Mogador |
Dernières publications

Salut, je trouve moi aussi le chat général très peu pratique. J'imagine bien que les dégâts sont limités une fois qu'on a réuss... Lire la suite

Merci c'est intéressant à savoir.... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si des batailles de siège ont déjà eu lieu sur Stygia (ou sont en préparation ?) Et si oui, s... Lire la suite

Epsylon : Mais oui... ]... Lire la suite

Salut, je sais pas si vous connaissez le magazine Cyberstratège (je pige pour eux). Il est consacré aux jeux vidéo d'histoire ... Lire la suite

Sur le forum officiel, un Anglais prétend que les Français avaient 5 SOL de plus que les Anglais ?Si c'est bien le cas, ce sera... Lire la suite
quelqu'un aurait les mini-maps et le rapport de force pour qu'on voit mieux ce qui s'est passé ?... Lire la suite

[Robert/France] 11/02/2008 - Bataille de Bluefields : Le tournant de la guerre ?
PotBS - Le Bureau du Magistrat
PotBS - Le Bureau du Magistrat
A lire les posts sur cette guerre je me pose 3 questions : -En perdant Bartica et son port en eaux profondes, les Anglais ont p... Lire la suite

Autre question : j'ai vu qu'il y avait la possibilité d'utiliser des boulets en cuivre, plus efficaces... par contre je ne trou... Lire la suite
ah oui en effet... en bronze... :)quelqu'un sait-il quel est le processus de production pour les obtenir ?... Lire la suite

Intéressante cette histoire de course. qq'un a des infos concrètes ?(j'ai rien vu sur les news du site officiel en français) a+... Lire la suite