Aller à la page... |
Problème d'installation et de téléchargement du client EU/US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble qu'un problème a été évoqué sur ce forum avec vista 32 bits , fouille un peu
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour...meme soucis que pablos9 ...
![]() |
![]() |
|
|
Moi ca veut pas carrément pas DL, "Les informations de telechargement blah blah, revenez dans 5 minutes".
Ca fait deja 2 mois.. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
se probleme a etait resolu va voir les autre topic ya les info
|
![]() |
|
|
j'ai moi aussi le même problème que vous autres. xp pro 32b
amicalement |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
tient ncsoft a repondu a mon mail et ma filer ce qui semble etre un nouvo luncher j vais le test et on verra bien si j arrive a dl corectement le jeux
|
![]() |
|
|
Citation :
En fouillant un peu le forum officiel j'ai trouvé cette solution que je suis en train de tester Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tiens nous au courant ..,
|
![]() |
|
|
Cela a fonctionné
![]() de plus avec le lien fileplanet je téléchargeais en moyenne a 750 ko/s au lieu des 150 du launcher ![]() Bon jeu ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
leur nouvo luncher et foireu aussi
|
![]() |
|
|
Bon bha je suis en ntfs ... try again ... je suis pas sorti de l'auberge =p
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pour changer c simple y suffit de formater
|
![]() |
|
|
@Pablo9 et Kelben:Solution donnée après contact service clientèle :
Le problème que vous rencontrez est lié à une installation du Launcher NCsoft qui précède la disponibilité du nouveau client. Afin de résoudre le problème que vous rencontrez vous devrez désinstaller toute installation du programme dont vous disposez. Pour ce faire, vous devrez aller dans votre panneau de configuration et utiliser "Ajouter/Supprimer des Programmes". Vous devrez chercher la mention "NCsoft Launcher" ou bien "PlayNC Launcher" puis les désinstaller. Une fois que cette désinstallation est complétée, vous devrez redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet (cela est important) puis devrez réinstaller le launcher à partir de ce lien: http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/aion.exe L'installation devrait alors fonctionner correctement. Veuillez aussi vous assurer que vous avez sélectionné la bonne région pour votre Launcher lorsque celui-ci sera installé: - Cliquez sur Fichier puis sur Paramètres - Dans la nouvelle fenêtre cliquez sur l'onglet "Avancé" et sélectionnez la région Europe. Vous devriez alors pouvoir lancer le jeu (peu importe le client utilisé, "Aion" et "Aion (US)" contenant les mêmes informations). Cordialement, Senior GM Paul Service Clientèle de NCsoft http://eu.ncsoft.com/ |
![]() |
|
|
merci blackshiva.
De mon côté, j'ai par la suite installé le client via File planet comme l'avait proposé esmé, et je n'ai rencontré aucun problèmes, le jeu est enfin installé. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
telecharger installer et tester via fileplanet et sa marche nikel
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
99%, reste 20 mo, Connexion en Cour jgo me suicidé ? Hier arrivé a 75% j'eteind le pc , la mise a jour redemar a 0 % vraiment naz le system -_-
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|