Des batailles de siège sur Stygia ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si des batailles de siège ont déjà eu lieu sur Stygia (ou sont en préparation ?)
Et si oui, savez-vous quelles guildes sont impliquées ?

NOTE : j'ai pris connaissances des batailles d'Evanescence et du Cercle Spectral, en connaissez-vous d'autres ?

Merci de votre aide
Lex Divina, La Brigade et les Nomades d'Hyboria.

Il semblerait que deux axes se forment, le premier regroupant les guildes Lex Divina-La Brigade-Nomades et le second constitué des guildes Evanescence-Assault-Cercle spectral.

Cela-dit, ça reste hyper mal-foutu comme système et ayant eu l'occasion de défendre notre forteresse, j'ai pas accroché du tout.

En gros, l'équipe qui attaque a 2h de plus pour préparer le combat que l'équipe qui défend. Ce qui fait que si l'équipe qui attaque fait entrer 60 personnes, celle qui défend ne peut en faire entrer que 20... Enfin si j'ai bien compris. De toutes façons, entre les murs traversables à 50%, les TP Tarantia, les blocages d'entrée de zone, le lag infâmes, les freezes et les "trous" dans les murs sur certains spots de forteresse... Enfin non, j'arrête.

Evanescence a défendu 2 foit sa forteresse cette semaine dont une grosse bataille ranger contre la brigade - lex divina et quelque nomades, le cercle spectral est venu en aide aux evanescences, il furent tres nombreux, nous etions 42 et eut tout aussi nombreux si ce n'est plus .

Nous avons reussi a leur enfoncer les 2 portes de leur citadelle, la partie étais asser équilibrer on enfonçais ils repoussait et cela pendant prêt de 2 heures, leur défense étais bien organisé avec quelque petite tactique ou je dois avouer qu'elle furent dévastatrice .

Nous avons passé une bonne soirée mis a part quelque crash, mais dans l'ensemble jouable, ce n'est que le début et préparer vous a notre retour bientot

Ps : j'ai comme l'impression qu'il y aurais une genre de fusion ou des problemes entre les eva, le cercle spectral et les KDF, j'ai croiser Tjall et Tribal au cercle spectral et d' autre chez les KDF , humm a suivre .......
Oui il y a quelques fixes : moins de murs traversable, normalement des point de rez a disposition des assaillants dans leur camp de siege quand a la limite de joueurs la par contre j en ai pas la moindre idée.

Pour voir si y a des sieges de prévu il faut aller dans l une des zones frontalieres des zones de village : poitain etc...

Vous allez dans l onglet joueurs et PvP, une fois dans la zone frontalieres vous verrez a la place du mode de recherche PvP un nouveau planning de la semaine avec les horaires de sieges, les guildes qui doivent defendre les forts etc...

Pour participer a un siege apparemment il faut cliquer sur un des horaires de siege puis sur participer. (Perso pas testé encore juste regardé)
ya pas de secret, aoc révèle son "guild vs guild" quand tu te rend compte que tu as besoin d'une ville pour l'artisanat et pour le pvp de forteresse, et que tu as besoin de joueurs pour avoir cette ville.(ressources énormes).
et puis ca fournit assez de membre pour raid quand on veut...

Regroupez-vous grandissez et rejoignez d'autres guildes qui profitent du "end-game"
Passez à l'étape supérieure, la taille d'une guilde est un point essentiel de ce jeu, et une miriade de petite guilde est peut etre agréable en phase d'xp mais ça deviens un frein à vos capacités au 80.

je n'encourage pas à grossir des grosses guildes, au contraire je veut en voir fleurir d'autres.

pour que ce serveur vive bien en pvp il faut plus de grosses guildes que d'emplacements forteresse... je dirais donc entre 12et 20 grosses guildes de 100membres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés