Info précommande et envoi des clefs pour jouer le 27

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai DL le launcher et je suis désormais en cours de DL.

J'ai un compte sur Station.com et j'ai pré-commandé le jeu.

Je n'ai pas recu la clé pour la pré-commande et profiter du jeu avant l'heure.

Normale ou pas ?

Merci, j'ai un peu de mal à suivre

De plus, concernant l'installation j'ai suivi 2 chemins :

- Le lien de Station.com pour DL les 5 fichiers (6,5 go zippé) :
http://help.station.sony.com/cgi-bin...?p_faqid=16708

- Le lien de jol pour DL le launcher, qui réalise automatiquement une mise à jour tres lourde (j'en suis à 13 go actuellement).

Avec les fichiers de Station.com, je n'arrive pas à installer le jeu (défaillance irrémédiable comme message d'erreur).

Je suppose que l'on a la possibilité d'installer le jeu par ces 2 canaux.

L'installation par le launcher suffit-elle ? ou faut il également tenir compte des fichiers téléchargés depuis le lien de station.com ?

Mici

Mici
Reçu à l'instant et comme prévu :

"Cher Amazonaute,

Suite à votre précommande du jeu Vanguard Saga Of Heroes sur Amazon.fr,
nous sommes heureux de vous faire parvenir votre bonus de précommande
composé d'une clef alphanumérique. Cette Clé vous donnera accès aux bonus
suivants :

1/ La possibilité d'accéder au jeu avant l'heure ! Connectez-vous et
commencez à jouer trois jours avant la date de sortie officielle ! 2/ Une
clé de compte spéciale qui vous donne accès à un parchemin unique dans le
jeu, permettant à votre personnage de sprinter pendant plus longtemps grâce
à un bonus d'endurance (un parchemin par compte). 3/ Un outil de
recrutement de guilde par email, qui vous permettra de créer votre guilde
avant le lancement du jeu ! 4/ Un grand nombre de bonus, notamment des
vidéos, des fonds d'écran et des captures d'écran. Rendez vous sur :
https://secure.station.sony.com/vanguard/betaReg/ pour créer un compte
bêta. A la fin de cette procédure, un lien vous permettra de télécharger le
jeu. Vous pouvez télécharger le manuel à l'adresse suivante :
http://vanguard.station.sony.com/manual/

Votre code est le suivant : XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Bon shopping sur Amazon.fr!

L'équipe Jeux vidéo Amazon.fr"

"jusque là tout va bien...
94%
jusque là tout va bien...
95%
jusque là tout va bien...
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhh, c'est pas vrai..."

super le téléchargement n'a pu se terminer parceque le temps imparti était trop long...

sur les 4 datas j'ai que le plus "petit", les 3 autres ont bloqué à 95%

je penserai à vous à 19h, snif
Je viens de recevoir le même mail d'amazon avec ma clé !

mais...

Je ne comprend pas comment l'utiliser... Le lien fourni me conduit sur la page de la béta, et après avoir rentré mon nom/passe de station, j'ai un message comme quoi je suis bien enregistré pour la béta (maintenant terminée)... Et aucun champ/lien pour rentrer la clé fournie par Amazon.

Quand je lance le client Vanguard, j'ai un msg au log comme quoi mon compte station n'est pas abonné a Vanguard.

Quand je vais afficher mon compte Station sur le site Sony, je ne vois aucune option pour Vanguard...

Help !
Idem Gael sauf que c'est avec DL Gamer, je précise que je n'ai pas participé à
la béta et malgré mes tentatives de validation de la Key je me retrouve tjs
sur cette même page m'indiquant que la béta est finie, et je ne vois effectivment pas sur station.com dans "my subscriptions" Vanguard dans la liste de mes jeux.

Et n'étant pas dispo on ne peux le rajouter,

c'est con pliqué comme procédure

Mwa qui avait acheté 1 kg de café pour le Week, snif...........;
si quelqu'un de Paris / RP peut me dépanner avec les datas 2,3,4 en me les gravant ça serait très sympa.je peux passer rapidement n'importe quand dans la journée.msg par mail ou ici en privé, merci
j'ai relancé les DLs mais je suis pas très optimiste, du moins pas avant le 27 dans la nuit
J'ai une question p-e conne mais là voilà :

J'ai pré-co y'a un mois chez Alapage la version collector et j'attends ma boite

J'ai déjà 3 accounts pour SWG, donc 3 stationname sur Station.com

Pourrais je utiliser un des mes stationname avec le code qu'on m'aura donné pour Vanguard (quand j'aurais reçu ma boite) ou serai je obligé de créer un autre stationname spécialement pour Vanguard ? (j'ai reçu ce matin un mail avec un code pour la béta mais vu que c'est fini...)
Citation :
Publié par Mawak
J'ai une question p-e conne mais là voilà :

J'ai pré-co y'a un mois chez Alapage la version collector et j'attends ma boite

J'ai déjà 3 accounts pour SWG, donc 3 stationname sur Station.com

Pourrais je utiliser un des mes stationname avec le code qu'on m'aura donné pour Vanguard (quand j'aurais reçu ma boite) ou serai je obligé de créer un autre stationname spécialement pour Vanguard ? (j'ai reçu ce matin un mail avec un code pour la béta mais vu que c'est fini...)
oui tu peut utilise tes station existante.
Citation :
Publié par Alengwenn
Merci ! J'ai pu effectivement rentrer la clé fournie par Amazon. Reste à voir ce soir si tout fonctionne comme prévu.

Ceci dit, comment un péquin lambda comme moi aurait pu trouver le lien que tu as fourni ?

[edit] je n'ai plus le message "votre compte station n'est pas abonné à Vanguard" quand je log sur l'écran de création du jeu, donc ça semble bien fonctionner. Encore merci.
Citation :
Publié par Gaelynn
Je viens de recevoir le même mail d'amazon avec ma clé !

mais...

Je ne comprend pas comment l'utiliser... Le lien fourni me conduit sur la page de la béta, et après avoir rentré mon nom/passe de station, j'ai un message comme quoi je suis bien enregistré pour la béta (maintenant terminée)... Et aucun champ/lien pour rentrer la clé fournie par Amazon.

Quand je lance le client Vanguard, j'ai un msg au log comme quoi mon compte station n'est pas abonné a Vanguard.

Quand je vais afficher mon compte Station sur le site Sony, je ne vois aucune option pour Vanguard...

Help !
Ressaye après avoir supprimé tous les cookies de ton navigateur.
Bonjour a tous

j'ai essayé d'ecraser ma clé de beta mais j'ai l'impression que ça n'as pas fonctionné !

En gros quand je rentre ma clé fourni par la fnac sur le lien indiqué en suivant la procedure des cookies , le site m'informe que j'ai deja rentré la clé !

Si je regarde mes subsciptions en effet Vanguard est listé mais si je lance le jeu j'ai un message disant que je n'ai pas de subscriptions !

quelqu'un est dans le meme cas ou bien c'est que moi ?
Il te suffit d'aller jusqu'au bout ! tu suis le liens il te demande ta clef beta (première fois) après il te dit la beta est terminé et tu as un champs en dessous tu remet la même clefs et c est bon !

Testé approuvé ! j ai pu me connecter avec mon nouveau compte ! Plus que les serveurs...

Edit: a mon avis la clefs pre order sont pour les impatients qui veulent jouer se soir en dlant la beta, après tu peux toujours attendre la boite pour l'installer mais utilise déjà la clef pre order tu peux avoir des bonus que tu n'aura peut etre plus a la sortie du jeu (sait on jamais)
Citation :
Publié par Katsuiro
Il te suffit d'aller jusqu'au bout ! tu suis le liens il te demande ta clef beta (première fois) après il te dit la beta est terminé et tu as un champs en dessous tu remet la même clefs et c est bon !

Testé approuvé ! j ai pu me connecter avec mon nouveau compte ! Plus que les serveurs...

