Ma config : AMD 64 X2 3800+ (overclocké 15%) - 2 Go RAM - Nvidia 8800 GTX sous XP SP2.
Je joue en 1280x1024 a 30/40 FPS en rase campagne, 20 en ville quand c'est chargé.
Mes reglages principaux (inspiré de ceux donné sur ce forum) : High quality, anisotropy 16x, mode fenetre, grass density 20%, volumetrics cloud : True (c'est plus joli comme ca)
Precision qui a fait une grosse difference : Avant de jouer, je kill TOUS les proces non essentiels a l'aide de Process Explorer (Sans cela, les interrupts dus aux autres process generent un graphisme saccadé)
Grosso modo, je suis stable durant 4 a 5 heures d'affilés (le logiciel a des "memory leak" semble-t'il... c a dire que la memoire utilisé grossit de facon permanente et au bout d'un certain temps ... Boum plantage... donc plus il y a de mémoire plus c'est stable et a mon avis avec 1 Go de RAM seulement c'est le plantage immédiat assuré dans la plupart des cas)
EDIT : Au fait, j'ai eu une mauvaise surprise avec la mise a jour automatique de Windows (ca bouffe du procet ca fait brouter la machine chez moi). A desactiver.
|