Craft d'armure et Flux d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je restes perplexe concernant le craft, j'ai dut oublier quelques chose...
Afin de réaliser des armures j'ai besoin de Flux d'armure (mineur pour l'instant).

Problème c'est très difficile à drop, donc je l'acheté a L'HV mais alors là... Prix hallucinant ! rien à moins de 2000 Khina pièce

Alors que le prix de revente moyen des objets créés sont largement inférieur environ 800 Khina

Alors voila la question : "Est il possible de c procurer le fameux flux d'armure plus facilement ou alors à moindre coût car dans ces conditions le craft et très très dépendant d'un sponsoring de guilde je ne voi que cela...

PS: je suis level 13 et j'essais de craft les premiere armures en mail de même level

Au vu de ton level, je ne peux que te répondre de monter lvl 23.

Le set d'armure craft avant ce niveau ne t'apportera presque rien.

De plus les flux d'armures tombent comme des petites pains a ce niveau, et tu pourras aussi revendre tes craft bien cher et ainsi te faire de l'argent.
mouerf ben t'as pas vu plus tard alors -_-

je suis lvl 27 et je voulais me craft des pièces d'armures mailles pour le level 28,set vert. Il me faut des flux notable d'armures supérieurs,j'en ai encore jamais vu sauf à l'HV
(sans compter les minerai de titane de grand pureté ainsi que les cristaux d'ether de grande pureté --)
bonsoir j'ai pas trouver par le fonction recherche mais a quoi servent les flux d'armures inférieur

pour les autres j'ai bien compris mais pas cela
Citation :
Publié par Kharon
bonsoir j'ai pas trouver par le fonction recherche mais a quoi servent les flux d'armures inférieur

pour les autres j'ai bien compris mais pas cela
Ces flux, comme tous les autres permettent de concevoir des objets, en l'occurrence ici tout ce qui est à l'origine lié à un craft d'armure ( peu importe le type ). Sans ces éléments, aucun craft d'armure n'est concevable.

Comme son nom l'indique ici, on utilisera ces flux pour créer des armures inférieurs. En gros, pour bas level.
bin ouais mais les premiers flux à utiliser sont les mineurs et non pas les inférieurs ...


j'avais trouvé un site que regroupé les divers craft des premiers niveaux mais il n'y avais que des mineurs ...


si quelqu'un trouve une recette (ou connais) qui me donne le nom merci
Les flux d'armure mineurs sont utilisés pour crafter les items lvl 13.
Flux d'armure inférieurs -> lvl 18
Flux d'armure -> lvl 23
Flux d'armure supérieurs -> lvl 28
Flux d'armure majeurs -> lvl 33
Flux d'armure fins -> lvl 38
etc...

Et évidemment les notables permettent de crafter les items du même level, en version notable.
Citation :
Publié par taragon
Au vu de ton level, je ne peux que te répondre de monter lvl 23.

Le set d'armure craft avant ce niveau ne t'apportera presque rien.

De plus les flux d'armures tombent comme des petites pains a ce niveau, et tu pourras aussi revendre tes craft bien cher et ainsi te faire de l'argent.

Tu n'exagères pas juste un tout petit peu, parce que j'ai beau etre level 30 +, je n'ai jamais vu les flux tomber comme des petits pains
Citation :
Publié par kelben
Tu n'exagères pas juste un tout petit peu, parce que j'ai beau etre level 30 +, je n'ai jamais vu les flux tomber comme des petits pains
Ou alors faut que je change de boulangerie c'est clair!
Citation :
Publié par Kharon
merci setso c'est le genre de tableau qui me va bien ...



juste surpris que les inférieurs soient aux dessus (en terme de niveau ) aux mineurs
Hum, tu me mets le doute (je peux pas vérifier je suis au boulot) mais il me semble que c'est pourtant ça... Au pire j'ai inversé mineur et inférieur
Citation :
Publié par Setso
Hum, tu me mets le doute (je peux pas vérifier je suis au boulot) mais il me semble que c'est pourtant ça... Au pire j'ai inversé mineur et inférieur
Ne doute plus, ton tableau est correct, les mineurs sont bien les flux lvl 13 et les inférieurs les lvl 18. (15 et 20 pour les armes)
Je peux vous aider pr le coté asmo (pas mon genre de refiler mes coins farming en général mais bon )

Pour les flux mineurs j'ai farmé au village Mumu à Altgard, pour les inferieurs et les normaux, j'ai pas eu à farmer (j'en avais pas besoin je visais les notables) mais j'en ai drop plein sans même m'en rendre compte donc ça tombe assez régulièrement sur tous les mobs du lvl concerné.

Pour les notables j'ai farmer sur les élyséens à Brushtonin, j'avais déjà trouvé ce coin sur la release CH et je l'ai conservé, c'est pas mal, ça tombe aussi bcp sur les undead, à Brusth également, et il me semble qu'aux abysses ça tombe pas mal aussi(j'y ai passé que très peu de temps pr l'instant mais j'en ai quelques une.

J'espère que ça vous aidera
Me concernant, je suis level 22, je viens de prendre le metier d'armurier.
Pour info je fais des recoltes aussi je suis a 120 a peu pres.
Shirlette j ai suivi ton conseil, je me suis rendu chez les mumus et crassor de glaces aussi comme indique sur aion armory, mais je rencontre un gros probleme, ca fait plus d une heure que je bache sur les deux camps et rien mais vraiment rien n est loote, meme pas d argent, la fenetre de loot est vide de chez vide.

Sur les mobs de mon level les flux que je drop sont des" flux d armure". donc question, une fois peut etre trop haut level, nous ne pouvons looter des items de ce type sur les tres bas level des mobs ? est on en finalite obligé de passer par le marché pour en avoir ?

J ai un peu les boules la
On ne loot plus rien à partir de 10 niveaux de différence avec les mobs.
Ceci, je pense, afin que les HL ne viennent pas farmer dans les zones des plus petits lvl.
Cependant tu peux utiliser la métamophose pour passer d'un flux de niveau suppérieur vers un flux de niveau inferieur.
Voir ici pour plus d'information : http://fr.aionarmory.com/search.aspx?browse=131.1
Excellent, merci je n avais pas vu encore cet aspect la.

Ceci dit je ne sais pas comment l utiliser, je viens d acheter un catalyseur de transmutation notable (en esperant que ca soit le bon) pour transofrmer un flux d armure normal en mineur. Je ne sais pas comment faire dans ma fenetre de transmutation je n ai que minerai de fer, conide et azpha. Faut il que je monte ces competences pour arriver sur le flux d armure mineur ?

Autre chose, sur aion armory je ne vois pas la recette/facon de transformer des loot pour en faire des flux d armure mineur. Je reste donc coince pour le moment.
afin d'éviter un nouveau post,je profite de celui ci pour y ajouter une question:

Je suis lvl 32, 200 en craft d'armure. (osef mais bon)

J'ai donc dans ma banque beaucoup de flux d'armures,mineur inférieur majeur etc etc,enfin bon du flux blanc... que faites vous avec ca:

Trouvez vous la peine d'allez farmer un peu de titane et fabriquer des morceaux d'armure afin de liquider le stock de flux,ou passez vous par la case "vente des flux à l'HV" ?

Je vote + pour le craft et la revente,seulement au delà du lvl 18 j'ai l'impression que les gens cherchent déjà à se stuff en minimum vert ,et j'ai donc peur de "mal" vendre ce matos crafté blanc.

Comment procedez vous ? Opteu vous pour du plastron qui claque + vite les flux mais qui rapporte +,ou bien faites vous des gants bottes etc etc ?
Le craft est intéressant pour se stuffer (les crafts sont de meilleure qualité que les loots/récompenses de quête du même level), par contre ça coute cher (très cher, dernièrement j'ai fait 260 barres de titane, j'ai claqué 100k en compos, et ce sera bien pire plus tard).

Il est préférable de monter son craft avec les commandes du maitre qu'avec tes propres craft car t'auras jamais assez de flux. Garde donc tes flux pour des craft précis et vendable (les blancs ne se vendront pas, et au mieux à peine plus cher qu'au PNJ directement d'apres ce que j'ai vu à HV sur Urtem).

De plus apparemment quand tu craft un objet très inférieur en level par rapport à ton level de craft (ex. tu craft une armure qui necessite 150 en level et toi tu es à 190), le taux de crit serait beaucoup plus haut.
Citation :
Publié par Jarrod ElCameleon
Etant level 22 et debutant le craft je n ai eu qu une commande/quete du maitre celle des lingos d acier perso.
Bah go farm le fer

Les commandes sont de 10 en 10 level, une commande te permet de monter de 40 level au plus. La 1e est gratuite (celle des lingots donc), donc ne fait que ça jusqu'à 40.

Après perso je prends les quêtes -10 par rapport à mon level, ex. je suis level 60, je prends la commande de level 50 jusqu'à ce que j'uppe 70 et à 70 je prends la commande de level 60 etc... ça permet d'avoi un taux de up correct sans trop te ruiner, ce n'est pas un calcul savant mais un confort psychologique, sachant que si t'es 59 tu peux encore prendre la commande level 20, sauf qu'il faut en faire plein pour upper 60 du coup cher en compos.
POurquoi ne pas faire la commande 60 quand t'es 60 ? Bah les compos pour les commandes montent avec le level, c'est donc un arbitrage de faire des commande à <= 10 level.

L'intérêt des commandes est aussi dans les récompences (compos et surtout plans).
Citation :
Publié par Jarrod ElCameleon
Autre chose, sur aion armory je ne vois pas la recette/facon de transformer des loot pour en faire des flux d armure mineur. Je reste donc coince pour le moment.
Pour les recettes de transformations, elles s'achètent dans les forteresse. Il suffit juste que ta faction ai capturée une forteresse pour y avoir accès.
Ensuite, en plus des ingrédients demandés il faut de la DP (200 points par transformations si je ne me trompe, donc go bash avant ^^).
Bonsoir à tous j'ai une petit question: J'essaie de me faire une armure notable lvl 28.

J'ai tout les matériaux sauf : Tableau de cuir épais (durable)

J'ai beau cherché à l'HV ou chez le marchand, je ne sais pas comment me procurer le plan pour apprendre à faire un tableau de cuir épais.
Quelqu'un à la solution?

Merci d'avance !
;
Edit: Ok c'est bon j'ai trouvé: c'est en critiquant sur des Protection en cuir épais..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés