Synthol |
Dernières publications

[Question]Carte graphique Gforce 8800 et vista
VG - Problèmes techniques et modifications d'interface
ah oui pas mal... moi avec cette config la et ma 7800GTX j ai 15fps tout court.merci pour ces infos les gars !... Lire la suite

[Question]Carte graphique Gforce 8800 et vista
De meme je pense a evoluer vers une 8800GTS, mais pourriez-vous nous en dire + sur vos configurations (CPU et RAM), la configur... Lire la suite

ouais mais ils te prennent 15$ non? non on a pas de clé quand on l'achete sur station.com... Lire la suite

Je découvre ce jeu, je n'y joue que depuis Dimanche.Je viens d'EQ2 auquel j'ai joué 1 an et demi + la beta (+PS, +SWG, RYZOM..)... Lire la suite

ho bah gelenia... Lire la suite
super! merci bien!risquais pas de le trouver tout seul l'autojoin..... Lire la suite
euh il est 21h18 channel franco vide. est ce possible? merci pour le renseignement Hewon!... Lire la suite

Salut a tous, Je joue depuis dimanche, et j'y ai mis ma femme aussi youpi, mais voila elle a fait son perso sur un autre conti... Lire la suite

Yop!J'ai a peu pres la mm config que toi a part que j'ai une 7800GTX, les mm drivers.J'ai eu le soucis quand je passe sous l'ea... Lire la suite
bah j ai rien dit ca revient encore de temps en temps.... Lire la suite
Si ca y est j'ai plus le probleme, en mettant High Quality. Ca freez un poil au chargement des nouvelles zones.. mais c est tou... Lire la suite

Bah moins RP, je réinstalle windows on sait jamais... 1 FPS ou 2... :rolleyes:... Lire la suite
Bah tiens il est dispo l'inquisiteur finalement ou pas ?... Lire la suite
Hmmm... Moi je parie que j'aurais téléchargé le jeu avant... allé 105 pages :) Désolé c'est juste que ca m'arrangerait de pas ê... Lire la suite

Hmmm... j'adore la liberté d'action, le côté semi-réaliste des actions (aime pas WOW), gagner sa vie en craftant (des choses u... Lire la suite
Oh sympa ce concept d'invention/découverte...!Oui ca donne envie.... Lire la suite
Ok merci pour vos avis.. Si le craft est + interessant que celui d'EQ2 c'est un bon point. Et si l'aventure est + "réaliste" qu... Lire la suite