herminee |
Dernières publications

Une Eglise est un objet vivant, les papes en sont les gardiens depuis saint Pierre, avec plus ou moins de bonheur. Jésus aurai... Lire la suite
Oui c'est un peu pittoresque en plus d'être anachronique, mais j'ai failli esquisser un sourire. On sens un esprit obnubilé et... Lire la suite
Les sites de diététique en parle abondamment, je voyais cela comme un fait admis, désolé si j'étais trop catégorique, il est vr... Lire la suite

Une Eglise est un objet vivant, les papes en sont les gardiens depuis saint Pierre, avec plus ou moins de bonheur. Jésus aurai... Lire la suite
Oui c'est un peu pittoresque en plus d'être anachronique, mais j'ai failli esquisser un sourire. On sens un esprit obnubilé et... Lire la suite
Les sites de diététique en parle abondamment, je voyais cela comme un fait admis, désolé si j'étais trop catégorique, il est vr... Lire la suite

Pas trop vite je savoure, il y a un quasi-consensus sur JOL pour dire que Jésus a vécu. Oui monsieur, il y a comme une exagéra... Lire la suite
Je sais qu'il est insultant de lire une pensée qui se veut sacrée, différente de la sienne. Elle nous semble incohérente et vex... Lire la suite

Je sais qu'il est insultant de lire une pensée qui se veut sacrée, différente de la sienne. Elle nous semble incohérente et vex... Lire la suite

Pas trop vite je savoure, il y a un quasi-consensus sur JOL pour dire que Jésus a vécu. Oui monsieur, il y a comme une exagérat... Lire la suite

Bonjour, depuis quelques jours, je parcours ce sujet, et je souhaitais, si vous me le permettez, faire deux ou trois remarques ... Lire la suite
Qui n'a jamais eu d'hallucinations, peut nier leurs existences réelles, et prendre les autres pour des fous, mais peut-être ... Lire la suite
Absolument, j'abonde dans ton sens, l'ignorance est partagée par tout le monde.... Lire la suite

Bonjour, je résume rapidement les idées et répond- Pour comprendre l'univers il faut lui être extérieur----> exact, on ne peut ... Lire la suite
Oui je ne voulais pas diminuer la valeur d'extrême importance de ce sacrement,simplement en relativiser l'absence pour x raison... Lire la suite
Là ou le mot Dieu est le plus utilisé, là est le manque de foi.Son nom (Dieu) proclamé à tort et à travers n'a d'utilité qu'un ... Lire la suite

Oui en effet, il y a encore des adultes consentants pour se faire baptiser en France.Mon amie vient de recevoir sa Bible et son... Lire la suite

N'est-ce pas!, quand il était très sceptique à son arrivé, c'était normal et ça n'influençait pas ses recherches.Mais quand il ... Lire la suite
Oui j'attendais la rengaine du sceptique, c'est le jeu.Dabord relire les quatre points que j'ai posé sur la difficulté de s'inf... Lire la suite
Sieur1 On est d'accord 2 Si tu as la patience de scanner des milliers de dossiers, de procès verbaux et autre originauxsur un t... Lire la suite

Pour avoir des preuves scientifiques, il faudrait déjà que des scientifiques étudient le sujet.En, France, quand ils le font, i... Lire la suite
Oui rassure-toi. Je vais pas m'étendre, chacun à ses sources personnelles.La ça vient d'un amateur connu du milieu ufo et qui é... Lire la suite