Aller à la page... |
[HS : le message du pape.]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Alors qu'en vrai il leur a botté les fesses avec ses sandalettes +4 contre les démons.
En tout cas, les sources font de son conseil d'administration de sacrés tarés. |
![]() |
|
#13723 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Rael, et n'importe qui de l'armée d'en face.
|
![]() |
|
#13723 |
|
Oui c'est un peu pittoresque en plus d'être anachronique, mais j'ai failli esquisser un sourire.
On sens un esprit obnubilé et troublé derrière ces considérations, mais au pif, c'est seulement vrai à 10%. Les cheminements de la vie spirituelle (catholiques par exemple) s'appuient sur ces pratiques. (bein pas envie de chercher dans le catalogue de la procure, ou n'importe quelle autre librairie) Je garde un bon souvenir de mes rares jeûnes volontaires, cela purifie. Cela purifie à la fois le corps, vertu analeptique, et l'âme, vertu spirituelle. Pour la prière, je parlais de la prière méditative, pas de la répétitive. La psychothérapie fait mieux que moi, état des effets de la méditation, des différends niveaux de conscience, des effets physiologiques bénéfiques associés, il suffit pour cela de consulter internet: http://auriol.free.fr/yogathera/psymed.htm Pour le jeûne, tu trouveras également des sites de médecins pour en vanter les bénéfices. La pratique de millions de gens dans le monde, comme les communautés musulmanes, qui font force de référence sur la question. Et si ta question concernait la vertu spirituelle du jeûne, rien ne remplacera la pratique pour le constater, à l'exclusion des personnes fragiles, et sous contrôle médicale si nécessaire. J'aurai pu me passer de cette large digression, j'espère que la question était sincère. |
![]() |
|
|
Tiens, je vois que je ne suis pas le seul à avoir fait le lien avec l'innombrable Petite Marine.
|
![]() |
|
|
Provient de la scission de ce fil.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|