Alengwenn |
Dernières publications

Pour la mise à jour concernant les factions, il n'y a aucune information qui apparaît à ce propos dans la fenêtre Diplo. Y-a-t'... Lire la suite

Coucou :) Regarde du coté du parefeu Windows dans le panneau de configuration. Lors de l'installation du service pack 2, cela l... Lire la suite

Le nom exact est : Cartography Equipment... Lire la suite

J'ai trouvé du coton classique à récolter en continuant plus loin après le mur, par contre pas évident d'en trouver :monstre:... Lire la suite

Normalement, comme EQ et EQ2, il n'y a pas de liaison entre la base de registre et le jeu. Donc si tu veux désinstaller Vanguar... Lire la suite

Bon, pour ma part je le garde précieusement :) . Mais c'est quand même bizarre, impossible de savoir ce que c'est. Et pourtant,... Lire la suite

Dans ces cas là, soit c'est bien un problème de température processeur ou soit cela vient de la mémoire.... Lire la suite

Coucou :) Pour le moment, il existe 2 serveurs Européens, un PVE et un PvP. Il est bien sur composé d'anglais, de français... ... Lire la suite

C'est bien la zone des elfes noirs qui est tombé. Les autres zones fonctionnent mais j'ai un ping assez élevé.... Lire la suite

Coucou :) Voici le lien : https://secure.station.sony.com/vanguard/betaReg/beta_reg_key_consume.vm... Lire la suite