Bonjour d' un petit nouveau.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me présente tranx sk lv 30 sur serveur storms crée samedi dernier.

J'avais fait la beta du jeu y a 5 ans et des poussières mais a l'époque j'avais préfére wow.

Perso j'adore le jeu dans son état actuel par contre je déplore un peu le manque de compagnie dans les zones de jeu que je fréquente. Quand est il dans les paliers suivants, pour un sk est il facile de trouver un groupe, guilde ou dois je me tourner vers un serveur euro / us avec grosse présence euro ou bien changer de classe?

Merci encore pour les futurs/éventuelles réponses.
Bonjour Tranx et Bienvenu sur eq2.

Pour ce qui est de ta classe, je ne pense pas que cela pose de problèmes afin de trouver des groupes ou une guilde.

J'ai moi même reroll une petite subjugeuse qui est passée lvl 34 hier.
Pour ce qui est des guildes, je pense que tu peux trouver sans trop de soucis, J'ai intégré voici peu une guilde très sympathique nommée eternitalis.
Bonne humeur , convivialité , entraide y sont de mise. pas mal de joueurs connectés tous les soirs et pas mal de sorties de tous level prévue ou improvisée .
Pas d'obligation de présence ce qui pour moi était très important car je ne suis que casual. Nous sommes aussi pas mal de petit level en ligne (soit reroll de persos 80, soit nouveaux venu , soit comme moi des gens aimant tester un peux toutes les classes ).

Voila si besoin d'infos , tu peux toujours me contacter ingame . ma petite subjugeuse se nomme Geena.

En attendant de te croiser sur Storm, je te souhaite une très bonne journée et un bon jeu
Citation :
Publié par Tenyen
Bonjour Tranx et Bienvenu sur eq2.

Pour ce qui est de ta classe, je ne pense pas que cela pose de problèmes afin de trouver des groupes ou une guilde.

J'ai moi même reroll une petite subjugeuse qui est passée lvl 34 hier.
Pour ce qui est des guildes, je pense que tu peux trouver sans trop de soucis, J'ai intégré voici peu une guilde très sympathique nommée eternitalis.
Bonne humeur , convivialité , entraide y sont de mise. pas mal de joueurs connectés tous les soirs et pas mal de sorties de tous level prévue ou improvisée .
Pas d'obligation de présence ce qui pour moi était très important car je ne suis que casual. Nous sommes aussi pas mal de petit level en ligne (soit reroll de persos 80, soit nouveaux venu , soit comme moi des gens aimant tester un peux toutes les classes ).

Voila si besoin d'infos , tu peux toujours me contacter ingame . ma petite subjugeuse se nomme Geena.

En attendant de te croiser sur Storm, je te souhaite une très bonne journée et un bon jeu
Je ne peux que "plussoyer" Eternitalis est une très bonne guilde, tu peux toujours essayer de contacter Manoli ou Ralian sinon il y a la touche u je crois qui permet de voir les recruteurs des différentes guildes et leurs attentes.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés