Kumize.Takoma |
Dernières publications

j'ai toujours mon : /it "Book of Morfare" dans ma macro d'engagement :)... Lire la suite

Personnellement, je ne suis pas fan du monopoly, du mistigri et autres jeux de pur hasard... et qui ne demande réflexion ;... Lire la suite

Avant Cave of Wonders, il nous ont sorti CoB et Old Targonor... Pour ceux qui s'étaient arrêté à Vi'rak, PotA, Magi Hold... ... Lire la suite

Salutations, Seule Fondation subsiste en tant que guilde franco... et autant te dire tout de suite, que le peu de membres qu... Lire la suite

Pour info, le free-to-play n'est pas trop contrariant. Il faudra débourser quelques dollars ou de l'argent IG pour utiliser des... Lire la suite

La seule guilde franco est Fondation... mais nous ne sommes plus bien nombreux :( Par conséquent, nous raidons en alliance ave... Lire la suite

Pas de raison pour que le jeu ferme... Ils ont sorti Old Targonor il n'y a pas très longtemps ; il est en cours de farm par le... Lire la suite

Je ne trouve pas qu'XP est très difficile... enfin jusqu'au 50. Après c'est vrai que c'est plus long, mais normalement tu prend... Lire la suite

Personnellement, si c'est pour raider, je t'orienterais vers les Reverence (les Aussies)... Super sympa, bonne ambiance... Just... Lire la suite

Ca me fait doucement rire cette histoire de graphismes... aujourd'hui on peut dire que Vanguard avait au moins 5 ans d'avance ^... Lire la suite