Légende
|
merci ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Info précommande et envoi des clefs pour jouer le 27
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous
![]() J'ai DL le launcher et je suis désormais en cours de DL. J'ai un compte sur Station.com et j'ai pré-commandé le jeu. Je n'ai pas recu la clé pour la pré-commande et profiter du jeu avant l'heure. Normale ou pas ? Merci, j'ai un peu de mal à suivre ![]() De plus, concernant l'installation j'ai suivi 2 chemins : - Le lien de Station.com pour DL les 5 fichiers (6,5 go zippé) : http://help.station.sony.com/cgi-bin...?p_faqid=16708 - Le lien de jol pour DL le launcher, qui réalise automatiquement une mise à jour tres lourde (j'en suis à 13 go actuellement). Avec les fichiers de Station.com, je n'arrive pas à installer le jeu (défaillance irrémédiable comme message d'erreur). Je suppose que l'on a la possibilité d'installer le jeu par ces 2 canaux. L'installation par le launcher suffit-elle ? ou faut il également tenir compte des fichiers téléchargés depuis le lien de station.com ? Mici ![]() Mici ![]() |
![]() |
|
Doucelame-Josephyne |
Trouver plus de messages par Doucelame-Josephyne |
|
Reçu à l'instant et comme prévu :
"Cher Amazonaute, Suite à votre précommande du jeu Vanguard Saga Of Heroes sur Amazon.fr, nous sommes heureux de vous faire parvenir votre bonus de précommande composé d'une clef alphanumérique. Cette Clé vous donnera accès aux bonus suivants : 1/ La possibilité d'accéder au jeu avant l'heure ! Connectez-vous et commencez à jouer trois jours avant la date de sortie officielle ! 2/ Une clé de compte spéciale qui vous donne accès à un parchemin unique dans le jeu, permettant à votre personnage de sprinter pendant plus longtemps grâce à un bonus d'endurance (un parchemin par compte). 3/ Un outil de recrutement de guilde par email, qui vous permettra de créer votre guilde avant le lancement du jeu ! 4/ Un grand nombre de bonus, notamment des vidéos, des fonds d'écran et des captures d'écran. Rendez vous sur : https://secure.station.sony.com/vanguard/betaReg/ pour créer un compte bêta. A la fin de cette procédure, un lien vous permettra de télécharger le jeu. Vous pouvez télécharger le manuel à l'adresse suivante : http://vanguard.station.sony.com/manual/ Votre code est le suivant : XXXXXXXXXXXXXXXXXX Bon shopping sur Amazon.fr! L'équipe Jeux vidéo Amazon.fr" ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Merci pour ta prompte réponse
![]() |
![]() |
|
|
PAreil sauf que moi j'ai reussis à rentrer ma nouvelle cle de precommande.
|
![]() |
|
|
Je suis dans le même cas que gaelyn et mawak. Mais est ce que je peu attendre de recevoir ma boite pour entrer le code pre-order? car je ne n'ai pas DL la bêta. Merci
|
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
Héros / Héroïne
|
Apres une énième tentative ça a l'air de fonctionner
![]() je crois que l'impatience est omniprésente ![]() |
![]() |
|
borssk Fey'liya |
|
Pour les impatients, le jeu est disponible à Surcouf Daumesnil, moi j'ai le mien
![]() |
![]() |
|
borssk Fey'liya |
borssk Fey'liya |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|