Klaornak |
Dernières publications

Je ne comprend pas ce genre d'interrogation ...En lisant bien tout est clair ...Avec du bon sens, il serait stupide d'imaginer ... Lire la suite
Tu sais il y a un post de DLGAMER en post it, et je crois qu'il dit que les clef final seront envoyé le 30 ...Ta clef est une p... Lire la suite
Si ça c'est ambigue alors c'est que tu as un soucis avec la langue de Molière. Je suis loin d'être un intellectuel et ce messag... Lire la suite

ça te semble facile de monter une architecture de serveurs en cluster, vas y on te regarde ... et même si tu as tout prévu, dan... Lire la suite

Il parlait d'event et non d'instance ... tu vois la différence quand même heinet oui les EVENT a 2 ou 4 heure du mat non merciK... Lire la suite

il me semble que tu peux sauvegarder ton template, donc doit y avoir un fichier et donc ....... Lire la suite

ton crossfire XT 1950 Pro ... pas SLI ...Tssss... Lire la suite

si pc jeux sort avant le 27 alors il n'y aura pas d'article sur Vg, feront ça en Mars. Par contre si il ne le sorte que Premièr... Lire la suite

SalutVu tes prérequis et dans l'incertitude d'une traduction de Vanguard, je te dirais d'attendre LOTRO. Il est en partie déjà ... Lire la suite

j'ai un peu une question conne ...sur VG sur play.com on trouve le jeu a 17,99 £ soit 27 € a peu près ...si on le comman... Lire la suite

si il n'y a pas d'autre motivation que de taper sur des joueurs je ne vois pas trop l'interet du RvR ... autant faire du FFADao... Lire la suite

non les geforce 6XXX on un soucis avec les stencil, qui ont du etre renforcé avec ce dernier patch ...Quand on met les stencil ... Lire la suite