de te savoir parmi nous.
En fait je n'ai pas vu ton post car....euh.....comment dire.....Je n'ai lu que la dernière page avant de poster, pour savoir la teneur du sujet sur la fin (en gros si ça partait en vrille)...Et puis j'ai répondu à Xelacat qui touchai un point sensible du jeu (bon, ok, en ce moment des poins sensibles y en a pas mal )

Bon en tout cas gros coucou aussi et à bientôt en jeu
les seuls à pleurer sur le pvp sont les mecs pas 80 qui sont frustrés de se faire tuer en phase d'xp ou d'équipement à tort ou à raison.
(et ce, quelquesoit le niveau de leur agresseurs).

Le rp n'a pas grand chose à voir avec le pvp tout comme il a peu à voir avec la volonté d'xp bash de mob et quête à gogo...

aussi si la paix règne le plus souvent c'est surtout car le pvp a peu intérêt en jeu (aucun gain), il est là pour se défouler ou pour garder un spot quête boss ou autre.
c'est surtout perçu comme une source de perte de temps et de frustration en phase pve, ca peut aussi faire des ennemis qu'il n'est pas bon d'avoir si on veut pve loin en raid.

les règles changeront violemment quand l'xp jcj sera implanté:
d'un côté l'honneur et la morale, de l'autre un objet violet....
Un serveur pvp sans aucune guilde 'PK' est un serveur mou
Un serveur sans aucun risque de sortir faire nos quête et un serveur mort
Un serveur sans la possibilité de tuer une personne sans raison est un serveur vide

Si on respect les règles : pas de harcellement , pas de 'camp cimetière' .

Le reste reste un serveur pvp , une guilde peut trés bien faire un event dans une zone , tuer tout ce qui bouge , le soucis ne viendra pas de leurs façons de faire , mais de la manière dont les autres vont le prendre , et ce qui est bien dommage c'est que certains sont venus sur un serveur pvp pensant que la vie est rose.

Stygia prend petit à petit la couleur d'un serveur mou , je le regrette et des guildes qui jouent à fond le jeu de 'bad boy' est une bonne chose.

J en suis à mon 3 eme reroll , sans guilde pour deux , les deux que je joue n'ont jamais été attaqué , quand même le paradoxe sur un serveur pvp ^_^
Le premier oui , mais guildes ennemis etc..

Enfin après on peu lire des tonnes de récits , mais parler , discuter sur des terres qui sont en guerre me parait décalé. Ça reste le rôle d'ambassadeurs ou gm
Citation :
Publié par meloku
... mais quand je vois le skill de la plupart des gens qu'on attaque, y'a pas photo...
Sinon moi le rp j'aime beaucoup ca mais comme dit azu, en dehors du pvp sauvage car ce n'est pas vraiment possible sans utiliser des macros(en tant que maraudeur je ne vais pas envoyer un fax à ma victime, sinon je vais la retrouver 2 km plus loins dans le lac le plus proche(vive les bugs) pour échapper au combat.

Sweetie
tient c est bizzar la seul fois ou j'ai croisée un de vos membre (meme deux) l'un etait 80 et est mort (je suis 69) après m'avoir attaquer et l'autre.....a fuis dans le lac a la vue de son super roxxor tomber au combats.

comme quoi on ne se souvient que des expérience que l'on veut bien se souvenir... mais s'il te plais,ne fait pas rentrer le skill la dedans
Citation :
Publié par warlix
... et ce qui est bien dommage c'est que certains sont venus sur un serveur pvp pensant que la vie est rose.
tout à fait d'accord, ma pauvre lucette

Citation :
Publié par warlix
J en suis à mon 3 eme reroll , sans guilde pour deux , les deux que je joue n'ont jamais été attaqué , quand même le paradoxe sur un serveur pvp ^_^
ben moi y'en a toujours un qui me bute pendant que j'essaie de finir une quete. Pas un mot ni avant ni après, juste profité du fait que j'étais occupé ou affaibli.
Mais vu qu'on ne risque rien [a part marcher longtemps ]. Ca n'a guère d'importance. Dans d'autre jeu ton équipement reste là ou tu es mort nettement plus drôle non ?

Bref, serveur pvp rp, c'est mieux avec que sans. J'ai juste du mal en tant que GRAND débutant dans ce type de MMORPG à me faire à la construction des guildes et des interactions entre les guildes et les joueurs => juste un gros bordel ou chacun fait ce qu'il veut ?
Citation :
Publié par andymaniak
tient c est bizzar la seul fois ou j'ai croisée un de vos membre (meme deux) l'un etait 80 et est mort (je suis 69) après m'avoir attaquer et l'autre.....a fuis dans le lac a la vue de son super roxxor tomber au combats.

comme quoi on ne se souvient que des expérience que l'on veut bien se souvenir... mais s'il te plais,ne fait pas rentrer le skill la dedans

Euh, la tu raconte nimporte quoi , on est ici depuis pas longtemps et notre level le plus haut est dans les 50, donc ton 80 tu l'as rever ou tu veux te faire mousser en racontant des histoire mytho pour te faire passer pour un roxxor^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés