Jambiere Fenris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tictacboom
Bonjour,
Combien de fois avez vous du tenter le critique du coeur pour les jambieres fenris
Pour savoir combien de millions de kinah je dois économiser pour prevoir ça

si tu as de la chance : 14M (140k/tâches en ce moment sur Deltras asmo... qui a dit que les prix allaient diminuer ???? j'en vois pas encore le bout moi... )

Sinon X essais fois 14M environ !!!! et certain en sont à leur 8ème ou plus ! Heureusement que le 6éme essais est quasi gratuit mais ça reste un gros investissement en temps et financier...

je pense monter mon expertise craft à 400+ pour ne pas louper le proc si ça proc dans la mesure de mes faibles moyens actuels...

PS: je commence juste à collecter des tâches donc je ne peux encore te répondre pour le nbre de tentatives mais cette partie de la quête est celle qui fait le plus désespérer ceux qui la tente...
perso j'hésite entre 3 et 5 essais pour commencer (et les tâches sont plutôt à 220-240k par chez moi :/)
ça coûte la peau des yeux du cul donc je te conseille simplement d'en faire autant que tu peux te permettre ...
Citation :
je pense monter mon expertise craft à 400+ pour ne pas louper le proc si ça proc dans la mesure de mes faibles moyens actuels...
Sachant que tu dois être a 449 pour craft le coeur, ta pas trop le choix
Citation :
Publié par Ghim Lenain
j'ai réussi du premier coup (chatte improbable)
quelle a été ta "technique" pour collecter les 100 tâches ?
quel métier as tu utilisé ? et quel tactique pour le craft ????

bref partage un peu ce que tu as fait pour obtenir ton craft... sinon félicitation, le plus dur est passé pour toi quoique tu auras a sortir qqs millions supplémentaires pour la suite !!!
Une légende raconte, pour avoir une chance de 100% de réussite, qu'il faille lancer le craft à 00h00 un soir de pleine lune en se grattant le testicule gauche (surtout pas le droit !)

Plus sérieusement, il n'y a aucune technique a avoir pour le craft, juste de la chance.
Le record de fail sur mon serveur (et sûrement tout serveur EU/US confondu) est de 35 essaies (dont 3 procs qui ont loupés...).

Les statistiques sont très dures dans ce jeu, car on ne peut se baser sur rien pour réussir, et donc seulement espérer. Mais il est clair qu'en lançant 5-6 craft à la suite, le risque de les louper tous est plus mince mais pas inexistant :/
*du 1er coup

*en armurier

*j'ai juste cliqué et wait (pas de truc de dp, de parcho critik, de craft 27563 trucs avant, toussa toussa)

*pour récolter, j ai commencer avant d'être 50... quand il y en avait des moins cher à l'hv. petit à petit, ça s'accumule.

good luck
Citation :
Publié par tictacboom
Bonjour,
Combien de fois avez vous du tenter le critique du coeur pour les jambieres fenris
Pour savoir combien de millions de kinah je dois économiser pour prevoir ça

1er coup

PS : J'ai fait ça en cuisine (j'ai attendu d'être 460 pour le faire donc 1.9...) et j'ai acheté pas mal de taches (la moitier je dirais) dont certaine à 300.000 :/

Citation :
bref partage un peu ce que tu as fait pour obtenir ton craft... sinon félicitation, le plus dur est passé pour toi quoique tu auras a sortir qqs millions supplémentaires pour la suite !!!
C'est ce que je croyais ça avant de m'apercevoir qu'il y avait 6 personnes sur chaque spot à toute heure pour collecter ces putain de "light of luck" !!!
Bon mes 2 premiers essais et 2 échecs

Retourne bash, récolte, need kinah......
je l'aurai un jour je l'aurai......
du moins j'espère l'avoir avant d'être écoeuré du jeu ( ce qui n'est pas loin d'être le cas)
Un conseil fait autre chose...

Il faut savoir faire des poses avec la quête fenris sinon c'est un coup à se dégoutter du jeu chaque partie est relou à sa façon et je connais pas mal de gens qui ont craqué.

Alors quand tu sature va te faire un peu de pvp rift ou de rvr pour retrouver les bonnes sensations qu'offre le jeu et perdre la frustration qu'occasionne cette foutue quête !
S'il y a bien un truc que je regrette, c'est d'avoir perdu temps et argent à monter Fenris sur mon Sorcier.

Quand je vois qu'un de mes rerolls s'est stuff full abyssal 30 en 3-4 mois de PvP sans no-lifer et qu'il est du coup mieux stuff que l'équivalent en Fenris, je regrette vraiment cette perte de temps/kinah/motivation.

Surtout que l'xp 40+ une fois stuff full gold, c'est ultra rapide.

Bref, vaut mieux ralentir le pex entre 30 et 40 pour se stuff abyssal 30 (ou bijoux 30 armure 40) que faire le Fenris. Au final je suis sûr que sur 2 gars qui partent de 0 le jour J, 4 mois plus tard on en a un qui est encore à galérer sur son Fenris et l'autre qui pop 50 full stuff PvP et qui s'est bcp moins fait chier que l'autre (car il aura pas mal PvP déjà).

Fenris ou comment perdre des abonnés !
Ouai c'est pas faux, mais le set 30 pvp n'est pas si bien que ça pour toutes les classes. Pour un sorcier visiblement c'est mieux que le fenris mais pour un plaque il manque vraiment trop de déf et on a plus interet à faire le fenris...
Citation :
Publié par madjpm
Ouai c'est pas faux, mais le set 30 pvp n'est pas si bien que ça pour toutes les classes. Pour un sorcier visiblement c'est mieux que le fenris mais pour un plaque il manque vraiment trop de déf et on a plus interet à faire le fenris...
Je dirais juste "lol" pour la def phys et la plaque.

Déjà le plateux qui met de la plaque au lieu de la maille me fait doucement rire (pour le Fenris en tout cas).

Ensuite une armure 30 ou 40 montée à +10 d'enchantement compensera le manque de Déf (osef) et donnera pdv et RS critique en plus et avec les économies réalisées par rapport au Fenris on peut même monter à +15 sans pb.
Tu dois rire souvent alors car je connais aucun des bons glad de mon serv qui ne met de la maille...

http://fr.aiononline.com/livestatus/...1&charID=86547
http://fr.aiononline.com/livestatus/...41&charID=4505
http://fr.aiononline.com/livestatus/...1&charID=20467
http://fr.aiononline.com/livestatus/...1&charID=69167

Ohhh ils sont tous full plaques
Je parle du Fenris et tu me montre, pour la plupart, des mecs qui n'en portent pas.

La plupart des gens qui ont fait le Fenris au début ont pris les set de leur "classe". Une fois commencé c'est foutu.

Ce qui me fait sou(rire) c'est un plaque qui prend Plaque au lieu de Maille en Fenris aujourd'hui. C'est juste de l'optimisation. Ça ne veut pas dire que la plaque est nulle, juste que la maille apporte tellement plus pour un tank en PvP.

Faut juste comprendre que 170 de RM c'est carrément plus important que 300 de déf. phy ou de parade quand cela permet de dépasser la précision magique de la plupart des classes non tissus.
Citation :
Publié par orchis
quelle a été ta "technique" pour collecter les 100 tâches ?
quel métier as tu utilisé ? et quel tactique pour le craft ????

Collecte : groupe guilde instances sup extérieures (à l'époque) + DP
J'étais a 72, j'ai acheté les 28

Métier : cuisine

Tactique : aucune

Taux de chance : cocu
Citation :
Publié par Ghim Lenain
Collecte : groupe guilde instances sup extérieures (à l'époque) + DP
J'étais a 72, j'ai acheté les 28

Métier : cuisine

Tactique : aucune

Taux de chance : cocu

merci de ta réponse... je n'attendais pas une recette pour le craft connaissant bien le côté alléatoire et un bon nbre de légende urbaine, mais bien comment tu es arrivé à collecter les tâches (achat, loot solo ou groupe), le type de craft etc ...

Bref tte astuce pour aider est la bienvenue pour faciliter cette foutue quête
Citation :
Publié par Mr Duke
Juste pour savoir jusqu'où t'étais prêt à aller pour avoir le set:

C'était volontaire ?
j'ai pris volontairement 20 kilo histoire d'être sur qu'elle soit tentée
Citation :
Publié par Ghim Lenain
j'ai pris volontairement 20 kilo histoire d'être sur qu'elle soit tentée

Je vais essayer cette technique j'aurais p'être plus de lueurs qui pop
Citation :
Publié par madjpm
Je vais essayer cette technique j'aurais p'être plus de lueurs qui pop
quand tu parles des lueurs , tu veux dire les larmes de chances (c'est peut être lueur pour les asmos en fait)?
j'en suis là et j'ai lu que les emplacements de pop avaient changé avec la 1.9 ... quelqu'un pourrait confirmer ou non ?
sommes nous obligé de raquer 3M5 auprès du PNJ pour sa boite à outils moisie pour extraire ces trucs ou y a-t-il un autre moyen ?
Citation :
Publié par Mr Duke
quand tu parles des lueurs , tu veux dire les larmes de chances (c'est peut être lueur pour les asmos en fait)?
j'en suis là et j'ai lu que les emplacements de pop avaient changé avec la 1.9 ... quelqu'un pourrait confirmer ou non ?
sommes nous obligé de raquer 3M5 auprès du PNJ pour sa boite à outils moisie pour extraire ces trucs ou y a-t-il un autre moyen ?
toujours aux mêmes emplacements
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés