Poubelle (HS/troll/flamme)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème c'est que d'un coté comme de l'autre y'a une poignée de parasites de forums qui font déraper à chaque fois soit par des attaques persos, soit par des réponses monolignes, soit par des délires complets dans le seul but de provoquer. A coté de ça y'a les acharnés qui énervent aussi avec 50 reply par thread (j'en fais partie parfois, même si c'est plus car j'aime participer et suivre un fil plus que de poster juste pour poster) même si les posts sont plus construits et lisibles, bien que souvent teintés d'exagération, à l'appréciation de chacun.

Bref, c'est pas gagné.

Et Nilass, catégoriser une partie de la communauté dans un post pour se plaindre de l'ambiance, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité quand même.
Le problème c'est que d'un coté comme de l'autre y'a une poignée de parasites de forums qui font déraper à chaque fois soit par des attaques persos, soit par des réponses monolignes, soit par des délires complets dans le seul but de provoquer.
(par celidya)

Je suis lidee de celi tout a fait. Cest en fait un gros problem sur Jol. Je suis venus poster pour avoir de l'aide pour la quest des chevaux et javais mal ecrit le mot. Alors il y a eu presque 10 post juste pour rire de lecriture et dire des conneries. Le monde flamme facilement.

Pour ce qui est du jeu , pour ma part je ladores et si 50% du 300000 partent , alors bon vent , je jouerai avec les 150 000 restant. Pour ce qui est de l'attitude négative des autres alors oui cest enervant parce que moi jaimes ce jeu. Je suis pret a lire que quelqu un naime pas le jeu et en discutant mais jeter son degout avec des NUL! FLOPPE! alors la ca ne sert a rien , aucune argumentasion parce quils ne savent pas faire un Review correctement et se son des deux de pic
Je crois bien que les fanboy ont quitté depuis pas mal de tps ce forum ou n'y sont jammais venus, membre d'une petite guilde de 28 franco, seul 3 viennent ici, au vue des posts et des reply je les comprend.....

Alors sois je fais partie d'une guilde de martiens (hypothése n°1) ; sois tous les forums JOL ont la "joie" d'avoir en leurs seins une super communauté de joyeux posteurs impliquer dans une suite de sujets parfois intelligent mais qui bizarrement finis toujours en conflits stérile (hypothése2) ; sois la section Vanguard est se regarde le nombril autour de débats qui n'intéresse au final que quelques fanboys rebelle oposé à une mouvance bien réel qui n'aime pas Vanguard(hypothése 3)

Quelque sois l'hypothése retenu, une des trois citées ou une autre, j'espére juste que ce forum comprenant les pro et les anti VG deviennent autre chose qu'une poubelle à post et laisse la part des postes à ceux qui joue à Vanguard (mode utopique)...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés