razbak14

Dernières publications

RSS
16 June 2010 à 15:35 - Messages
Une légende raconte, pour avoir une chance de 100% de réussite, qu'il faille lancer le craft à 00h00 un soir de pleine lune en ... Lire la suite
3 June 2010 à 16:58 - Messages
14 April 2010 à 18:23 - Messages
Dans notre légion (comptant seulement 10 joueurs), on fait un focus sur une personne pour les taches. Une fois que la perso... Lire la suite
Nous avions aussi testé Indratu ainsi que Bakarma (plus difficile d'accès pour ce dernier car il faut une faille de up) et rien... Lire la suite
13 April 2010 à 15:39 - Messages
Si cela peut t'aider, j'avais eu a peu près le même soucis que toi, c'était les mobs que je ne voyais plus. Ma technique a été ... Lire la suite
8 April 2010 à 18:08 - Messages
Le tout c'est de sauter, cliquer sur ta compétence en vol, et lorsque tu retombera, cette dernière partira (cela casse juste l'... Lire la suite
31 March 2010 à 14:50 - Messages
Les serveurs ne sont pas up, pas besoin d'aller plus loin :) Aionstatus signale que tous les serveurs sont up et la maintenan... Lire la suite
Aionstatus n'est pas un site officiel de NCSoft. Pour ce qui est de la communication, il est vrai qu'elle reste inexistante...... Lire la suite
4 March 2010 à 17:52 - Messages
Je te donne la chaîne youtube de whomybuddy SM qui mettait des vidéos toutes les semaines (depuis son lvl 32 jusqu'au lvl 44... Lire la suite
4 March 2010 à 14:51 - Messages
Tu es sous Vista ou Win7 ? Si c'est le cas, ce n'est pas Aion qui est en tord mais l'OS. En effet, j'ai le meme soucis que to... Lire la suite
24 February 2010 à 11:06 - Messages
Ce n'est qu'un simple paramétrage.Dans les paramètres de jeu, tu peux soit afficher le titre, soit le rang abyssal soit juste l... Lire la suite
20 October 2009 à 17:47 - Messages
On ne loot plus rien à partir de 10 niveaux de différence avec les mobs.Ceci, je pense, afin que les HL ne viennent pas farmer ... Lire la suite
Pour les recettes de transformations, elles s'achètent dans les forteresse. Il suffit juste que ta faction ai capturée une for... Lire la suite

Jeux

razbak14 joue à :
    Aion (depuis 2009)
    razbak14 a joué à :
    Guild Wars (2007-2009)

Critiques

razbak14 n'a publié aucune critique de jeu.