Débiter de 1L$

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier mon amie et moi étions chacun à un solde de 0L$
ce soir en nous connectant nous sommes passé à -1. Quelqu'un aurait il une explication?

Nous avons vérifié nos différents groupe et il s'agit pas d'une contribution de parcel ou de frais d'inscription
Le mieux dans un premier temps est en effet de vérifier comme l'a dit Moka les transactions en L$ de vos comptes.

Ah la la la la !!! La crise des subprimes et des comptes à hypothèques arrive même sur SL !!!

Sinon je sens que ce topic va se TP tout seul comme un grand sur la section "questions techniques"
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
Peut-être est-il utile de rappeler qu'il est bon de contrôler certains éléments lors d'une inscription à un groupe.

Contrôles les rôles qui vous sont affectés.
Ensuite, dans l'onglet "Roles" vérifier si l'un ou plusieurs des rôles qui vous sont affectés prévoient la participations aux frais du groupes.

Personnellement, je quitte immédiatement un groupe qui agit ainsi sans que ce soit spécifié en clair dans la description du groupe.

Tres juste. Malheureusment la case "Contribuer aux frais...." est activée par défaut et peu de créateurs de groupes pensent à la décocher, si ce n'est pas volontairement qu'ils font partager les dépenses aux autres.
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
Peut-être est-il utile de rappeler qu'il est bon de contrôler certains éléments lors d'une inscription à un groupe.

Contrôles les rôles qui vous sont affectés.
Ensuite, dans l'onglet "Roles" vérifier si l'un ou plusieurs des rôles qui vous sont affectés prévoient la participations aux frais du groupes.

Personnellement, je quitte immédiatement un groupe qui agit ainsi sans que ce soit spécifié en clair dans la description du groupe.
Du coup, j'ai une petite question. Est-ce que les linden sont débités périodiquement par défaut, automatiquement? ou alors est-ce que c'est l'owner qui lance la "demande" de Linden aux membres?
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Du coup, j'ai une petite question. Est-ce que les linden s'ont débité périodiquement par défaut, automatiquement? ou alors est-ce que c'est l'owner qui lance la "demande" de Linden aux membres?
Les débits ou les crédits des membres se font par défaut tous les mardi. L'owner du groupe n'a aucune possibilité de modifier cela.


Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
Sinon, Zebulon, j'admets que certains proprios de groupes peuvent ne pas savoir, mais c'est leur problème. A eux de s'informer avant.
Sur SL l'insouciance est malheureusement très fréquente, beaucoup font les choses à la légère sans chercher à comprendre si ca ne cause pas préjudice à d'autres.
Et bien il m'est arrivé de dissoudre un partenariat (manoeuvre qui coûte 25 L$) alors que mon solde était nul. Du coup, j'me suis retrouvé en négatif dis donc !
Encore heureux qu'ils appliquent pas de taux d'intérêts pour les découverts.
J'ai un alt qui doit être à -22L$ aux dernières nouvelles.
Je ne sais pas comment je vais faire pour remonter la pente...Si quelqu'un pouvait me venir en aide.
Citation :
Publié par All my Stitches itch
J'ai un alt qui doit être à -22L$ aux dernières nouvelles.
Je ne sais pas comment je vais faire pour remonter la pente...Si quelqu'un pouvait me venir en aide.
Ben donne son nom ici, tu aura plein de L$ en le reconnectant ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés