Comment désactiver les messages des PNJ ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je trouve moi aussi le chat général très peu pratique. J'imagine bien que les dégâts sont limités une fois qu'on a réussi à désactiver les dialogues de ces fichus PNJ... Mais après avoir passé 15 min dans l'écran de config, je n'arrive pas à le faire
D'où la question : quel filtre doit-on décocher pour se débarrasser de cette pollution sonore ?

Je me permets de poster cela dans un topic à part, car je me dis que ce petit renseignement pourrait être utile à d'autes newbies comme moi.

Merci d'avance
Mogador
Citation :
Publié par Mogador
Salut,

je trouve moi aussi le chat général très peu pratique. J'imagine bien que les dégâts sont limités une fois qu'on a réussi à désactiver les dialogues de ces fichus PNJ... Mais après avoir passé 15 min dans l'écran de config, je n'arrive pas à le faire
D'où la question : quel filtre doit-on décocher pour se débarrasser de cette pollution sonore ?

Je me permets de poster cela dans un topic à part, car je me dis que ce petit renseignement pourrait être utile à d'autres newbies comme moi.

Merci d'avance
Mogador
Je me trompe peut-être, mais je crois que c'est pour le moment impossible à décocher et que justement, après retour de joueurs, Mythic a prévu d'avoir cette possibilité pour le prochain patch.

Regarde le post sur le patch, tu devrais avoir une réponse.
Pour ma part, j'ai créé un nouvel onglet à partir de l'onglet de Combat (pas l'onglet de Discussion, c'est important), tout décoché dans les filtres du nouvel onglet et recoché les canaux de "vraie" discussion (sauf "Dire" qui contient beaucoup trop de spam). Ca change la vie
"Message des pnj
Message des monstres
Emote des pnjs"

( de mémoire je suis au taff, je vérifierais plus tard )

Mais la meilleure méthode reste de faire un nouvel onglet avec ce qu'on veut dedans, c'est plus sûr.
Citation :
Publié par Mogador
Salut,Mais après avoir passé 15 min dans l'écran de config, je n'arrive pas à le faire
T'as pas du chercher tres bien quand même, c'est pourtant indiqué en tout évidence : /

- clic droit sur l'onglet
- filtres
- messages des PNJ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés