Esme |
Dernières publications

Merci pour ta réponse, je jete un oeil au lien j'ai pas les versions extended ^^ ps: concernant l'avatar NANA oui :) j'ai... Lire la suite

Bonjour, je m'entraîne a faire quelque tatouage sur SL et arrive a m'en sortir grace notamment a quelque tuto trouvé sur jol.... Lire la suite

Bonjour J'aurai un script de mouvement/roaming sur un objet à modifier. un scripteur pourrait il me contacter in game s'il a q... Lire la suite

merci bcp pour vos réponses. cela figurait bien dans l'historique de mes transactions. un prelèvement de groupe :p :merci:... Lire la suite

Bonjour, Hier mon amie et moi étions chacun à un solde de 0L$ ce soir en nous connectant nous sommes passé à -1. Quelqu'un a... Lire la suite

Bonjour, Ma copine a un soucis avec son avatar. Elle à l'animation clavier (l'avatar simule de taper au clavier lorsqu'elle ... Lire la suite

J'ai le même problème que pablos9En fouillant un peu le forum officiel j'ai trouvé cette solution que je suis en train de teste... Lire la suite
Cela a fonctionné :)de plus avec le lien fileplanet je téléchargeais en moyenne a 750 ko/s au lieu des 150 du launcher :)Bon je... Lire la suite

EwanStanford, qui a couvert le SOE FAN FAIRE 2008 pour JeuxOnline, a soumis des questions de JOL-Vanguard à l'équipe en charge d... Lire la suite

L'édition 2008 du SOE FAN FAIRE, organisé tout les ans par Sony Online Entertainment, aura lieu cette année encore à Las Vegas d... Lire la suite
Jeux
Esme joue à :
Vanguard: Saga of Heroes (depuis 2007) |
Esme a joué à :
Guild Wars (2006) | Dark and Light (2005) | World of Warcraft (2005-2006) | |||
Lineage II (2004) | Dark Age of Camelot (2002-2004) |