Esme

Dernières publications

RSS
7 juillet 2008 à 20:00 - Discussion
L'édition 2008 du SOE FAN FAIRE, organisé tout les ans par Sony Online Entertainment, aura lieu cette année encore à Las Vegas d... Lire la suite
7 juin 2008 à 09:47 - Actualité
Pottersphère, site francophone dédié à l'œuvre de J.K. Rowling, a annoncé que Warner Brothers n'excluait pas la possibilit... Lire la suite
5 septembre 2007 à 20:55 - Actualité
Afin de pouvoir tourner la page et se consacrer entièrement à une nouvelle vie fort prometteuse, notre responsable de section (N... Lire la suite
31 mai 2007 à 12:15 - Actualité
Le  "Brotherhood system", anciennement appelé "Fellowship system", ainsi que le prochain patch seront bientôt disponibles sur le... Lire la suite
28 mai 2007 à 22:01 - Messages
;)Si tu veux réellement que le message passe tu ferais mieux de le poster directement sur le forum de SOE.#On ferme#... Lire la suite
27 mai 2007 à 14:35 - Messages
Je rajoute :merci:Elle est chouette cette carte mais je ne peux pas l'utiliser sans l'autorisation de ses auteurs: http://fab-h... Lire la suite
27 mai 2007 à 10:56 - Actualité
Un pouvoir oublié est de retour sur Telon, Les anciennes riftstones sont revenues à la vie avec les capacités magiques qu'elles... Lire la suite
27 mai 2007 à 10:55 - Discussion
Un pouvoir oublié est de retour sur Telon, Les anciennes riftstones sont revenues à la vie avec les capacités magiques qu'elles ... Lire la suite
26 mai 2007 à 21:43 - Messages
Très bonne initiative, je le mets en persistant :)... Lire la suite
26 mai 2007 à 15:03 - Messages
effectivement cela n'est pas à l'ordre du jour pour les raisons citées ci dessus Si dans l'avenir les choses changeaient, la qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Esme n'a publié aucune critique de jeu.