Bon, après avoir attendu comme un lion en cage l'ouverture des serveurs Euro jusqu'a 2H du mat, j'ai pu jouer sur Gelenia ce matin vers 9H30.
Mes commentaires :
- Stabilité : excellente, pas de déco, ping meilleur qu'en beta sans être extraordinaire (environ 300 ms), perf générale un poil à la hausse.
- Bugs : des petits bugs ont été corrigés comme l'animation du voleur quand il sort de furtivité en courant, et je n'ai pas vu encore de mobs "invisibles", mais sinon pas de gros changements. Globalement c'est très jouable.
- Camping : le problème habituel de camping anarchique autour des mobs de quête mais qui tient surtout des joueurs, trop pressés pour s'organiser en groupe par exemple.
- Langue : aaaah ben fallait s'y attendre. Ca gueule sec contre le français (et uniquement contre le français) utilisé sur les canaux publics (le /shout principalement), avec moult débat et engueulade. Serveur Euro = Langues Euro pour certains tandis que pour d'autres serveur Euro = Anglais par respect (et surtout parce que c'est la seule langue qu'ils comprennent)
Bref rejoignez le canal /franco (/join franco) et évitez de froisser les anglophones avec votre franctitude (meuh oui c'est un mot).
Bienvenu sur Telon en tout cas.
|