[Question]Carte graphique Gforce 8800 et vista

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai une question par rapport a ces deux choses !

Voilà je vais m'acheter incessamment sous peu un ordi avec Vista et peut être la 8800 GS de Nvidia, j'ai vu sur le forum off, que cette carte graphique posait problème.

Je voudrais savoir si qqun de la communauté jouerais a Vanguard avec sois la 8800 avec XP ou la 8800 avec Vista (je pense a la 8800GS mais c'est pareil pour la 880 XT)

Merci
Citation :
Publié par Katsuiro
Bonjour j'ai une question par rapport a ces deux choses !

Voilà je vais m'acheter incessamment sous peu un ordi avec Vista et peut être la 8800 GS de Nvidia, j'ai vu sur le forum off, que cette carte graphique posait problème.

Je voudrais savoir si qqun de la communauté jouerais a Vanguard avec sois la 8800 avec XP ou la 8800 avec Vista (je pense a la 8800GS mais c'est pareil pour la 880 XT)

Merci
Ba moi je joue sous XP avec une 8800GTX. J'ai aucun probleme mis a part quelques textures qui deviennent toutes blanches de temps en temps. Mais j'avais cru lire que ca venait d'une option graphique et non de la carte.
Moi de même je joue avec une 8800GTS sous windows xp pro sp2, et j'ai pas de soucis.

Le seul truc parfois j'ai une chute de performance, je désactive réactive aniso et ça redevient normal, mais ça le fait qu'en ville !
De meme je pense a evoluer vers une 8800GTS, mais pourriez-vous nous en dire + sur vos configurations (CPU et RAM), la configuration 3D du jeu (résolution, qualité), et vos FPS (ville et campagne) ?

J'ai actuellement une 7800GTX 256, un eran 20"wide, et forcé de jouer en résolution inférieure... mon but serait d'etre en native 1680x1050 et qualité a fond à 30fps.

C2Duo + 2GB RAM.

Merci pour ces infos !
Je joue avec une GTX 8800 sous xp sp2. J'ai très rarement des textures blanches mais plus souvent des crash retour sous windows, ce qui fait que mon perso avance tout seul, tombe sur des monstres, et meurt...

Mes drivers, xp sont à jours toussa.
Ma config : AMD 64 X2 3800+ (overclocké 15%) - 2 Go RAM - Nvidia 8800 GTX sous XP SP2.

Je joue en 1280x1024 a 30/40 FPS en rase campagne, 20 en ville quand c'est chargé.

Mes reglages principaux (inspiré de ceux donné sur ce forum) : High quality, anisotropy 16x, mode fenetre, grass density 20%, volumetrics cloud : True (c'est plus joli comme ca)

Precision qui a fait une grosse difference : Avant de jouer, je kill TOUS les proces non essentiels a l'aide de Process Explorer (Sans cela, les interrupts dus aux autres process generent un graphisme saccadé)

Grosso modo, je suis stable durant 4 a 5 heures d'affilés (le logiciel a des "memory leak" semble-t'il... c a dire que la memoire utilisé grossit de facon permanente et au bout d'un certain temps ... Boum plantage... donc plus il y a de mémoire plus c'est stable et a mon avis avec 1 Go de RAM seulement c'est le plantage immédiat assuré dans la plupart des cas)

EDIT : Au fait, j'ai eu une mauvaise surprise avec la mise a jour automatique de Windows (ca bouffe du procet ca fait brouter la machine chez moi). A desactiver.
Pour ma part :

core 2 duo 6600.
2 go DDRII Gskill 800mhz
leadtek 8800 GTS

Je joue en 1600x1200 - highest quality - hdr on - aniso x16.

En ville je suis entre 15 et 30 fps.
En extérieur entre 30 et 45 fps.

Ca tourne parfaitement, c'est très agréable et magnifique.
Citation :
Publié par Skyre
Je joue avec une GTX 8800 sous xp sp2. J'ai très rarement des textures blanches mais plus souvent des crash retour sous windows, ce qui fait que mon perso avance tout seul, tombe sur des monstres, et meurt...

Mes drivers, xp sont à jours toussa.
Idem, 8800 GTS, textures blanches + crashs assez frequents (un toutes les 2-3 heures environ)
Citation :
Publié par Nael
Pour ma part :

core 2 duo 6600.
2 go DDRII Gskill 800mhz
leadtek 8800 GTS

Je joue en 1600x1200 - highest quality - hdr on - aniso x16.

En ville je suis entre 15 et 30 fps.
En extérieur entre 30 et 45 fps.

Ca tourne parfaitement, c'est très agréable et magnifique.
Si je ne m'abuse, le HDR ne sert à rien actuellement. Il n'est pas pris en compte et ne change rien à la gestion de la lumière. Je ne sais pas si tu as vu une différence avec et sans mais normalement, il n'y en a aucune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés