infos generales VG

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je joue depuis dimanche, et j'y ai mis ma femme aussi youpi, mais voila elle a fait son perso sur un autre continent (humaine asiatique) et moi suis une gobline de Martok (Tivert Biomethanol)... est il possible que l'on joue ensemble ? sous quelles conditions ? a partir de quand (niveau minimum?) ...

Merci !!

Ah et puis j me sent un peu seul je vois pas bcp de francais, a part JeanClaude hier (pas Vandame), alors si vous voyez une Tivert ... pensez a moi
Y'a beaucoup de français, mais comment faire pour les reconnaitre et dire que celui-là est chinois, et l'autre est russe? Aucuns moyens.

Les français sont là, mais ils vont pas demander à chaque fois que quelqu'un passe s'il est français aussi :/
Un bon moyen de contacter les francophones dans le jeu, est d'utiliser le canal "franco" en tapant la commande "/join franco" dans le chat.

Pour que ce soit permanent tapez "/autojoin set franco".

Et pour savoir qui se trouve sur ce canal faites "#who franco".
Citation :
Publié par Grossbaf
Pour que ce soit permanent tapez "/autojoin set franco".

Et pour savoir qui se trouve sur ce canal faites "#who franco".
Dites moi si je me trompe, mais en faisant ça vous perdez les autojoin courants (auction, region, etc.). Donc si vous ne voulez pas perdre vos canaux, faites d'abord /autojoin pour afficher votre liste courante puis /autojoin set <liste courante>,franco pour ajouter le nouveau chan.
Citation :
Publié par Choucas
Dites moi si je me trompe, mais en faisant ça vous perdez les autojoin courants (auction, region, etc.)
Ce fut vrai, mais plus maintenant, en tout cas pas pour les canaux courants. Ceux-ci (auction, regional, ...) sont définis dans les options du chat (click droit sur nom de l'onglet).

Par contre si on a d'autres canaux "autojoin" persos, ce n'est pas impossible, je n'ai jamais fait le test.
Citation :
Publié par Synthol
Salut a tous,

Je joue depuis dimanche, et j'y ai mis ma femme aussi youpi, mais voila elle a fait son perso sur un autre continent (humaine asiatique) et moi suis une gobline de Martok (Tivert Biomethanol)... est il possible que l'on joue ensemble ? sous quelles conditions ? a partir de quand (niveau minimum?) ...

Merci !!

Ah et puis j me sent un peu seul je vois pas bcp de francais, a part JeanClaude hier (pas Vandame), alors si vous voyez une Tivert ... pensez a moi
Il faut que tu trouves un maitre de teleporter , il y en a à martok , à cahi'al brael etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés