saiyan |
Dernières publications

Pinnaclegameprofiler est plutôt bon aussi, payant mais peut être testé. Un gars a édité un profile pour TESO, bon après ... Lire la suite

[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Hi ;)Par manque de temps et de chance dans les derniers moment de distrib de clé je n'ai pas réussi à en récupérer une ^^.Si un... Lire la suite
Merci au généreux "Grath Moualdo"Bonne nuit :) et bon jeuTshuss... Lire la suite

Il parle de la puissance de la carte, en effet elle est malheureusement un peu faible (pour le moment ?)... Lire la suite

Oui mais tu divise par deux.... donc ta ram tourne dans la bonne fréquence la.... Lire la suite
tu peux donc lui rajouter 33 fsb à ton proc ;) enfin ça dépend de ce que tu a au départ... ou bien tu rajoute 33 à la fréquence... Lire la suite
Je veux pas dire de bêtise, mais enfaite c'est un terme marketing.... car elle utilise 2 canaux montant et descendant à la même... Lire la suite

Je dirais qu'il est préférable d'installer le jeu non pas sur une partition, mais sur un second disque. Pour ma part c'est ce q... Lire la suite

également commande Eidos, code reçu y a 10min... Lire la suite

Symptôme d'une surchauffe, en général du à un overclock... mais si tu n'en fais pas bin elle à un soucis ta carte.... si elle e... Lire la suite

tu veux dire Swap je pense: http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_virtuelle... Lire la suite

mais non il est pressé de payer :D même si il a 1mois gratuit :mdr:... Lire la suite
Jeux
saiyan joue à :
saiyan a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Guild Wars Factions (2007) | City of Villains (2006) | |||
Guild Wars Nightfall (2006-2007) | City of Heroes (2005-2006) | Guild Wars (2005-2007) | |||
World of Warcraft (2004-2006) | Lineage II (2002-2003) | Dark Age of Camelot (2001-2003) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2001) |