Revelations d'edgar Mitchell sur les OVNIS !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis tombé sur çà, je ne pense pas avoir lu un post sur le sujet. Je trouve cela très intèrèssant. Ce Mr Mitchell n'est pas n'importe qui. Vos avis ?

oups j'ai mal utilisé la fonction " recherche" il y avait déja un gros topic la dessus. Dsl....

http://www.dailymotion.com/video/x7d...evelation_news
Citation :
Publié par Voluptificus
Il y a de grandes chances que ce soit un fake.
Alors evidemment comme cette revelation est de l'ordre du possible..

"Nous avons ete visites", ca c'est de l'impact epique
L intervieuw est vrai, Mitchell à vraiment fais depuis plusieurs intervieuw et conférence depuis.
Etonnant tout de même que cet ancien astronaute a envie de se "ridiculier"à son âge.
çà me laisse songeur......
Citation :
Publié par voyageursssssss
L intervieuw est vrai, Mitchell à vraiment fais depuis plusieurs intervieuw et conférence depuis.
Etonnant tout de même que cet ancien astronaute a envie de se "ridiculier"à son âge.
Avec l'age il n'a peut être plus toute sa tête <se tourne vers Voluptificus >

En tout cas la source est un peu plus fiable que le 1er fermier qui a vu passer un truc qui clignotait, lui au moins a côtoyé le milieu pendant des années et a peut être eu des informations inaccessibles aux communs des mortels, je ne serai pas surpris que quelques dossiers refassent surface ces prochaines années avec la levée du secret défense périmée comme en grande bretagne.

Falcon
Bah oui et non.

En france, par exemple, on a ca. C'est une base claire, qui ne prend pas position mais relate les faits et l'enquete qu'on a pu faire. Elle classifie les différentes observations (les classes A - B C et D correspondent a une classification ... que j'ai oublié :/) et énonce les faits. Elle dit "tel cas est élucidé, tel autre non".

Ca n'a rien de secret défense, et la grande majorité des cas sont soit élucidés, soit trop peu fournis en info (mais on devine quand meme qu'il y a une explication rationelle).

Des bases comme celle la doivent exister un peu partout... pas pour ca que les gens ne continuent pas de réfuter les explications scientifiques sur ces cas.
Citation :
Publié par voyageursssssss
Parce qu'être un ex-astronaute le rend réellement plus crédible?
Citation :
Publié par Bjorn
...
Oui mais là tu parles d'observations faites par des citoyens lambda et rapportées à la police ou aux organismes comme le GEPAN. Mais lorsque les observations sont faites dans le cadre militaire il est probable qu'un tout autre niveau de classification et de protection des données s'applique.
Peut être qu'aussi Mitchell ne donne pas de preuves pour ne pas e trop se " mouiller". Il lache l'affaire et attend de voir les réactions diverses des états.
Il y a tout de même eu bcp de grosses appaaritions/temoignages d'ovni ces dernieres années. Par exemple l'ovni de phoenix arizona, très étrange tout de même. Pour ma part; en france et en belgique je n'en ai pas entendu parler à l'époque. Un lien

http://www.ufologie.net/htm/phoenixf.htm
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Personne n'en parle puisque en France si tu dis que tu crois aux OVNI on te prend pour un maboule qu'il faut interner.
Pourtant la majorité de la population croit que Jésus a fait apparaître des pains ou que manger du porc les conduira en enfer, à se demander qui doit aller en HP.
lol exact )
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Personne n'en parle puisque en France si tu dis que tu crois aux OVNI on te prend pour un maboule qu'il faut interner.
Pourtant la majorité de la population croit que Jésus a fait apparaître des pains ou que manger du porc les conduira en enfer, à se demander qui doit aller en HP.
A pour les porc je sais pas, mais je sais que c'est le boulanger qui fait apparaître le pain !

En tous cas, moi j'y crois, on ne peut pas être seul dans l'univers ces impossible.
On est loin de la majorité (les «*purs*» croyants sont même très rares), et le tout relève plus d'un comportement culturel, de tradition qu'autre chose.
@Parki : croire qu'on peut ne pas être seul dans l'univers n'implique pas de croire que des petits hommes verts viennent faire kikoolol dans notre ciel, ou vienne mettre des sondes anales à des paysans.
Ca me laisse un peu sur le cul.

D'un coté, le mec est pas n'importe qui et son discourt est relativement cohérent.
Ca fait un peu sci-fi à ta porte, mais j'pense pas qu'on soit face à un mec azimuté qui hurle "Les ovnis sont là, vous allez tous crever". Au contraire j'ai l'impression qu'il parle avec beaucoup de recul et de calme. Le journaliste a l'air un peu bluffé en sachant qu'il a l'habitude de recevoir des cinglés.

Bref, j'étais un peu "excité" en écoutant truc. Et même avec le lectorat blasé-cynique-intellectuel de JoL, j'suis quand toujours souriant.

De là, j'ai jamais vraiment douté de la vie outre terre, déjà à la forme bactériologique. Donc, un tirant un peu tout reste possible.
Faudra voir ce que ça va impliquer et tout si c'est "vrai", notamment au sujet du remaniement possible de l'apprentissage et tout et tout.

Bref, restez branchés.
Ce qui est intéressant surtout c'est qu'en partant du principe qu'une vie extraterrestre évoluée existe bien c'est d'une part pourquoi attendre si longtemps pour se "montrer" à nous, et d'autre part comment nous, on va accueillir la nouvelle.

"wesh lol les estrataireste" et après ? est ce qu'on va rejeter leur présence comme un peuple de barbares refuse la modernité cherchant tous les prétextes pour rester dans nos propres convictions, est-ce qu'on va devoir leur faire une confiance aveugle sur le savoir qu'ils sont susceptible de nous apporter ?

Excitant tout ça
Citation :
Publié par French Lawyer
y avait eu un topic OVNI y a pas longtemps sur JoL
on aurait pu continuer dessus :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1007791
Oui mais c'était les révélations de Mitchell que je voulais attirer l'attention.
Sur l'autre topic je n'ai pas lu qu'on parlait de lui.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
@Parki : croire qu'on peut ne pas être seul dans l'univers n'implique pas de croire que des petits hommes verts viennent faire kikoolol dans notre ciel, ou vienne mettre des sondes anales à des paysans.
<3
Citation :
Publié par Orravan
Lulz.

Je crois que ça résume assez bien ce que j'en pense.

Au passage, ça peut être utile de cerner un peu le personnage avant de juger : Edgar Mitchell.
Après, à vous de voir.
Citation :
Mitchell's interests include consciousness and paranormal phenomena. During the Apollo 14 flight he conducted private ESP experiments with his friends on Earth.[2] In early 1973, he founded the nonprofit Institute of Noetic Sciences (IONS) to conduct and sponsor research into areas that mainstream science has found unproductive, including consciousness research and psychic events.
Traduction :

Mitchell s'intéresse notamment aux phénomènes de conscience et paranormaux. Pendant le vol Apollo 14, il a mené ses propres expériences d'ESP ( extrasensory perception, aka perception extrasensorielle) avec ses amis sur Terre. Au début de l'année 1973, il a fondé l'Institut des sciences Noétiques pour mener et soutenir la recherche que la science n'a pas trouvé productive, telle que la recherche sur la conscience et les évènement psychiques.

Olol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés