Problème d'installation et de téléchargement du client EU/US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai actuellement un problème bien étrange avec le téléchargement de la version bêta de AION. Cela fait 3 fois que le "NCsoft launcher" télécharge les fichiers (5.3Go) et rien ne se passe à la fin du téléchargement, mis à part une remise à zéro du compteur et un redémarrage du DL.

Auriez vous une solution possible?

OS: vista 32 bits, j'ai déjà désinstaller/reinstaller le launcher sur plusieurs DD et tjs le même problème.
Angry
pareil sa dl et pi a un moment pouf retour a 0% et j suis sous xp pas vista j ai une conec 1meg et sa fait 4 fois que j le dl dc sa commence gentiment a me courir si qq un connait la repponsse a ce probleme sa m aiderai bcp merci
Du neuf pour le reset du téléchargement ? Je tente pour la 3eme fois ...

En fait j'arrive a tout télécharger ...ensuite ca vérifie les fichiers et c'est là que ca part en vrille : vérifie jusqu'a 25% puis hop retombe a 23%...la meme chose vers les 30%.... ensuite pouf ca repasse a 5% et paf a 97% d'un coup.... et c'est a ce moment que le téléchargement est reset et recommence ....
euh dites je vous entend dire que vous refaite plusieurs fois la manip de la mise à jour de 5396mo, mais je ne comprend pas trop.
personnellement je l'ai commencé depuis plus de deux heures et je n'en suis qu'a 9% avec une moyenne de 50ko/sec . donc j'imagine que même demain si je laisse tourner toute la nuit ça ne sera pas terminé.
est-ce que ça va vite chez vous pour que vous ayez la motivation de relancer plusieurs fois ou c'est pareil ? parce que franchement ça me parait abusivement long pour une mise a jour.

ah oui j'aurais une petite question : si ça coupe durant la nuit le téléchargement est-ce que ça reprendra là où c'était resté ou pas ? parce que c'est fort probable que je passe mes nerfs dessus si ça plante tout.
hop la deuxième fois pour moi été la bonne , j'ai juste coché la case lancer le jeu une fois la mise a jour .....(je ne pense pas que c'est sa qui a réglé mon problème.)
dl 450/500 oct/s a la réunion avec 8 méga et mon colok qui joue a war.
Citation :
Publié par hadesw
se probleme a etait resolu va voir les autre topic ya les info
Tss, vu le nombre de topics sur le sujet cela aurait été cool de filer un ptit lien vers la solution.
tient ncsoft a repondu a mon mail et ma filer ce qui semble etre un nouvo luncher j vais le test et on verra bien si j arrive a dl corectement le jeux
Citation :
Publié par kelben
Tss, vu le nombre de topics sur le sujet cela aurait été cool de filer un ptit lien vers la solution.
J'ai le même problème que pablos9
En fouillant un peu le forum officiel j'ai trouvé cette solution que je suis en train de tester

Citation :
Publié par SirMoMo
Just download the game through the NCSoft Launcher or download it from Fileplanet here http://www.fileplanet.com/201991/dow...ty-Game-Client
Make sure you are logged into your fileplanet account otherwise this page won't show up.
When you are going to install you will have to option to choose which region you have registered your account.
I personally believe it would be easier to do this with the Fileplanet client installer because it's known that the NCSoft Launcher has issues downloading the client when chosing Europe as the region.
Esperons que cela fonctionne
J'ai contacté leur support technique pour cette histoire de reset du dwnload et voici la réponse.

Merci de votre intérêt pour Aion.

Ce problème est habituellement causé par les systèmes de gestion de fichiers FAT32. Afin de le résoudre, nous vous recommandons de basculer votre système de gestion de fichier en NTFS à l'aide du manuel utilisateur fourni avec votre système d'exploitation.

Si votre système de gestion de fichiers n'est pas en FAT32, pourriez-vous nous préciser la source à partir de laquelle vous avez téléchargé le Launcher
NCsoft ?

Ceci dit , je ne sais même pas comment vérifier le système de gestion utilisé....

Si une âme charitable pouvait m'indiquer comment vérifier si mon système de gestion est en fat ou ntfs et la cas échéant, comment basculer ..
Citation :
Publié par kelben
J'ai contacté leur support technique pour cette histoire de reset du dwnload et voici la réponse.

Merci de votre intérêt pour Aion.

Ce problème est habituellement causé par les systèmes de gestion de fichiers FAT32. Afin de le résoudre, nous vous recommandons de basculer votre système de gestion de fichier en NTFS à l'aide du manuel utilisateur fourni avec votre système d'exploitation.

Si votre système de gestion de fichiers n'est pas en FAT32, pourriez-vous nous préciser la source à partir de laquelle vous avez téléchargé le Launcher
NCsoft ?

Ceci dit , je ne sais même pas comment vérifier le système de gestion utilisé....

Si une âme charitable pouvait m'indiquer comment vérifier si mon système de gestion est en fat ou ntfs et la cas échéant, comment basculer ..
Pour vérifier ton système, tu vas dans l'explorateur windows et tu fais un clic droit sur le disque qui t'intéresse (C:, D: ...).
Dans le menu qui s'affiche, tu cliques sur "Propriété" et tu auras une ligne qui s'appelle "Système de Fichiers" elle sera marqué en NTFS si tu es en NTFS, FAT32 si tu es en FAT32 ...etc

Par contre, j'ignore comment basculer de l'un à l'autre, désolée
@Pablo9 et Kelben:Solution donnée après contact service clientèle :

Le problème que vous rencontrez est lié à une installation du Launcher NCsoft qui précède la disponibilité du nouveau client.

Afin de résoudre le problème que vous rencontrez vous devrez désinstaller toute installation du programme dont vous disposez. Pour ce faire, vous devrez aller dans votre panneau de configuration et utiliser "Ajouter/Supprimer des Programmes". Vous devrez chercher la mention "NCsoft Launcher" ou bien "PlayNC Launcher" puis les désinstaller.

Une fois que cette désinstallation est complétée, vous devrez redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet (cela est important) puis devrez réinstaller le launcher à partir de ce lien:

http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/aion.exe
L'installation devrait alors fonctionner correctement. Veuillez aussi vous assurer que vous avez sélectionné la bonne région pour votre Launcher lorsque celui-ci sera installé:

- Cliquez sur Fichier puis sur Paramètres
- Dans la nouvelle fenêtre cliquez sur l'onglet "Avancé" et sélectionnez la région Europe.

Vous devriez alors pouvoir lancer le jeu (peu importe le client utilisé, "Aion" et "Aion (US)" contenant les mêmes informations).

Cordialement,
Senior GM Paul

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
merci blackshiva.

De mon côté, j'ai par la suite installé le client via File planet comme l'avait proposé esmé, et je n'ai rencontré aucun problèmes, le jeu est enfin installé.
Citation :
Publié par kelben
merci blackshiva.

De mon côté, j'ai par la suite installé le client via File planet comme l'avait proposé esmé, et je n'ai rencontré aucun problèmes, le jeu est enfin installé.

ben perso je commence à désespérer la deux fois que je télécharge par Fileplanet et deux fois fichier corrompu à la fin du téléchargement
99%, reste 20 mo, Connexion en Cour jgo me suicidé ? Hier arrivé a 75% j'eteind le pc , la mise a jour redemar a 0 % vraiment naz le system -_-

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés