Servers progression : Questions !

Répondre
Partager Rechercher
Ayant la fleme et peu de temps pour chercher des informations sur ces severs , je viens donc les demandez ici.

Donc voila j'ai jouer a EQ1 depuis la sortie en US jusqu'a l'add-on Plane of Power et j'aimerai savoir comment va progresser le server pour les add-on ( rapide ou pas) car en fait le probleme c'est que ca me donne envie d'y rejouer a EQ1 mais pas envie d'acheter toute les extensions...

Au niveau des patchs, est-ce qu'ils sont mis au fur et a mesure ou d'un coup a chaque add-on, ou direct dernier patch des le debut?

Au niveau des graphisme ce sera ceux du debut de EQ1 je suppose?

Le berzerker est-il disponible ou pas?

Y a t-il bcp de francais qui y joue?

Voila merci d'avance
__________________


Citation :
Donc voila j'ai jouer a EQ1 depuis la sortie en US jusqu'a l'add-on Plane of Power et j'aimerai savoir comment va progresser le server pour les add-on ( rapide ou pas) car en fait le probleme c'est que ca me donne envie d'y rejouer a EQ1 mais pas envie d'acheter toute les extensions...
Ca va vite mais ya le temps de se retourner, Kunark devrait "ouvrir" le 28 Juillet apres 1 mois de live des serveurs Progression, d'ici a atteindre PoP ya de la marge.

Citation :
Au niveau des patchs, est-ce qu'ils sont mis au fur et a mesure ou d'un coup a chaque add-on, ou direct dernier patch des le debut?
Le jeu est patché normalement simplement toute les fonctionnalités venants des extensions non-actives ne sont pas disponibles (et quelques autres au compte goutte).

Citation :
Au niveau des graphisme ce sera ceux du debut de EQ1 je suppose?
Oui et non, on beneficie des nouveaux modeles de mobs (j'ai failli avoir peur en voyant mon 1er Orc dans GF...) ainsi que certaines zones revampées suite a des extensions (genre FP ou Sro/Oasis/Nro). Enfin rien d'extraordinaire.

Enfin il faut reconnaitre que certains modeles/textures sont tres bien reussis (les araignées, deja qu'on les aimait pas, foutent carrement les jetons maintenant).

Citation :
Le berzerker est-il disponible ou pas?
Non, tout comme les Beastords, les Ikasr, les Vah Shir et les Frogloks. Il faudra attendre les "bonnes" extensions pour que cela soit dispo.

Citation :
Y a t-il bcp de francais qui y joue?
Difficile a dire vu qu'on parle tous anglais, enfin je tombe regulierement sur de vielles connaissances (merci ceux qui gardent les memes noms).
Tu peux activer les models "Luclin" des le depart maintenant. Et sinon il y a un peu de francos sur The Sleeper, il suffit de rejoindre le channel french pour nous trouver (/join french)
Ah si il y a les skins luclin c'est deja pas mal, parce les premiers graphismes a l'epoque OK mais now...

Bon si il y a le dernier patch direct, je trouverai bcp de changement par rapport a l'epoque ou je jouer.

Un truc que j'avais vu sur EQ1 tel qu'il est maintenant, c'est l'apparition d'instance et des raids limiter(a moin que je me suis tromper), donc je me demander ca sera pareil? parce j'aime pas les instances et la limite des raids comme a EQ2.
__________________


Effectivement les instance ont fait leur apparitions avec Ldon (Lost donjon of norrath)

Ces instances étaient pas mal je trouve , par contre pour ce qui est des serveur PVP , ça a un peu tuer le jeu car les personnes se regroupaient a partir du lvl 20 en groupe souvent identique (de guilde ou autre) et ressortaient des donjons une fois le lvl 50 ou 60 atteint. Ils ne faisaient plus que cela. Très bon moyen de s'équiper et de ne pas être PK par d'autres guildes ou personne s'équipant avec les items reçu en récompense des joueurs qu'ils avaient tués.
Message supprimé par son auteur.
A propos de question je joue sur "the sleeper" et y a un truc bizarre là d'abord ma configuration exacte n'est pas sauvegardée à chaque relog ensuite hier j'ai joué avec les skins des personnages d'antan et ce matin en me loggant vite fait j'avais le skin post luclin velious ou je ne sais plus quelle extension, comment se fait-ce ? On ne peut pas choisir ?
Citation :
Publié par Dufin
Ca va vite mais ya le temps de se retourner, Kunark devrait "ouvrir" le 28 Juillet apres 1 mois de live des serveurs Progression, d'ici a atteindre PoP ya de la marge.
En fait, dés qu'il y a une guilde HL formée, cela va très vite, le frein sera à PoP vu toute les targets à descendre mais je voyais cela plus lent quand même, je suis un peu déçu.
Citation :
Publié par Slopknight
Tu peux activer les models "Luclin" des le depart maintenant. Et sinon il y a un peu de francos sur The Sleeper, il suffit de rejoindre le channel french pour nous trouver (/join french)
Tiens, petite question idiote peut être, mais comment fais tu pour les activer sur Sleepers tes skins Luclin par hasard Sloop ?
__________________
Defiler de L'Overlord Zzan Yuethindrynn - La Rose Noire - Storm.
Heyokah Zzan Yuethindrynn - La Horde de Nériak - AB.
Zzan Varanthari shaman - Gelenia.
Citation :
En fait, dés qu'il y a une guilde HL formée, cela va très vite, le frein sera à PoP vu toute les targets à descendre mais je voyais cela plus lent quand même, je suis un peu déçu.
Il y a des "freins" largement avant PoP:

Kunark:

-les cles pour Veeshan's Peak (puisque apparament il faudra aller y tuer quelques dragounets)

-les Epics (enfin certaines qui necessitent un coup de bol niveau drops)

Velious:

-Sleeper's Tomb (toujours les cles)

-Avatar of War (le gaillard necessite une sacrée Raiding Force sansl'aide de Luclin)

Luclin:

-Cles Emperor (on peut zapper les Bane Weapon mais les cles ca prend quelques semaines)

-Cles Vex Thall (ya des shards ou ca va etre la guerre...)

Le tout coupler avec une probable forte concurrence entre guildes (en tout ca sur The Combine avec RoI et FoH ca risque de "chauffer").

Pour PoP, le gros "frein" c'est le farmage de l'equipement EP pour passer Coirnav/Xegony et The Rathe, avant ca se fait sans soucis avec du stuff Ssraa/VT.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Alors pour les skin lucin et avant luclin.

lancement du jeu puis option et là on met les petits réglages.
en coche les cases pour voir les nouveaux models.

Sachant que les modèles (luclin) peuvent consommer plus et faire ramoter pour les ordi veille config ou peinant sur le jeu.

Donc si vous avez des soucis de ramotage. essayer (si les anciens skin vous gênent pas) de remettre les ancien skin (décocher les cases).
Merci pour les infos.

Mais alors là je ne comprends pas, j'ai donc le pack platinium téléchargé, quand je lance le jeu et que je vais dans les options je n'ai pas de nouveaux ou anciens modèles à choisir juste des races > 30 au total (bien entendu je coche tout j'ai un gros PC et 2go de ram) Après j'ai bien les différentes options graphiques là aussi tout est coché.
Un autre truc bizarre dans les options en lancant juste le launcher j'ai bien jusqu'à 1600x1200 par exemple mais je n'ai l'option 1680x.. que dans les options In-Game !

Citation :
Faire un "complete check file"dans advance pour voir s'il ne manque aucun fichier
Je l'ai fait plusieurs fois et a priori c'est bon, mes paramètres sont sauvegardés à présent je note juste que le jeu n'aime pas trop passer du mode fenêtré au plein écran.
_______________

Sinon c'est bien sympa oui de redécouvrir le jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
en gros fait tes réglages manuellement
oulalala tu parles à Meg là (les gens qui me connaissent comprendront )
Merci bien pour cette manip' je regarderais ceci en détails lors de mon prochain log.
je profite de ce thread pour poser quelque question par raport au changement.

je voi le moindre item bas level vendu a plusieur pp. les prix ont l'air d'avoir beaucoup changer. Donc ma question comment fait ton pour avoir des pp aussi rapidement ?
Citation :
je voi le moindre item bas level vendu a plusieur pp. les prix ont l'air d'avoir beaucoup changer. Donc ma question comment fait ton pour avoir des pp aussi rapidement ?
Il y a quelques quetes qui peuvent rapporter pas mal de pp sinon il faut combattre les "bons" mobs pour recuperer les loots interessants a revendre aux NPCs ou aux joueurs.

Enfin les prix n'ont quasi aucune difference avec les prix de l'epoque, ca en est meme d'ailleurs assez rigolo (le 1pp/AC pour la banded mail, j'en souris encore)
Quand je jouer le tunnel de EC etait l'endroit ou tlm vendait (avant le bazar de Luclin) et je trouver ca super pour faire du bon buisiness.


Citation :
Enfin les prix n'ont quasi aucune difference avec les prix de l'epoque
Moi je trouve pas a part les marchand npc, les prix en auction je les trouve cher, enfin bon aussi Faeldi et moi ca fait longtemps qu'on a pas play donc on a peut etre perdu un peu l'habitude, mais ca me semble bizard quand surtout avoir des pp des les premiers lvl.


Sinon une autre question : peut-on transferer un perso de Escape to Norrath sur the Sleepers?
Citation :
Publié par Darkhain
Sinon une autre question : peut-on transferer un perso de Escape to Norrath sur the Sleeper?
Je crois que les serveurs progression n'acceptent aucun transfert
Citation :
Publié par Dufin
Enfin les prix n'ont quasi aucune difference avec les prix de l'epoque, ca en est meme d'ailleurs assez rigolo (le 1pp/AC pour la banded mail, j'en souris encore)
c'est vrai que j;avai oublier les prix
Citation :
Publié par Korika
Les deux sont des serveur progression.

Escape to Norrath n'est pas un serveur progression, c'est le serveur du trial Les 2 serveurs prog sont Combine et Sleeper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés