sylkainoshi |
Dernières publications

Les mmo à abonnement existaient déjà sur steam. Final Fantasy XI pour ne citer que lui. C'est un débat sans fin, ces histoires... Lire la suite

Faut avouer, c'est quand même super beau pour du cartoon et j'ajoute un gros +1 à Leleth. Je trouve ça vachement bien animé. Il... Lire la suite

Moi l'univers me fait penser un peu à ratchet & clank. Et c'est quand même beaucoup plus jolie que WoW faut pas abuser. Je l'at... Lire la suite

Le boulot pour la partie responsive est vraiment vraiment top. Réadapter un site comme jeux online pour du responsive, c'est lo... Lire la suite

Quand tu joues à un mmo, qui plus est de type "Fantasy", c'est justement pour te plonger, durant plusieurs dizaines de minutes,... Lire la suite

Décidément, c'est de plus en plus ridicule ce jeux. Lire la suite

L'artwork est super, mais je trouve qu'elles sont pas assez maigrichonne leur nana chez ncsoft. Ils devraient les rendre un peu... Lire la suite

J'trouve ça laid. Pourquoi s'acharner sur un ragnarok II. Le premier était tellement génial. Il l'est encore, mais à mon humble... Lire la suite

[Actu] Date du debut du bêta test et nouvelles informations sur le système de combat
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Et les clés hein ? on les reçoit quand les clés ? :pJ'en connais moi des serveurs qui vont saturer ce WE. Ils ont intérêt à lib... Lire la suite

[Actu] Des clés bêta pour tout ceux inscrits sur le stand Square-Enix au Japan Expo.
Je trouve ça un peu injuste par rapport à ceux qui se sont inscrits bien avant la JE si ces derniers ne disposent pas d'une acc... Lire la suite