WoW numéro 2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je regarde les vidéos, les screens, le style des quêtes, les barres de macro, le skin des sorts/effets, ça parle de raid, de serveurs pve...bref, je voulais savoir si un joueur de pvp et rvr comme moi n'allait pas être déçu d'un wow numéro 2 comme semble être Vanguard.
Bcp de "nouveaux" ont commencé par WoW et trouvent que celui-ci est magnifique, merveilleux etc...mais a coté de daoc par exemple world of warcraft est une sacré merde en barre
Est ce que je vais pas être déçu une nouvelle fois avec un jeu + pve que pvp ?
Si c'était possible de m'aider dans ma quete aussi lol, j'aimerais des info d'une personne connaissant daoc et wow et qui est sur la béta de vanguard si y'en a
Merci d'avance
Je n'ai pas testé le PvP dans Vanguard, mais c'est vraiment ce que tu recherche, passe tout de suite ton chemin.
Non Vanguard n'est pas un WoW N°2, loin de la, mais le PvE reste la grosse partie de Vanguard (Attention si pour toi PvE = WoW tu fait franchement fausse route).
Citation :
Publié par Kanou Shark
Je regarde les vidéos, les screens, le style des quêtes, les barres de macro, le skin des sorts/effets, ça parle de raid, de serveurs pve...bref, je voulais savoir si un joueur de pvp et rvr comme moi n'allait pas être déçu d'un wow numéro 2 comme semble être Vanguard.
Bcp de "nouveaux" ont commencé par WoW et trouvent que celui-ci est magnifique, merveilleux etc...mais a coté de daoc par exemple world of warcraft est une sacré merde en barre
Si c'était possible de m'aider dans ma quete aussi lol, j'aimerais des info d'une personne connaissant daoc et wow et qui est sur la béta de vanguard si y'en a
Merci d'avance
Vanguard semble être un WoW 2 ??? OMG, tu n'as rien lu sur vanguard c'est pas possible ...
Une interface et un vocabulaire n'appartiennent pas a un jeu mais aux MMORPG, que ce soit WoW ou un autre MMO, tu auras des raids, du pve, du pvp, des macros, des quetes de recup, des quetes de kill etc ...
Fait nous plaisir, lis plus, renseigne toi sur les sphères.
Non Vanguard n'est pas un WOW n°2

Bien que l'interface UI ressemble beaucoup à celle de wow;
- Le graphisme est très différent
- Il n'y a pas de donjons instanciés
- tu y trouves beaucoup plus de classes et de râces jouables
- L'artisanat de Vanguard est beaucoup plus complexe et semble prendre plus d'importance que dans wow
- La diplomatie n'existe pas dans wow (sauf si cela à récemment été implanté)
- le Housing également

Le jeu sera effectivement plus PVE que PVP mais wow n'est pas le premier jeu de ce type.
Vanguard n'est pas fait pour toi si tu recherches un MMORPG orienté RvR/PvP.
Vanguard est un jeu PvE dans la droite lignée d'Everquest. Ca n'en fait pas un clone de WoW pour autant, même si l'on retrouve des similitudes dans l'interface. Le PvP est réservé à des serveurs spéciaux et ne fait pas parti des priorités de développement.
Citation :
Publié par Lothoriel
Si tu aime vraiment le RvR je crois qu'il faudra attendre Warhammer Online (d'après ce que j'ai pu lire) mais c'est dans longtemps ^^"
Oui ou alors AoC, mais sinon test VG avec l'une des nombreuses clef dispo sur Jol ou MP.

Ou essai Vanguard car c'est vraiment un jeu tres immersif ce VG... vraiment
Citation :
Publié par Kanou Shark
Merci d'avance
Et ben qu'est ce qu'il faut pas lire... J'ai fait wow et DAOC, le seul point commun avec DAOC c'est le style graphique et l'animation des persos. Après c'est plus comparable à du EQ qu'autre chose.

Mais surement pas WoW, en dehors du contexte medieval fantastique, il n'y a pas vraiment de point commun.
Citation :
Publié par Kanou Shark
bref, je voulais savoir si un joueur de pvp et rvr comme moi n'allait pas être déçu d'un wow numéro 2 comme semble être Vanguard.
Ca c'est du beau troll !
Sinon si tu es sérieux sur tes propos je te conseille de mieux te renseigner, wow n'a pas le monopole des quêtes, raids, graphismes, barres de macros, skin de sorts etc etc ... enfin tout ce qui fait un mmo, si tu pars de ce principe je te répondrais que wow prend tout d'Everquest (le 1er mmo en 3D, qui a été fait par les devs de Vanguard, quelle coïncidence).
la comparaison WOW et VG

comme citer plus haut WOW as repris un grosse partie de ce qui as été fait sur EQ1 ni plus ni moins le tout en plus simplifier donc serait plutôt l inverse et vanguard as été fait des le départ pour du PVE si tu cherche un jeu type PVP ou RVR il faut prendre un jeu qui as la base est fait pour le PVP ou le RVR.
Erf oki tant pis merci de vos réponses, encore un jeu useless Pve, me demande ou est l'intérêt parfois mais bon.Tu peux même pas comparer ta force a celle d'un d'ennemi donc ça sert a quoi d'avoir un équipement correct et un template optimisé ? tuer des monstres sans cerveau ?
Je dis pas ça contre le communauté de Vanguard et je veux pas vous offenser mais bon pve only ça limite un jeu, si tu peux pas défoncer un mec ou est le plaisir
C'est quand on manque de skill
Le jeu avait l'air vraiment pas mal sinon, un peu lent p-e niveau combo et au niveau du play mais qques possibilités sympas qu'on a sur daoc.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Erf oki tant pis merci de vos réponses, encore un jeu useless Pve, me demande ou est l'intérêt parfois mais bon.Tu peux même pas comparer ta force a celle d'un d'ennemi donc ça sert a quoi d'avoir un équipement correct et un template optimisé ? tuer des monstres sans cerveau ?
Personnellement, je ne vois pas l'interet d'être champion du monde des tueurs de joueurs.

Tu devrais d'ailleur te demander à quoi peut servir tous les jeux micro puisqu'ils sont tous essentiellement orientée contre un micro.

Moi, ca m'amuse.
Ba je trouve ça amusant mais parfois t'as envie de voir ce qu'ils valent sur les autres royaumes, t'as envie de te confronter a eux, t'as envie de + de challenge, affronter une intelligence autre qu'un ordinateur.C'est comme si tu prenais street fighter et que tu restais toute ta vie a jouer en lvl 1 alors que t'as 7 lvl de difficulté.Le pve je suis pas contre, ça fait du bien, ça détend, t'es sur le TS avec tes potes etc...Mais parfois t'as envie d'un peu de défi, des ptits combats sympas un peu plus durs a gérer.
C'était pas mal le système de forts et reliques oui...

Mais bon c'est juste pour rencontrer les joueurs en face et tester un peu son groupe contre un autre, de temps en temps ça fera du bien pour changer du Pve je pense.

J'irai sur Varking donc
Y'en qui déteste le pvp, et qui adorent le pve, y'a pas à critiquer, et ici, tu risques de vite de faire flammer si tu commences à cracher sur le pve, et à encensser le pvp ^^

Si tu veux un jeu pvp, go sur daoc, ou attends war ou aoc, mais vanguard, c'est pve.
[QUOTE=Slopknight]Et ben qu'est ce qu'il faut pas lire... J'ai fait wow et DAOC, le seul point commun avec DAOC c'est le style graphique et l'animation des persos. Après c'est plus comparable à du EQ qu'autre chose.

Oui c'est vrai que pour l'animation des perso le style graphique rappel "Daoc" mais il n'y a pas que ca le systeme de "TombStone" existait aussi dans Daoc avec l'xp perdu Lors de la mort du joueur mais bon sinon c'est vrai que Vg ressemble plus a Du "EQ"
Citation :
Publié par Rule2k
Y'en qui déteste le pvp, et qui adorent le pve, y'a pas à critiquer, et ici, tu risques de vite de faire flammer si tu commences à cracher sur le pve, et à encensser le pvp ^^

Si tu veux un jeu pvp, go sur daoc, ou attends war ou aoc, mais vanguard, c'est pve.
Les serveurs pvp ont pas l'air super, genre l'XP kill c'est moyen mais le serveur RvR a l'air bien.Normalement c'est censé etre le but d'un MMORPG avec 3 realms qui s'affrontent hein
On ne t'oblige pas à aimer le pve, inutile d'essayer de nous dégouter !

Moi mon souci c'est le pvp. Passer mon temps à jouer aux cow-boys et aux indiens en ligne ou à faire des matchs de boxe ou de mortal combat en ligne, non merci !
Et Wow s'orientant pvp, c'est la raison pour laquelle je le quitte (les classes ne sont plus équilibrées que par leurs comparaison pvp, et non plus par leur apport en pve).
Ce que j'aime, c'est conjuguer les talents de différents personnages pour vaincre des obstacles. Pas montrer que j'ai la plus grosse à mes petits camarades.
Question de gout. Je ne risque pas de te faire changer d'avis. L'inverse est vrai !
Si tu aimes le pvp et rvr, dirige toi vers Warhammer online. Il en faut pour tous les gouts, Vanguard répond aux nôtres, tant mieux. D'autres jeux te conviendront et nous ennuyerons !
C'est ça la diversité !
Bonne route.
Ou bon troll, si tu continues à poster ici !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés