Qques infos svp!?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde!

Je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe.. c'est parceque j'ai completement laché EQ2 en 2005 après avoir atteint le level50 Armorer qui m'avait bien saoulé, j'ai fait une overdose!...

La je me suis dit que je me referais bien une ptite partie et que vois-je... Vanguard.

Alors je sais pas trop si je dois m'orienter sur Vanguard ou reprendre un abo EQ2. Comme j'ai pas eu l'occasion de tester la beta de Vanguard je m'en remets à vous !

Merci !!!

Armorer de FreePort (50)
Inquiziteur (32)
GL des Brigands
Hmmm...

j'adore la liberté d'action, le côté semi-réaliste des actions (aime pas WOW), gagner sa vie en craftant (des choses uniques et utiles pas comme a EQ2 ou les loot etaient meilleurs, oui j'ai la haine , si ca se trouve ca a changé depuis 2 ans).
Ce qui m'a saoulé a EQ2, le craft, meme si je suis allé au bout = barbant, et progression trop longue.

Peut-on jouer a Vanguard sans etre un hardcore gamer (EQ2 c'était pas evident) et quand meme progresser?

Si Vanguard est un EQ2 amélioré avec des concepts novateurs, ca me tente bien! J'ai l'impression que c'est cela... Est-ce que je me trompe ?

Merci de prendre le temps de me répondre en tous cas... je suis a 2 doigts d'aller a la Fnac.
Franchement Synthol. Fonce les yeux fermés.
Le craft est similaire a celui d'EQ2 mais en mieux foutu.
De plus il est possible de tester et de modifier ses recettes (non sans risque) afin d'essayer d'en inventer une, d'en decouvrir.
Certaines recettes sont uniques (créables, droppables, ...)
tu te trompe pas trop.

mais par conte xp sur VG c'est pas long c'est très long.

oui tu peut jouer sans être un hardcore gamer
les craft et les loot c'est kif kif donc oui le craft va être rémunérateur si c'est ce qu tu veux savoir.
difficil de choisir à ta place, perso EQ2.. j'y ai trainé un moment j'ai bien accroché au debut, et puis patch apres patch, ils ont simplifié (wowiser?) le jeu, le craft surtout.. ils ont supprimer les shard (la mort n'a plus aucune pénalité, c'est meme devenu un moyen de TP simplifié, il suffit de se suicider pour quitter un dongeon..)

voila pourquoi j'ai fini par m'ennuyer dans EQ2. Aucun challenge, tout trop facile, tout est instancié, tu es sur d'avoir ton mob à toi tout seul, autant jouer en solo et pas à un MMO. (je flamme pas, je donne mon avis).

De ce que j'ai vu de la beta de vanguard.. bah, j'ai pré-commandé dès le premier jour où il etait pré-commandable, et là j'attend qu'un truc, c'est l'ouverture des serveurs..

EQ2 tu connais en gros, découvre autre chose, et à toi de voir après si tu veux retourner sur EQ2
Ok merci pour vos avis.. Si le craft est + interessant que celui d'EQ2 c'est un bon point. Et si l'aventure est + "réaliste" que WOW alors ca me va!

Le seul point qui me fait peur c'est Yelvanor qui dit que l'XP est super longue... je joue plus autant qu'avant moi mais bon tant pis ca se gère le temps.

Bah j'vais a la Fnac hop ! A bientot et merci pour vos réponses
Si tu a aimé le craft du debut EQ2 du debut tu aimera Vanguard.

Essaie toi a la diplo, c'est un vrai jeu dans le jeu également.

Vis a vis de l'xp, je te dirais de ne pas t'inquiéter. on est encore loin de Lineage 2 et tu vois quand même les niveaux avancer rapidement au debut, pis lentement mais sûrement. Le jeu est concu pour proposer du contenu pendant la progression et pas au niveau 50.

le seul point bloquant peut être ta config.
vérifie sur le forum technique, y'a plein de topics la dessus, mais il te faut 1GO de ram pour bien profiter du jeu. 2 GO pour être ok, mais 512 trop peu.
Citation :
Publié par Musazai
De plus il est possible de tester et de modifier ses recettes (non sans risque) afin d'essayer d'en inventer une, d'en decouvrir.
Heu
T'es sur de ca?? Et si oui dans quelle mesure est-ce possible?
Citation :
Publié par Synthol
Le seul point qui me fait peur c'est Yelvanor qui dit que l'XP est super longue... je joue plus autant qu'avant moi mais bon tant pis ca se gère le temps.
Le jeu ne commence pas au niveau 50, ici il commence de suite

Citation :
Publié par Synthol
...
Ho Synthol je me souviens de toi tient ^^ Un des premiers armorer 50 de Storms...

Bon bref pas grand chose à rajouter par rapport aux autres, j'avais bien accroché au craft d'EQ2 au tout début et après j'ai lâché aussi... Et celui de Vanguard est vraiment sympa, je le trouve moins répétitif pour l'instant.

Les premiers niveaux sont rapides... Après c'est un jeu de groupe principalement et l'XP est plus longue mais il y a de quoi s'amuser à tous les levels.

Vanguard : Aldarion Sakapuss, le palouf est de retour !
Citation :
Publié par Averse
Le jeu ne commence pas au niveau 50, ici il commence de suite
heu,juste une question cela veut dire qu'une fois le level 50 on aura rien a faire?
hum spa mon truc ca je vai reflechir un peu plus au fait que je vai acheter vanguard ou pas du coup
He Synthol je me souviens, ma premiere fulginate, j'attendais avec impatience que tu ding pour avoir mes dernieres pieces d'armure ... a l'epoque ou le full fulginate c'etait uber Bref si tu n'as pas changé et que le craft t'interresse toujours autant, fonce sur Vanguard, mes premiers pas se sont présentés vraiment interressants.
Citation :
Publié par walace
heu,juste une question cela veut dire qu'une fois le level 50 on aura rien a faire?
hum spa mon truc ca je vai reflechir un peu plus au fait que je vai acheter vanguard ou pas du coup
Non non, ça veut simplement dire qu'il n'y a pas à attendre le lvl 50 pour faire des choses intéressantes
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Non non, ça veut simplement dire qu'il n'y a pas à attendre le lvl 50 pour faire des choses intéressantes
merci pour l'info kawo c'est pas un chichi mais si ce que tu dit est vrai c'est plutôt une bonne chose,parcqu'il est vrai que pour ma part si je n'est rien a faire au hl ba c'est pas bon
Et on aura toujours besoin de joueurs qui empecheront les ouineurs de detruire le jeu. Car cela va etre tenter : faire revenir a un craft ininterressant, supprimer la diplomatie qui pour certains va paraitre compliquer, supprimer le decay etc...

Si comme moi vous n'etes pas du genre gueulard et vous vous etes fait avoir par les ouineurs une fois (perso c'etait le NGE de SWG) alors il va falloir se manifester pour conserver ce qui fait vanguard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés