Publié par Kinlaadare
Ca ne vient vraissemblablement pas du pare-feu de Windows, vu qu'il ne gère que le trafic entrant (et surfer sur Internet n'implique pas d'avoir une machine considérée comme un serveur...)
Alors les questions sont : quel antivirus? quel pare-feu as-tu installé? (et toute autre info qui pourrait être utile...)
euhh tu envoie bien des infos non et tu en reçois quand tu navigues ?? tssss dis pas n'importe quoi.
Pour son problème, il n'est pas assez précis. Peut-il dire s'il y a une erreur DNS (noté dans la page) ?? Dans ce cas c'est le serveur dns, là, à part gueuler sur son FAI, il peux pas faire grand chose. Qu'il ping son dns ou qu'il tape dans son navigateur directement l'adresse ip de google (une adresse ip google parmi tant d'autres : 66.102.7.99) et si la page apparait et qu'il ne l'as pas en tapant google.fr, c'est le serveur dns.
Sincèrement, le message n'est pas précis, là j'ai l'impression de broder sur qq chose qui n'a peut-être aucun rapport.
Autre chose, le fait qu'il ait mis le framework .net (2.0 je pense) n'a aucune incidence sur le navigateur !!!! le pack 2 non plus. Il faut Vérifier plutôt la connexion internet (débit s'il y a lieu, dns pas hs, options internet et éventuellement ton firewall).
Et le pare feu windows depuis le pack 2 gère le flux entrant et sortant (je ne sais pas où tu as lu ça).
J'espère qu'entre temps cela s'est réglé.
Allez je retourne sur VG
Edité : j'avais oublié le "2" après "le pack" au dernier paragraphe.
|