[Nation Picte] Première soirée, premier constat !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
ce message fait suite à celui-ci que je souhaite conserver à part vu qu'il est appelé à être régulièrement modifié en fonction des évolutions du concept
Mais place au show !

------------------------------------------------------

Cher haïssable Civilisé – mais néanmoins respectable lecteur – moi Groumpf, le Porte-parole désigné par lui-même - vu que j’ai le plus gros bâton - de Nation Picte, je viens ici te conter nos premières aventures.

Fine mouche que tu es, tu auras noté une certaine élégance dans mes propos.
Non, haïssable Civilisé, cette distorsion du langage n’est pas due au hasard mais simplement au fait que nous avons fait effectuer un travail de traduction par un Scribe Civilisé qui avait eu la stupidité de nous croiser.
Exceptionnellement, nous ne l’avons pas mangé : qui sait si nous n’aurons pas encore besoin un jour où l’autre de ses services…


1) Première rencontre :

A l’instar de l’ensemble du délire Nation Picte depuis son lancement approximatif, il n’y avait pas eu de rendez-vous entre les membres éventuels. Jouissant pour ma part d’un RTT dont la conséquence directe ne pourra être que le dépôt de bilan de la société qui à l’insigne honneur de me payer parfois, j’avais mis à profit ce temps libre pour « monter » Groumpf au niveau 18.

Après avoir quelques temps traîné avec un autre Picte complètement fou furieux que je croyais adhérent au concept (mais qui s’est avéré en fait complètement fou tout court et totalement ignorant de Nation Picte), je groupais l’espace d’une dizaine de minutes avec deux autres postulants ma foi bien barrés et prometteurs que j’espère recroiser très prochainement et plus longtemps.


2) deux c’est mieux qu’une !

A nouveau seul, je poursuivais ma montée en puissance jusqu’à ce que débarque mon vieux complice de toujours, l’infortuné Meralors rebaptisé Picogramme pour l’occasion. Juste pour l’anecdote, il devait s’appeler initialement PicTogramme mais vu que l’opération de la seconde main gauche de son créateur est un nouvel échec, voilà le résultat.

Pico et Groumpf – donc – ont au départ simplement créé la Guilde, approvisionné la banque en objets Pictes du meilleur goût puis poussé des hurlements et faits des singeries une petit quart d’heure avant de retourner pexxer comme de braves Pictes en prévision de la soirée.


3) Ca se précise :

Vers 21h30, une fois une collation bien méritée engloutie, je débarquais à nouveau et m’apercevais avec joie que nous avions deux nouveaux compagnons présents : Atouazar et Bulk.
Petits niveaux mais grandes ambitions, nos camarades annoncent d’emblée qu’ils sont là pour en découdre et que ça va barder !!!
Horreur, malheur, le Picte Fou de l’après midi est toujours là et il demande à se joindre à nous.
Pico, qui sent bien le psychopathe affirmé déjà chez ce personnage, m’engage à éviter de nous fourvoyer avec ce greffon qu’il estime ingérable mais je fais fi de son avis pourtant trop souvent sage.

Juste le temps d’habiller à peu près décemment tout ce petit monde, de beugler comme des maboules et sauter partout en pleins centre de Tortage jusqu’à nous attirer les foudres de quelques Civilisés amusés qui promettent de venir nous apprendre la vie et nous voilà partis pour l’île des Sables Blancs.


4) TOUNU OU LA MARMITTE !

Non il ne s’agit pas là des charmante aventures d’un petit animal découvrant le monde dans un bouquin à la con destiné à des mouflets déjà à moitié trépanés mais bel et bien de notre terrifiant cris de guerre.
En effet, à peine débarqués – et en ayant pris bien soin d’informer la communauté probablement reconnaissante que nous allions mettre le foin sur la zone - nous semons la terreur en hurlant nos singeries auprès de tous ceux que nous croisons.

Au bout de trois minutes, et compte tenu des comportements complètement barrés de mes camarades, j’ai le bide vrillé à force de rire et je me dis que je n’y survivrai pas !

