Shirlette

Dernières publications

RSS
7 mars 2011 à 19:43 - Messages
J'ai eu le même problème pas possible de me reconnecter...chez Free également :/... Lire la suite
28 février 2011 à 10:27 - Messages
Difficile mais pas impossible, et les crafteurs chevronnés sont généralement habitués à devoir traverser de dangereuses zones p... Lire la suite
7 février 2011 à 20:46 - Messages
Pour moi ce sera un Voleur barde/rôdeur et certainement tireur d'elite :amour:... Lire la suite
31 janvier 2011 à 16:04 - Messages
Bonjour !! Je souhaiterais avoir une clé VIP si c'est possible :) Merci d'avance !!... Lire la suite
Merci beaucoup !! En effet j'en ai trouvé une qui fonctionne encore : KGXD-2277-PXK3-RHR7-FM3W... Lire la suite
7 décembre 2009 à 12:35 - Messages
Ma toute jeune spirit, Faewen: http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_874092Aion0167.jpghttp://img7.hostingpics.net/thumbs/mi... Lire la suite
23 novembre 2009 à 18:50 - Messages
Bizarre ça :maboule: Le joueur en question avait une guilde ?... Lire la suite
23 novembre 2009 à 18:45 - Messages
Les bots ont ni légion ni titre surtout vu qu'ils quetent pas ! Enfin si y a une légion de bot sur vidar : Aion of KTV... Lire la suite
22 octobre 2009 à 09:22 - Messages
On peut discuter entre asmo et ely ? :doute: C'est bien la première fois que je vois ça dans un jeu pvp !... Lire la suite
20 octobre 2009 à 12:18 - Messages
12h10 : je viens de me faire trucider par un bus d'elyos alors que j'etais dans un renfoncement en train de queter et qu'en + j... Lire la suite
19 octobre 2009 à 21:39 - Messages
Je peux vous aider pr le coté asmo (pas mon genre de refiler mes coins farming en général mais bon :p)Pour les flux mineurs j'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EverQuest II

    Une petite merveille
    Eq2 est mon premier MMORPG, et que dire à part qu'il est époustouflant ? Mes debuts sur ce jeu ont tout simplement été magiques, personnages magnifiques, à tel point qu'on tombe amoureux d'un tas de pixel régulièrement, les décors sont aussi beaux que var... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shirlette