Vaeldan |
Dernières publications

Vanguard va bien qua un type de joueur , oiui il nest pas complet mais il devient bon , oui il y a des bugs ca je sais mais moi... Lire la suite

Je suis paladin level 24 et ma petite amie est barde level 24. On duote tout le temps et ca va tres bien. Je me soignes et je t... Lire la suite

Sondage MMORPG.COM: 50% des joueurs comptent arreter Vanguard apres le premier mois
VG - La Taverne des Alizés
VG - La Taverne des Alizés
Le jeu est genial et commen importe quel jeu , il a besoin de temps pour sameliorer. Moi je joues et je mamuses et jai envis de... Lire la suite

Le problème c'est que d'un coté comme de l'autre y'a une poignée de parasites de forums qui font déraper à chaque fois soit par... Lire la suite

si ca peut te donner un idee , hier soir jai fais du level 1 au level 8 en 2hr... Lire la suite

pour ma part en temps que Canadia je suis arriver de travailler vers 10:30pm et Gelenia etait rendu up. Jai joeur 2hr et jetais... Lire la suite

Jai vu de ca sur toute les jeux , ya toujours le meme nombre de cons si tu vois ce que je veux dire. Mais disont que sur Vangua... Lire la suite

jai tuer un boss sur le continu de Kojan dans la fortrese de Ra'jin et il ma dropper une serpent blade Orange qui etait pas mal... Lire la suite

jai un atlhon 64 3200+ , 1gig ddr200 , disque dur raptor 10k rpm , radeon x800xl et je joues a vanguard en medium en 1280x1024... Lire la suite