Premiers tests disponibles? (magazines ou sites web ayant noté Vanguard)

Répondre
Partager Rechercher
24 Janvier, à deux jours du démarrage des serveurs et à quelques autres jours (trois pour le 27 ou six pour le 30? Je m'y perds) de la sortie officielle,

quels sont les tests qui sont effectivement parus sur Vanguard?
Quel magazine a attribué quelle note?
Quel site web l'a évalué (et noté)?
Le dernier Canard PC en parle en Preview.

Bonne preview optimiste, ou l'accent est mis sur les trucs qu'apporte Vangard en plus : craft, diplo, tigres en robe, grosse config et patching intensif de la Beta 5.
Oui, c'est vrai, c'est déjà ça. Et PC Jeux de Janvier en parlait en preview également.

Mais bon, là à cette heure-ci c'est plus des preview qu'il me faut chercher. Mais des tests effectifs, avec des notes selon leurs propres évaluations.

PC Jeux de Février ne devrait pas tarder, j'espère qu'il aura franchi le pas.
Sinon, je serai embêté.
si pc jeux sort avant le 27 alors il n'y aura pas d'article sur Vg, feront ça en Mars.

Par contre si il ne le sorte que Première semaine de Février alors ils auront peut être eu les moyens de faire un article.
Logiquement je vois pas comment un magasine peut se permettre de sortir un teste d'un MMORPG alors que celui ci n'est même pas encore sortie... faut minimum 1 mois après la release, je connais pas beaucoup de site (a part jeuxvideo.com qui sort le teste de l'addon de WOW un jour après ca sortie, j'ai bien rigoler, bonjour le professionnalisme...) ou de magasines qui font ca

Une preview oui, mais un teste je ne pense pas, c'est bien trop tot Je pense qu'il faudra attendre les testes de Mars pour les magasines.
Je dirais même plus, sur quel critère peut on tester un jeu qui évolue constamment et dans lequel l'expérience de jeux sera fondamentalement différente d'un joueur à l'autre?

Perso je trouve que tester un MMORPG dans un mag en lui donnant une note n'a absolument aucun sens.
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Perso je trouve que tester un MMORPG dans un mag en lui donnant une note n'a absolument aucun sens.
Les testes de MMORPGs sont surtout là pour donner une idée du jeu ainsi que les bases du gameplay, les nouveautés par rapport aux MMORPGs existant, etc... enfin je vois ca comme ca... car tu as raison un MMORPG ca évolue sans cesse mais bon, ca permet quand même de savoir si le jeu de base est "pas mal" et si il deviendra encore meilleur dans le futur ou si au contraire c'est une bonne grosse daube qu'il faut a tout pris éviter ( qui a dit DNL ? )
@Dober: Logiquement je vois pas comment un magasine peut se permettre de sortir un teste d'un MMORPG alors que celui ci n'est même pas encore sortie
Ils comptent forcément parmi eux des bêta testeurs qui sont allés assez loin.
Je pense aussi que beaucoup de jeux sont testés via une pre-release fournie par l'éditeur aux magazines de jeux. Mais c'est vrai, pas tous. Ici, cela ne s'appliquera pas, bien entendu.

@FitzChevalerie: Logiquement je vois pas comment un magasine peut se permettre de sortir un teste d'un MMORPG alors que celui ci n'est même pas encore sortie
Par des moyens tout à fait classiques:
- Qualité des graphismes.
- Qualité du son.
- Profondeur du scénario.
- Vélocité/performances de l'ensemble.
- Et ressenti des participants!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés