erel |
Dernières publications

Bon esprit Moonheart, c'est plaisant. quand a moi, je suis très zen pas énervé pour un sous, pas dutout dérangé par les prob... Lire la suite

T29 un de mes chars préféré quand je veut pas me prendre la tête Comme dis plus haut,il suffit d'utiliser le terrain. N'impor... Lire la suite

j'avoue que ça dois mettre en colère lol je suppose qu'il faut faire un ticket pour bug, et pour ta tendance a la dépressio... Lire la suite
ah ... j'avais cru comprendre (le poste est pas super clair) que les mesmers pouvais de l’extérieur, en collant bien le... Lire la suite
Quand vous dites perma fufu, c'est perma perma ? ya même pas une animations qu'on peut détecter,rien ? Va falloir passer tout l... Lire la suite

@Merowym non on ta pas menti, ce jeu est trop génial ,il est vraiment top délire, Le wvw a besoin d’être amélioré et Anet sy at... Lire la suite

pour ceux qui cherchent des trucs représentatifs tout ça tout ça en cherchant un peu on trouve http://www.boursier.com/action... Lire la suite

désole pour ta mésaventure,et bienvenu dans le 21è siecle un monde de joie et de probité te laisse pas aller a broyer du noir,... Lire la suite

ça deviens mystique ici je capte plus rien a vos post plus que 30 jours avant la reprise du boulot, 294 heures de jeu, j'adore... Lire la suite

Je suis désolé pour ton erreur ça fais jamais plaisir Mais sans dec veuillez laisser ces gens tranquille,ma quête histoire est... Lire la suite

juste pour nourrir ma curiosité comment on fais pour savoir qu'un mec a acheté de l'or hors jeu ?... Lire la suite
c'est le mot curiosité que tu as pas compris ? sinon pour développer ce qui m'interpelle c'est que je comprends que c'est pa... Lire la suite

sans déconner essaye avec des virgules par ce que la vraiment en fait, nan , essaye même pas... Lire la suite