Certaines rencontres sont violentes d’emblée et nous sommes les premiers surpris de nous faire charger par des autistes ultraviolents qui ne causent pas et ne répondent pas autrement qu’en nous balançant sans préavis leur épée dans la tronche.
Avant que les choses ne tournent au massacre généralisé - avec colère rentrée et rancœur qui vont trop souvent avec - nous nous éloignons du point d’entrée.


5) Première victoire !!!

Nous arrivons vers chez le vieux Scraggi quand nous croisons un fier combattant (*) qui ne nous frappe pas à vue mais aux contraire – une fois nos clowneries terminées – joue le jeu et se colle en slip avant de se diriger vers la sortie.
Il va sans dire que nous l’escortons jusqu’à la barque en sautant comme des tarés et en poussant des hurlements appropriés ponctués de discours revendicatifs à la « LES SABLES BLANCS AUX PICTES » et autres « PICTELAND LIBRE !!! ».

(*) Trok mon ami, si tu me lis, merci pour tout ! Tu nous a rassurés au bon moment car on commençait à se dire que c’était mal barré… Nous te pardonnons donc même de nous avoir ensuite mis minables !!!


6) Ca se gâte !

Notre premier « Tounu » raccompagné, nous taquinons quelques temps les gens qui arrivent et décidons de nous replier une nouvelle fois dans les terres car le délire tourne à nouveau au carnage et la dernière chose que nous souhaitons est de nous prendre la tête sur des malentendus.

Sur le CC « débutant », on mentionne une bande de PK sanguinaire sur notre zone et nous nous disons que nous allons la traquer sans pitié avant de s’apercevoir qu’il s’agit de nous !


7) Du sang sur le sable !

Nos premiers adversaires réguliers débarquent !
Ils sont là POUR le délire, nous ont prévenu par message avant d’ailleurs, et la suite ne va être que rigolade et délire.
Pendant une petite heure, charges et contre charges vont se succéder avec des méchants civilisés de plus en plus nombreux et un pauvre quatuor de Pictes submergé mais toujours de retour pour se refaire démouler.

Enfin, épuisés et meurtris, nous redescendons une dernière fois l’escalier qui mène de la zone de rezz intérieure à la plage et nous sommes… « en tounu », puisque vaincus !

Nos adversaires, ignobles jusqu’au bout, exigent que nous nous agenouillons pour marquer notre réédition et d’un commun accord avec les copains, nous décidons donc de rusher une dernière fois les vilains civilisés en tabassant leur sales trognes à coups de boules et de poings avec le résultat que vous imaginez.


Conclusion :

un concept qui marche dés lors qu’on l’oriente correctement et auprès des bonnes personnes. Il faut savoir qu’après notre « repli stratégique » définitif à Tortage - et une nouvelle communication à la communauté sur les canaux idoines - les retours auront été vraiment encourageants. Même ceux qui avaient initialement (et un peu rapidement) conclu au « free PK » se sont excusés et ont salués l’initiative en promettant d’y participer le prochain coup.

De notre coté, vu le bonheur que ça aura été à seulement quatre, nous imaginons dors et déjà la rigolade que ce sera quand nous seront une douzaine.

De toute façon, on remet ça dimanche en espérant être plus nombreux (des deux cotés).

Ca devrait donner aussi aux copains l’occasion de leveller un peu (j’avais les trois zozos oscillant entre les niveaux 5 et 10 en apprentissage) pour apporter un peu de challenge.

Au plaisir, Civilisés, et souvenez-vous : TOUNU OU LA MARMITTE !!!

La Dream Team !!!
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Dégoutée d'avoir manque ça !
Mais je m'arrangerais pour être la dimanche, avec un picte (in)digne de ce nom (qu'il faut d'ailleurs que je trouve )

Et félicitations encore une fois !
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Sur la photo on voit 3 triplés sortis d'un cirque et un chauve avec une raquette pour la neige dans le dos : () au plaisir de voir de quoi vous aurez l'air quand vous aurez pris un peu de grade ^^
Citation :
Sur le CC « débutant », on mentionne une bande de PK sanguinaire sur notre zone et nous nous disons que nous allons la traquer sans pitié avant de s’apercevoir qu’il s’agit de nous !
c'est à cela que l'on vois l'esprit de clairvoyance picte

je trouve en tous cas que tu as un jolie talent de conteuse et je trouve ce récit très amusant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés