T29 et W/R

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens

Apres avoir exploré l'arbre russes ... je suis parti voir sur coté US et le mytique T29...
mais la c'est le drame..... mon w/r ne dépasse pas les 30% !! alors que sur les autres chars je suis a 51/52%. J'ai débloqué les chenilles, le 2eme canon ainsi que la tourelle avec les oreilles de mickey.

Le T29 est il un aimant de la lose ou c'est la faute a pas de bol ! j'ai fait environ 35 parties avec !

Faut dire que les dimanches c'est un peu cata coté joueurs (surtout hier)
par 2eme canon tu entends le 90mm?
dans ce cas c est moyennement étonnant. Ca veut dire que tu as commencé avec le 75mm qui est complètement sous dimensionné. Avec le 105 tu vas comprendre toute la puissance du T29.
A mes yeux c est juste le meilleur lourd 7
par contre il faut bien penser à cacher sa caisse, sidescrapper en exposant que la chenille (les chenilles ont bcp de pdv sur ce char en plus!)
Oui enfin, le 90mm c'est pas de la merde non plus, une fois qu'on a compris les avantages du T29 on peu commencer à faire de belle partie avec.

Comme l'a dit max-x ne montre pas ta caisse, en revanche ta tourelle tu peut y aller de face tu a très très peu de chance de te la faire percer. Sert toi du décor, des carcasses d'autre chars et de la dépréciation de ton canon qui n'a rien a voir avec celle des russes.
Merci pour vos reponse oui j'ai le 90mm et je suis passé par le 75 .... un cauchemar

Le 90 est limite, un mal de chien hier a percé de face un black prince, plus que 16ke xp pour le 105. Car les is3 m'eclatent facilement et je bounce dessus a chaque fois
Aie t'as une grosse erreur, je sais que certain ne jure que par le m4a3e2 jumbo. Mais le M6 permet de débloquer ce qui fait que tu te tape pas le 75 mm sur un lourd T7.
Fais gaf tu as le même canon actuellement que le T20 qui lui peut flanker assez facilement ce qui n'est pas ton cas.
Pour le moment oublie un peu les Chars T8 et les chars super blindé (heavy et td britanniques) Tu va être trop juste pour les percé de face, sauf si tu vises les weakspot.
Les TD britaniques c'est un plaisir de les desingues avec leur tourelle juste en haut ca rentre a chaque fois

J'ai peu deboiter un AT7 avec une dizaines de coups de 75 dans la petite tourelle du haut le mec etait fou !!
Pareil pour le T29 j'avais pas un W/R de folie à savoir 50% alors que je suis à 1300+ de dégats moyens ce qui reste au minimum honorable.
Le fait qu'il soit efficace que sur des parties de map précise peut être ...
En même temps c'est pas étonnant que les IS3 se frottent les mains devant toi. C'est juste pour moi un monstre au T8. Il passe de 175 à 225mm de péné avec un précision largement accrue donc easy de viser les weakspot assez énormes du T29. Perso avec l'IS le t29 était un char qui me posait quelques problèmes ( et encore dans de rares cas ) mais alors avec l'IS3 ce n'est plus du tout le cas.
Citation :
Publié par OldSter
Car les is3 m'eclatent facilement et je bounce dessus a chaque fois
is3 = l'un des meilleurs lourd tier 8, toi = l'un des meilleurs lourd tier 7, il est où le soucis?
T29 un de mes chars préféré quand je veut pas me prendre la tête

Comme dis plus haut,il suffit d'utiliser le terrain.
N'importe quel trou n'importe quelle bute ou mur carcasse etc du moment a ne laisser dépasser que la tourelle.

En haut de tableau tu perce et massacre tout ce que tu croise
pour le moment j'ai 57% de victoires pour 294 batailles

Avec frères d'armes 100%+
précision ,as du volant , et 3 réparation a 98%
fouloir et ventilation améliorée

le T29 tu change le cours du bataille avec .
sans parlez de l'impact psychologique, pas mal de mecs baisse les oreilles qd ils te croisent je trouve .

bon jeu all
Oui non mais l'IS 3 est VRAIMENT tres chiant à tuer... Surtout de face à cause de ces angles, en plus il tire vite et fort avec mon lowe j'evite de venir les tapés de face sauf si j'arrive à etre bien angler... Russe...

Dernière modification par AnnoyingMan ; 18/04/2013 à 02h09.
Le T29 reste pour moi (avec le Tigre) le meilleur des lourds que j'ai joué.
Je m'amuse pas autant avec le T32.
Le ratio ne dépends hélas pas que de tes skills propres. Si tu joue avec des gens qui font n'importe quoi, T29 ou pas, tu perds les parties.
Mais bon, c'est un jeu.
Le W/R dépend vraiment du char et du joueur et ça se ressent clairement.
Le T29 est très spécifique à cause de sa caisse et tourelle. Sur la majorité des map y a des spots cheaté avec ce tank en top tier. Le seul problème c'est le temps nécessaire pou re-cheniller quand tu traverses une position fragile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés