Mogador

Dernières publications

RSS
9 October 2008 à 20:13 - Discussion
Salut, je trouve moi aussi le chat général très peu pratique. J'imagine bien que les dégâts sont limités une fois qu'on a réuss... Lire la suite
5 July 2008 à 16:05 - Messages
4 July 2008 à 15:31 - Discussion
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si des batailles de siège ont déjà eu lieu sur Stygia (ou sont en préparation ?) Et si oui, s... Lire la suite
4 July 2008 à 15:26 - Messages
25 April 2008 à 01:48 - Discussion
Salut, je sais pas si vous connaissez le magazine Cyberstratège (je pige pour eux). Il est consacré aux jeux vidéo d'histoire ... Lire la suite
2 March 2008 à 15:14 - Messages
Sur le forum officiel, un Anglais prétend que les Français avaient 5 SOL de plus que les Anglais ?Si c'est bien le cas, ce sera... Lire la suite
quelqu'un aurait les mini-maps et le rapport de force pour qu'on voit mieux ce qui s'est passé ?... Lire la suite
11 February 2008 à 14:22 - Messages
A lire les posts sur cette guerre je me pose 3 questions : -En perdant Bartica et son port en eaux profondes, les Anglais ont p... Lire la suite
21 January 2008 à 14:44 - Messages
19 January 2008 à 16:11 - Messages
Autre question : j'ai vu qu'il y avait la possibilité d'utiliser des boulets en cuivre, plus efficaces... par contre je ne trou... Lire la suite
ah oui en effet... en bronze... :)quelqu'un sait-il quel est le processus de production pour les obtenir ?... Lire la suite
19 January 2008 à 15:45 - Messages
Intéressante cette histoire de course. qq'un a des infos concrètes ?(j'ai rien vu sur les news du site officiel en français) a+... Lire la suite

Jeux

Mogador joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mogador n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mogador n'a publié aucune critique de jeu.