sylkainoshi |
Dernières publications
26 April 2013 à 17:38 - Messages
Les mmo à abonnement existaient déjà sur steam. Final Fantasy XI pour ne citer que lui. C'est un débat sans fin, ces histoires... Lire la suite
7 February 2013 à 09:39 - Réaction à une vidéo
Faut avouer, c'est quand même super beau pour du cartoon et j'ajoute un gros +1 à Leleth. Je trouve ça vachement bien animé. Il... Lire la suite
7 February 2013 à 09:35 - Réaction à une vidéo
Moi l'univers me fait penser un peu à ratchet & clank. Et c'est quand même beaucoup plus jolie que WoW faut pas abuser. Je l'at... Lire la suite
24 January 2013 à 12:11 - Messages
Le boulot pour la partie responsive est vraiment vraiment top. Réadapter un site comme jeux online pour du responsive, c'est lo... Lire la suite
21 January 2013 à 16:00 - Messages
Quand tu joues à un mmo, qui plus est de type "Fantasy", c'est justement pour te plonger, durant plusieurs dizaines de minutes,... Lire la suite
11 January 2013 à 13:00 - Réaction à une vidéo
Décidément, c'est de plus en plus ridicule ce jeux. Lire la suite
24 October 2012 à 18:17 - Messages
L'artwork est super, mais je trouve qu'elles sont pas assez maigrichonne leur nana chez ncsoft. Ils devraient les rendre un peu... Lire la suite
7 August 2010 à 22:56 - Messages
J'trouve ça laid. Pourquoi s'acharner sur un ragnarok II. Le premier était tellement génial. Il l'est encore, mais à mon humble... Lire la suite
8 July 2010 à 16:03 - Messages
[Actu] Date du debut du bêta test et nouvelles informations sur le système de combat
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Et les clés hein ? on les reçoit quand les clés ? :pJ'en connais moi des serveurs qui vont saturer ce WE. Ils ont intérêt à lib... Lire la suite
3 July 2010 à 10:57 - Messages
[Actu] Des clés bêta pour tout ceux inscrits sur le stand Square-Enix au Japan Expo.
Je trouve ça un peu injuste par rapport à ceux qui se sont inscrits bien avant la JE si ces derniers ne disposent pas d'une acc... Lire la suite