Aller à la page... |
(Réediter) Anarchy et sa vision du RP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Voilà un exemple de règles de conduites qui passent bien en pvp sur le serveur:
1) pas de greykill, sauf si c'est le gris qui attaque et là tu peux te permettre généralement de parler pendant le combat. 2) pas de kill quand l'adversaire est engagé en combat, sauf admettons un personnage avec qui te serais en conflit ouvert, mais même dans ce cas il faut faire la part des choses entre le Rp et le gameplay. 3) on attend que l'adversaire ait récupéré ses points de vie/endurance/mana, tu veux un vrai combat non ? 4) Pas d'attaque quand la personne est en discussion avec un pnj, les joueurs peuvent aimer lire leurs quêtes et être immergé. Là encore si tu veux un vrai combat tu te passeras de ce genre de combine mesquine. 5) S'il n'y a pas eu de préliminaires (très importants les préliminaires), veille à toujours envoyer un message (/tell nickName *justification*) même bref et sommaire, personnellement j'ai beaucoup utilisé le *fouille le corps et l'allège de quelques pièces*. 6) on ne tue pas d'afk. En effet c'est pas très prudent d'être afk sur un serveur pvp mais on peut tous avoir des contraintes irl qui nous font quitter l'écran quelques instants. Ne jouons pas au détriment des autres mais avec les autres. Nous construisons une histoire tous ensemble, c'est ça aussi un serveur rp. Je fais écho à ma réponse sur le sujet concernant Sweetie. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce que je veux dire, c'est que les gens comme Anarchy, ca fait de l'animation. Ca donne aussi l'occasion de se regrouper pour les contrer, et donc, par extension, de l'action et des interactions entre joueurs. |
![]() |
|
Héroïne
|
Bonsoir à tous,
Je souhaite la bienvenue au Clan Anarchy sur notre beau serveur RP/PVP, Stygia. Je parcours ce poste et je ne peux m'empêcher de vite m'ouvrir un compte JOL dans le but de donner mon humble avis. Vive la démocratie! En premier lieu, je voulais vous exprimer mes sentiments par rapport à la décision de votre Clan d'imigré sur Stygia. Je pense que votre démarche n'est absolument pas dénuée d'interet, bien au contraire. Je m'explique.....(suspens) Je pense sincerement que votre style de gameplay est réfléchi et assumé. J'entends par là que le simple fait de jouer en mode "agressif" n'est en rien anti-RP, bien au contraire. Je suis sur que les cibles choisies ne le sont pas au hasard et que vous vous renseignez sur le pédigrée de vos futures victimes et que leur appartenance à différentes guildes ou alliances est un argument de "séléction", ce qui, en un certain sens, est une forme de RP tout à fait encourageante pour notre serveur. A ceux qui crie au scandale et à l'antijeu, j'ai envie de répondre respectueusement: Rien ne vous empêche de RP votre personnage qui est attaqué par des personnage estempillés Anarchy, et d'utiliser ces horribles crimes envers votre tranquilité, pour justifier une vengeance encore plus térrifiante.... Oui Bolomet, je sais, le méchant Anarchy PK ki ta tué est 80 et toi lvl 3 (dérision), sans doute t'a-t-il bousculé sans faire attention...(humour). Tout vien à point à qui sait attendre! Arme toi! Entraine toi! Apprends! Et le moment venu tu aura ta vengeance. Et peut être, je dis bien peut être, le Clan Anarchy sera contraint de changer son fusil d'épaule et de s'allier. Je pense qu'ils sont concient que ce type de gameplay attire les foudres de plus d'un et ce serait les prendre pour des andouilles que de penser que tout cela n'est pas voulu et indirectement RP. Ils ne sont pas dupe et savent pertinement que s'ils attaquent un membre d'une guilde bien structurée et RP, ils attireront les foudres de ses membres et alliés. Si tout cela n'est pas du RP, qu'est ce? Mon pseudo est Keira de la guilde Arkenstone, je suis assassin 41 à ce jour et je n'ai à déplorer que 3 assassinat à mon encontre, dont une tentative manquée par un éclaireur un niveau au dessous du mien qui a appris a connaitre la spé lotus face à un assassin quand même bien entrainé. Certe je regrète de temps en temps mon bon vieu "Sicaire 50" de DAoC mais je trouve la jouabilité, en l'état d'avancée du jeu, très similaire. Quel pied! Peut être ai-je été épargné car j'appartient à une guilde qui déjà six moi avant la "Release", partait en ambassade sur les forums de guilde et qu'un Background de guilde ainsi que de ses membres était déjà bien avancé. Ou peut être fais-je trop peur? (ricanement) Allez les amis nous sommes tous là pour nous amuser, nous n'avons tout simplement pas tous les mêmes objectifs. Soyons tolérant et constructif et aux abus, car il y en a, alors là, intégrons le RP et partons voir les "dîplomates" représentant les assaillants, faisons marcher nos méninges et plutôt que de pleurer sur les CC général, tentons d'y lever une armée et d'aller botter les fesses des méchants "Anarchy" (dérision). Bien amicalement, Keira La Belette assassine du Clan Arkenstone. P.S. Encore bienvenue à vous Anarchy. Re P.S. Je viens de voir votre site, (joli mais pas autant que le notre ![]() Comptez vous ouvrir une section diplomatique sur votre forum? Au cas ou des diplomates d'autres guildes voudraient vous rencontrez en ambassade. |
![]() |
|
Keira La Belette |
Trouver plus de messages par Keira La Belette |
|
Le fait que ça soit un serveur RP n'enleve rien au fait que ça soit un serveur PVP.
|
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
La mémoire sélective est une condition nécessaire a l'auto-persuasion.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|