saiyan

Dernières publications

RSS
21 January 2014 à 13:36 - Messages
Pinnaclegameprofiler est plutôt bon aussi, payant mais peut être testé. Un gars a édité un profile pour TESO, bon après ... Lire la suite
5 September 2009 à 01:29 - Messages
Hi ;)Par manque de temps et de chance dans les derniers moment de distrib de clé je n'ai pas réussi à en récupérer une ^^.Si un... Lire la suite
Merci au généreux "Grath Moualdo"Bonne nuit :) et bon jeuTshuss... Lire la suite
24 May 2008 à 18:12 - Messages
Il parle de la puissance de la carte, en effet elle est malheureusement un peu faible (pour le moment ?)... Lire la suite
17 May 2008 à 12:11 - Messages
Deux dossiers du jeu et ça fonctionne.... Lire la suite
11 May 2008 à 12:51 - Messages
Oui mais tu divise par deux.... donc ta ram tourne dans la bonne fréquence la.... Lire la suite
tu peux donc lui rajouter 33 fsb à ton proc ;) enfin ça dépend de ce que tu a au départ... ou bien tu rajoute 33 à la fréquence... Lire la suite
Je veux pas dire de bêtise, mais enfaite c'est un terme marketing.... car elle utilise 2 canaux montant et descendant à la même... Lire la suite
11 May 2008 à 02:11 - Messages
Je dirais qu'il est préférable d'installer le jeu non pas sur une partition, mais sur un second disque. Pour ma part c'est ce q... Lire la suite
9 May 2008 à 11:47 - Messages
également commande Eidos, code reçu y a 10min... Lire la suite
19 February 2007 à 16:20 - Messages
Symptôme d'une surchauffe, en général du à un overclock... mais si tu n'en fais pas bin elle à un soucis ta carte.... si elle e... Lire la suite
17 February 2007 à 17:01 - Messages
tu veux dire Swap je pense: http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_virtuelle... Lire la suite
29 January 2007 à 21:39 - Messages
mais non il est pressé de payer :D même si il a 1mois gratuit :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

saiyan n'a publié aucune critique de jeu.