|
Que j'ai décidé de lancer sur ce forum apres avoir vu :
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5977 Je tiend à signaler que les vidéo d'ovni d'amérique du sud sont tres nombreuses sur le net, mais qu'environ 90% d'entre elles sont des fakes. Cette vidéo est en fait assez surprennante ... Il y a beaucoup de vidéo sur internet qui ne sont pas des fakes, et qui sont tres spectaculaires, mais il faut faire attention parce qu'elles sont rares. Bref, je m'interresse à ce sujet depuis pas mal d'années. N'ayant jamais vu moi-meme d'ovni, je tiend quand meme à dire que ce sujet est actuellement étudié depuis des décennies par presque tout les gouvernements du monde. La france vient d'ouvrir publiquement ses archives (consultable sur le net) Le japon vient de communiquer officiellement sur le sujet. Une pétition circule aux USA pour l'ouverture des documents classifiés (avec l'espoir que Obama change la donne) Les scientifiques commencent à peine à étudier la chose mais rien n'est encore tres sérieux. Je tiend à informer les gens que le sujet n'a rien de paranormal ou fantaisiste. Les Ovni existent et tout les pays en ont la preuve, détection radar, traces au sol, témoignages de pilotes gradés (des fois plusieurs en meme temps pour la meme observation). Les OVNI sont devenus tellement fréquents à observer que beaucoup de pays ont meme décidé de les étudier parce qu'ils pourraient constituer une menace pour la navigation aerienne. Certes ce sujet est "sensible" parce qu'il est utilisé par énormément de sectes et parce que beaucoup de gens finissent par partir dans des délires mystique/parano quand ils s'y interressent ... Il est extremement dur d'en parler sérieusement sur internet, à vrai dire je n'ai jamais trouvé de site réellement sérieux. Les gens ont énormément de mal à différencier la vérité scientifique et la croyance/l'avis personnel et tout les sites partent dans des délires grotesques ... c'est extremement dommage et c'est pour ca que les OVNI ont mis pres de 50ans a etre étudié sérieusement. Je fais appel aux gens de JOL Si certains ont dejà assisté à des choses bizarres , veuillez en faire part ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic OVNI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh non pas encore un topic sur les OVNI, ma productivité va sérieusement baisser.
![]() |
![]() |
|
|
Tu fais tourner stp ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
non mais franchement a pare un truc extraterrestre ou un engin militaire ça peu être quoi ? donc au final qu'elle intérêt ?
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
On en sait rien que les observations prises pour des trucs divins étaient des ovni puisqu'on y était pas...
J'savais que j'aurais pas du faire ce topic, tout le monde y va de ses propres croyances /facepalm Et ta liste est totalement bidon puisque rien qu'en france y'en a 10fois plus http://www.cnes-geipan.fr/geipan/documentation.html Bref, topic mort-né -_- |
![]() |
|
|
Ptdr kurd.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Enorme Kurd !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quand je lis des trucs comme le culte de John Frum, je me dis que "des milliers de personnes" ca ne représente pas grand chose comme valeur scientifique.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand des milliers de personne téléphonent en meme temps aux flics pour dire qu'il y a des lumieres au meme endroit, que ces lumieres sont filmées, et que l'armée envoit des avion parce qu'ils les ont sur radar, normalement ca interpelle un minimum J'vous conseille d'étudier le sujet avant de vous prononcer (comme partout d'ailleurs) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|