Alengwenn

Dernières publications

RSS
13 March 2007 à 16:50 - Messages
Pour la mise à jour concernant les factions, il n'y a aucune information qui apparaît à ce propos dans la fenêtre Diplo. Y-a-t'... Lire la suite
12 March 2007 à 14:33 - Messages
Coucou :) Regarde du coté du parefeu Windows dans le panneau de configuration. Lors de l'installation du service pack 2, cela l... Lire la suite
8 February 2007 à 18:51 - Messages
8 February 2007 à 08:30 - Messages
J'ai trouvé du coton classique à récolter en continuant plus loin après le mur, par contre pas évident d'en trouver :monstre:... Lire la suite
7 February 2007 à 12:42 - Messages
Normalement, comme EQ et EQ2, il n'y a pas de liaison entre la base de registre et le jeu. Donc si tu veux désinstaller Vanguar... Lire la suite
6 February 2007 à 23:17 - Messages
Bon, pour ma part je le garde précieusement :) . Mais c'est quand même bizarre, impossible de savoir ce que c'est. Et pourtant,... Lire la suite
4 February 2007 à 13:58 - Messages
Dans ces cas là, soit c'est bien un problème de température processeur ou soit cela vient de la mémoire.... Lire la suite
27 January 2007 à 20:56 - Messages
Coucou :) Pour le moment, il existe 2 serveurs Européens, un PVE et un PvP. Il est bien sur composé d'anglais, de français... ... Lire la suite
27 January 2007 à 17:58 - Messages
C'est bien la zone des elfes noirs qui est tombé. Les autres zones fonctionnent mais j'ai un ping assez élevé.... Lire la suite
26 January 2007 à 11:19 - Messages
Coucou :) Voici le lien : https://secure.station.sony.com/vanguard/betaReg/beta_reg_key_consume.vm... Lire la suite

Jeux

Alengwenn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alengwenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alengwenn n'a publié aucune critique de jeu.