Edit: a mon avis la clefs pre order sont pour les impatients qui veulent jouer se soir en dlant la beta, après tu peux toujours attendre la boite pour l'installer mais utilise déjà la clef pre order tu peux avoir des bonus que tu n'aura peut etre plus a la sortie du jeu (sait on jamais)
Dans le doute j'ai créé un nouveau compte, mais il me demandais pas ma clé Beta il me parlais de handle forum...(moi et l'anglais) et en dessous y avais un espace blanc j'y ai donc taper la clé je valide avec les conditons blabla...et là la page identifiant reste blanche et la jauge de chargement en bas bloquer.....
je reesaye et voilà cequ'il me dit:

The forum handle that you have chosen is used by another station name. Please enter your forum handle again
Citation :
Publié par Elvanshalee
Dans le doute j'ai créé un nouveau compte, mais il me demandais pas ma clé Beta il me parlais de handle forum...(moi et l'anglais) et en dessous y avais un espace blanc j'y ai donc taper la clé je valide avec les conditons blabla...et là la page identifiant reste blanche et la jauge de chargement en bas bloquer.....
Le handle Forum est le login du ton compte Forum SOE ... il te faut créer un compte forum SOE si tu n'en a pas déjà un. La clé c'est dessous qu'il faut la mettre dans la grande boite blanche allongée pas dans la case Handle Forum

Euh si tu en bave déjà avec l'anglais pour entrer ta clé tu a pas fini de souffrir avant la traduction
entre jouer dans un jeu en anglais depuis plus de 3 ans comme swg, et leur page pour les compte c'est tres différent^^. En attendant ca marche pas. je comprend pas pourquoi ils font tous des truc si compliquer qui marche jamais. Et la boite blanche c'est bien la dedans que j'ai rentré ma clé...il me ressort que ca marche pas ....
Citation :
Publié par Slopknight
Pour les impatients, le jeu est disponible à Surcouf Daumesnil, moi j'ai le mien
Je croyais que tu étais passé par la case beta (et donc avait déjà downloade le client) et Fnac.com Slopknight ? ou alors pour conjurer le mauvais sort, c'est juste pour tenir en main gauche la boite de VG et en main droite la souris pour le clic sur le serveur Gelenia ?
Citation :
Publié par Elvanshalee
entre jouer dans un jeu en anglais depuis plus de 3 ans comme swg, et leur page pour les compte c'est tres différent^^. En attendant ca marche pas. je comprend pas pourquoi ils font tous des truc si compliquer qui marche jamais.

The forum handle that you have chosen is used by another station name. Please enter your forum handle again
Si ce qui te bloque c'est ce dernier message ci dessus en anglais et bien il semble que le forum handle que tu as entré est déjà utilisé sur un autre compte SOE. Dans la page ou l'on te demande ton Forum Handle tu as un lien te permettant d'en créer un .. tu clic ... tu te crée un nouveau Forum Handle (un compte forum SOE), sans oublier de valider cet accès a l'aide de l'email reçu suite a la création ... a ce moment la tu peux entrer ton tout nouveau Forum Handle et après la clé pre-order.

J'espere que c'est clair .. à l'aide ... j'en suis pas sur
ah si c'est bon maintenant ce qui bloquais c'est que j'avais pas eu l'email de confirmation (je suis sur aol....) et là ça marche.Congratulations!

You've successfully registered for Vanguard beta and consumed a Vanguard beta key.

Mais j'ai rentrer qu'une fois la dite clé ça comptera aussi pour les bonus pre-order? (j'ai commander sur amazon et cette clé fait pour la béta des 3 jours et les bonus a ce qu'ils mont dis dans l'email.) j'espère que tout sera bon quand j'aurai reçus ma boite ^^
J'ai jamais pre-co de jeux avant désolé si c'est un peu la panique. Mais je dois quand même dire que c'est le bordel leur système. Je pensais que c'était plus simple comme la clé spéciale dans la boite, un type de clé pour un type de boite pas plus...lol
Merci bcp en tout cas j'attend de recevoir la boite ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés