Question au sujet des clé précommande et compte SOE

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

voilà j'avais auparavent un compte SOE pour Eq2 et donc je l'ai utilisé pour Vanguard lors de la beta.
J'ai acquis la clé beta en payant 10€ sur DLGamer, juste pour essayer le jeu.

Maintenant une question me viens. A savoir, la semaine prochaine je vais m'acheter ma boite dans le commerce, et donc la key ne sera pas la meme que celle que j'ai utilisé lors de la beta. J'aimerais donc savoir si mes personnages créer le 28 janvier avec ma clé de DLgamer seront sauvegarder sur mon compte et si je pourrais les utiliser dans une semaine avec mon autre clé ?

Voilà, j'ai été assez claire j'espère ^^

Sur ce bon dimanche
Je ne comprend pas ce genre d'interrogation ...

En lisant bien tout est clair ...

Avec du bon sens, il serait stupide d'imaginer qu'avec une clef release on soit obligé de créer un nouveau compte et donc de perdre nos personnages pré order ...

Klao
Oui tout cela me semble logique seulement voila je peux me connecter la clé de DL gamer, celle à 10€, et non la final, donc qui me dis que le 30 mes persos de cette clé ne seront pas effacé sur mon compte SOE ?
Tu sais il y a un post de DLGAMER en post it, et je crois qu'il dit que les clef final seront envoyé le 30 ...

Ta clef est une préorder sinon tu ne pourrais pas jouer.

Arrêtes de te poser des question, et nous les poser alors qu'en lisant le forum tu aurais eu toutes tes réponses.

Klao
Merci de ta gentillesse , je tacherais de m'en souvenir.

Toutefois bien qu'ayant lu le post en question je trouve tout de même la réponse quelque peu ambigu.
M'enfin je verrais ce que ca va donner dans une semaine et normalement tout devrait aller.
Citation :
Pour nos clients DLGamer.com qui achètent Vanguard, voici comment le planning va se dérouler :

* Lorsque vous achetez la Pré-order Vanguard à 10€, une clé pré-order vous est envoyée directement par e-mail. Cette clé vous donne accès au Départ Anticipé qui commencera en Europe le 26 janvier 2007 à 19h. Attention toutefois, car pour profiter de ces 3 jours, vous devrez avoir téléchargé le jeu au préalable. Nous ne disposerons de la version à télécharger que le 27 janvier. Il vous est donc conseillé, si vous désirez profiter de ce Départ Anticipé dès le début, de télécharger le mini-patcher qui vous aidera à télécharger la plus récente version du jeu. Vous le trouverez à l’adresse suivante :

http://download.station.sony.com/pa...go/vanguard.zip

Important : Pour jouer à Vanguard, vous devez d’abord créer un compte Station Sony. Il est très important de rappeler que vous devez ajouter aussi bien votre clé Pre-order (reçue le 26 janvier) que votre clé commerciale (reçue le 30 janvier) afin de profiter de vos bonus Pre-order sur la version finale du jeu.

Il vous sera toujours possible de télécharger notre version dès le 27 afin de la garder sur votre disque dur au cas où vous deviez réinstaller le jeu pour une quelconque raison.

Cette clé est la même que celle que vous avez reçu si vous avez pré-order depuis le 5 janvier et elle vous donne aussi accès aux bonus ci-dessous.

* Accès au Départ Anticipé qui aura lieu le 26 janvier à 19h.
* Un outil de recrutement de guilde par email, qui vous permettra de créer votre guilde avant le lancement du jeu !
* Le 30 janvier, lors de la version finale, vous aurez le choix entre une baguette magique utilisable dans le jeu pour déclencher des feux d'artifice ou un fer à cheval doté qui améliorera votre vitesse de déplacement lorsque vous aurez acheté votre première monture dans le jeu (un seul bonus par compte).

* Le 30 janvier 2007, vous recevrez votre clé commerciale par e-mail, qui vous permettra de jouer à la version finale de Vanguard. Le prix final du jeu sera également débité (44.99€ - 10€ = 34.99€). Sachez aussi que d’après des messages communiqués par Sigil Online sur leur forum, vous pouvez utiliser votre version Beta ou Départ Anticipé pour jouer à la version finale. Il vous suffira juste de lancer votre jeu de façon normale. La version sera mise à jour si besoin est. Cela vous évitera d’avoir à repatcher tous les patchs si vous installez la version complète.

The Dlgamer staff
Si ça c'est ambigue alors c'est que tu as un soucis avec la langue de Molière. Je suis loin d'être un intellectuel et ce message me parait clair :

La clef a 10€ est une Pré order et non une béta ... même si elle permettait de participer a l'open beta

le 30 tu recevras la clef finale.

Klao

désolé de ce ton abrupte mais c'est une question déjà posé a maintes reprises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés