Retour planifié

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je suis en train de regarder pour faire un petit retour sur Vanguard.
Ancien joueur de Everquest, Everquest II , Daoc et wow .
J'avais tenté l'aventure Vanguard a sa sortie, ayant un pc trop peu performant pour le jeu à l'époque, j'avais abandonné a cause des soucis de freeze etc.
Maintenant que j'ai quand même pas mal changer de machine, l'envie me titie de reprendre l'aventure. Le craft et la diplomatie m'avait fortement intéressé sur le jeu.

La langue de jeu ne me derange pas du tout que ce soit En ou FR , mais avoir une communauté Francophone est quand même pas mal pour pouvoir discuter dans sa langue natale. Quoique l'anglais ne me dérange pas trop.

Auriez vous un serveur sur laquel la communauté francophone est assez forte ? (J'ai cru lire Telon un peu partout ) est-ce que le serveur est bien peuplé et est-ce que grouper est assez facile ?

Merci d'avance de vos réponses .
Cordialement

Tenyen , futur Barde de Vanguard.
Welcome back !
Il y a du monde sur Telon et la possibilité de grouper est facile même à bas level si on s'en donne la peine !
Communauté franco toujours active et surtout le soir (/autojoin franco ) .
Le serveur Telon regroupe le plus de monde et peu de soucis pour grouper... et grace a la mondialisation, possibilité de grouper à toute heure ! Sauf quand même pour les donjons ou personne ne va
merci pour vos gentilles réponses.

Bon ben voilà , Tenyen mon petit barde lvl 85 De EQ1 viens de Re Renaître sur Telon . Il va monter tranquillement avec ses petits frères et soeur (oui, je suis quelqu'un qui adore faire des Alts ) . Planifié comme alt, un Blood mage, une Nécro , peut être un DK aussi

Dernière modification par Tenyen ; 11/01/2013 à 07h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés