bug

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Depuis le dernier patch (du 19/01) il m'arrive quelque chose de tres spécial :

lorsque je connecte un de mes persos, tout se passe bien pendant le choix de celui-ci (d'ailleurs jolies colonnes). Mais après, c'est là que ca se complique :

en dehors des cheveux, barbes ou encore crinière et queues de cheval (que je vois en noir) et de l'herbe) je ne vois qu'une page bleue.

ca veut dire qu'en dehors des éléments cités ci-dessus et de l'interface (que je vois comme d'hab) je ne vois qu'une page bleue.

Est ce que c'est arrivé a quelqu'un? si oui, comment as tu réussi a modifier tout ca?

(config : pentium IV 3GHtz, 1Go ram, GForce 6800GS qui fonctionnait bien jusqu'au dernier patch bien évidemment)

Merci
Citation :
Publié par bleubleubleubleu
Bonjour,
Depuis le dernier patch (du 19/01) il m'arrive quelque chose de tres spécial :

lorsque je connecte un de mes persos, tout se passe bien pendant le choix de celui-ci (d'ailleurs jolies colonnes). Mais après, c'est là que ca se complique :

en dehors des cheveux, barbes ou encore crinière et queues de cheval (que je vois en noir) et de l'herbe) je ne vois qu'une page bleue.

ca veut dire qu'en dehors des éléments cités ci-dessus et de l'interface (que je vois comme d'hab) je ne vois qu'une page bleue.

Est ce que c'est arrivé a quelqu'un? si oui, comment as tu réussi a modifier tout ca?

(config : pentium IV 3GHtz, 1Go ram, GForce 6800GS qui fonctionnait bien jusqu'au dernier patch bien évidemment)

Merci

diminue l'option Shader... je suis pas en jeu donc je sais plus le titre complet de l'option...

je pense que le soucis viens de la...
ouai bizarre :s je n'ai pas ce soucis avec une 7800GS... possible que vous ayez des fichiers corrompue ? essayez un full check des fichiers peut-être... ?

Edit: ok nickel alors ^^
non les geforce 6XXX on un soucis avec les stencil, qui ont du etre renforcé avec ce dernier patch ...

Quand on met les stencil a True on a de belles images mais on peut pas lire les textes ... quand on les met a False on peut lire les textes mais l'image est bleuté sur une grosse partie de l'écran

Klao
Bonjour,

Je voudrais savoir ce qu'il en est des bugs avec les cartes Nvidia que l'on avait pendant la béta. Y'a-t-il toujours des soucis avec le jeu "fini" ?
problemes de chat
hello

j'aurais besoin de vos conseils pour réinitialiser ma fenêtre de chat
je m'explique

j'ai fait une fausse manip et j'ai enlever la fenêtre de chat 1

j'ai voulu en refaire une et j'ai donc eu un chat 2 a la place

le problème est qu'elle est vide

j'ai donc ma fenêtre de combat qui marche pas de blems de ce coter et une fenêtre de chat avec rien dessus

je me retrouve ne rien pouvoir lire de personne

j'ai essayer /join franco /worldsay etc je peut écrire des trucs mais je ne c'est pas si on me lis

je suis aller aussi dans settings faire defaults et ça ne change rien

si vous aviez des idées se serait bien cool je joue tout seul la et c'est pas ce que je préfère dans un mmo lol

ah vi et pour finir je connais pas super bien l'anglais donc pour faire un /bug et expliquer tout ça je suis mal

vala si vous avez une idée je vous en serais éternellement redevable

erel
Citation :
Publié par erel
hello

j'aurais besoin de vos conseils pour réinitialiser ma fenêtre de chat
je m'explique

j'ai fait une fausse manip et j'ai enlever la fenêtre de chat 1

j'ai voulu en refaire une et j'ai donc eu un chat 2 a la place

le problème est qu'elle est vide

j'ai donc ma fenêtre de combat qui marche pas de blems de ce coter et une fenêtre de chat avec rien dessus

je me retrouve ne rien pouvoir lire de personne

j'ai essayer /join franco /worldsay etc je peut écrire des trucs mais je ne c'est pas si on me lis

je suis aller aussi dans settings faire defaults et ça ne change rien

si vous aviez des idées se serait bien cool je joue tout seul la et c'est pas ce que je préfère dans un mmo lol

ah vi et pour finir je connais pas super bien l'anglais donc pour faire un /bug et expliquer tout ça je suis mal

vala si vous avez une idée je vous en serais éternellement redevable

erel
oups désoler je viens de voir quil y a une sujet ailleurs avec la réponse

bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés