Excellente review de VG par G4Tv...

Répondre
Partager Rechercher
La présentatrice présente assez mal...

Il faudra leur dire qu'il y a une touche IG pour mettre la torche...

Sinon ils montrent assez bien les côtés problématiques du jeu... "Saga of broken quest".

Mais je ne vois guère de grand intérêt...
Je ne connaissais pas le site, merci pour ce lien.

Pour le review, la note est bien mérité à Vanguard au vu de l'état actuel du jeu mais il relève un bon espoir pour le jeu
Citation :
Publié par Seeane
La présentatrice présente assez mal...

Sinon ils montrent assez bien les côtés problématiques du jeu... "Saga of broken quest".

Mais je ne vois guère de grand intérêt...

C'est une review, elle est bien formulee, avec humour....pour moi c'est suffisant comme interet. En plus les testeurs sont realistes au niveau de la note et de leur critique du jeu en general, donc j'adhere.
Comme le test commence par "on en a marre des mmorpg fantasy" je vois mal pourquoi ils font ce test.
Les deux points pour lesquels je me suis reconnu c'est que le jeu tourne difficilement et que la diplomacy c'est une partie de yugiho et encore je suis sur que yu gi ho propose plus de choix tactiques.
Citation :
Publié par Lucius Vorenus
...pas tellement a cause de la note, moyenne, mais a cause des commentaires et de la video en elle meme, qui m'ont bien fait marrer

http://www.g4tv.com/pile_player.aspx?video_key=15536

Attention, cette video contient de l'anglais. Si vous etes anglophobes, tant pis pour vous
Et si on à la légère impression que tu passes un disque rayé depuis à peu près un mois et demi, tant pis pour nous aussi ? :/
Citation :
Publié par Serafel
Et si on à la légère impression que tu passes un disque rayé depuis à peu près un mois et demi, tant pis pour nous aussi ? :/
Punaise mais je vois pas ou j'ai dit quoi que ce soit concernant le jeu, je file juste le lien d'un test que je trouve marrant.
Stop la parano, c'est moi qui commence a avoir l'impression d'etre tombe chez les borgs de Star Trek.
Visiblement, le jeu n'a pas eu l'honneur de plaire au présentateur (je ne connais pas cette émission ni leurs commentaires d'autres jeux), qui nous offre un montage pseudo-humoristique mâtiné de bruitage censés amuser la galerie. Je comprends qu'elle t'ai plu Vic...

Vanguard est ce qu'il est : un jeu ultra-classique, avec un craft intéressant et une diplomatie qui, si elle ne plaît pas à tous, a le mérite d'exister. Le jeu n'est pas un modèle d'innovation et comme il en est à ses débuts, il connait encore quelques "problèmes techniques". Partant de là, je suis moi aussi d'accord avec leur notation (3/5).

Je n'en rajouterai pas plus car ce sujet est, très hypocritement à mon sens, un troll à peine déguisé qui n'attend que d'être nourrit. Et vous le savez tous :

DO NOT FEED THE TROLL !
Citation :
Publié par Raesene
Visiblement, le jeu n'a pas eu l'honneur de plaire au présentateur (je ne connais pas cette émission ni leurs commentaires d'autres jeux), qui nous offre un montage pseudo-humoristique mâtiné de bruitage censés amuser la galerie. Je comprends qu'elle t'ai plu Vic...

Vanguard est ce qu'il est : un jeu ultra-classique, avec un craft intéressant et une diplomatie qui, si elle ne plaît pas à tous, a le mérite d'exister. Le jeu n'est pas un modèle d'innovation et comme il en est à ses débuts, il connait encore quelques "problèmes techniques". Partant de là, je suis moi aussi d'accord avec leur notation (3/5).

Je n'en rajouterai pas plus car ce sujet est, très hypocritement à mon sens, un troll à peine déguisé qui n'attend que d'être nourrit. Et vous le savez tous :

DO NOT FEED THE TROLL !
C'est justement pour ce genre de "sentiment" que j'ai dit " Mais je ne vois guère de grand intérêt..."

Pour moi, c'est un test comme un autre, mais il n'a pas de grand intérêt puisqu'à mes yeux c'est plus du trollesque qu'autre chose ; on sait tous que le jeu est à ses débuts et qu'il souffre de sérieux problèmes d'optimisation, de quêtes, etc... Autrement dit, j'vois pas l'intérêt de descendre en flamme un jeu qui n'en a pas besoin.
J'ai pas compris un traître mot, mon anglais oral étant catastrophique (j'ai pas du tout l'oreille pour comprendre l'anglais), mais vu les images, ils ont joué à niv moyen voir assez haut (on voit des zones et des mobs 30+) et semblent avoir montré un peu tout. Ca avait l'air pas mal, d'après les images.
Citation :
Publié par Celidya
J'ai pas compris un traître mot, mon anglais oral étant catastrophique (j'ai pas du tout l'oreille pour comprendre l'anglais), mais vu les images, ils ont joué à niv moyen voir assez haut (on voit des zones et des mobs 30+) et semblent avoir montré un peu tout. Ca avait l'air pas mal, d'après les images.
Pareil, j'ai rien pigé :/
Citation :
Publié par Seeane
J'avoue, c'est limite de vouloir montrer une vue d'ensemble d'un jeu quand on as pas trouvé les commandes basiques. Enfin la vidéo a le mérite de bien faire ressortir que côté graphisme ca démonte ^^ (dans les passages de jour \o/)
Vanguard va bien qua un type de joueur , oiui il nest pas complet mais il devient bon , oui il y a des bugs ca je sais mais moi jadores jouer a vanguard.

Je nai pas su trouver une vrai place sur eq2, je me sentais prisonnier mais je lai bien aimer
Je nai pas su trouver une vrai place sur wow , trop powergamer mais jai vbien aimer
Je nai pas aimer guildwars
Jai bien aimer city of heroes mais trop laissant et manque de monde et d'interactiviter
Jai bien aimer lineage 2 mais trop de pk et de bots
Je nai pas aimer dungeon et dragon online malgres que jetais un fan de dungeon et dragon
Je nai pas aimer FFXI parce que plus loins on ne peut pas jouer solo

et je peux continuer , jen ai fais plusieurs et pour une fois vanguard moffre ce que ej recherches. La video est a moitier realiste je trouves. Comme un disait plus haut , 'Again another fantasy mmo' Il avait deja lair pas dedans alors.
bah personnellement j'ai trouvé certains des commentaires de ce tests assez réalistes ; d'autres complètement farfelu. Leur note finale reflète bien l'état actuel du jeu.

Je ne sais pas si tous leurs tests sont comme ça mais c'est vraiment "original" comme méthode.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés